Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) 1 novembre 2011 N'essaye pas de voler la vedette à Rufus s'il te plaît. À qui ?
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 À qui ? Tu crois vraiment qu'il va revenir juste pour te répondre?
dondiego Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Au cas où: vous avez fait gaffe qu'il a posté aujourd'hui dans l'espace sup?
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) 1 novembre 2011 Au cas où: vous avez fait gaffe qu'il a posté aujourd'hui dans l'espace sup? Qui?
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Au cas où: vous avez fait gaffe qu'il a posté aujourd'hui dans l'espace sup? Oui mais ça c'est juste pour narguer les bistroteurs. Je pense qu'il ne reviendra que le jour où la blague ultime sera en réel danger
kike Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 de retour de 3 jours en Chalosse et le forum remarche
è_é Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Back from Sweden t'étais parti ? quelqu'un a vu vix récemment ? ²
Bebs Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 t'étais parti ? quelqu'un a vu vix récemment ? ² Il nous a fourni un vague A bientôt il y a une semaine ...
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 quelqu'un a vu vix récemment ? ² viiiiiiiiiix t'avais pas promis quelque chose ?
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ben par rapport à l'autre bout, elle est complètement débile ta question.
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Back from le bout du monde... Ça y est tu t'es enfin décidé à quitter Villefranche ?
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ça y est tu t'es enfin décidé à quitter Villefranche ? Villefranche ou Marne La Vallée, c'est vrai que j'ai du mal à choisir....
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Villefranche ou Marne La Vallée, c'est vrai que j'ai du mal à choisir.... C'est normal, il y a toujours deux bouts dans quelque chose. Sauf pour quelque chose de rond comme le monde par exemple où il n'y a pas de bout. Donc parler du bout du monde est absurde. Voilà. Sinon ça va mieux ton rhume?
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je préfère continuer à être enrhumé plutôt que devenir aussi pédant que toi (Mon rhume s'accroche, mais il y a un petit mieux comme tu peux le voir avec la qualité de mon orthographe du jour)
Wingeeky Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper
Milky Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper T'étais où ? Welcome ack !
fredC Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper J'espère que t'as pensé à enregistrer le match pour te remettre dans le bain welcome back
Ekelund Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper ça c'est un truc que j'ai complètement abandonné...je marque le forum comme lu, comme ça je suis pas tenté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.