Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 C'est plus un pied à terre. et l'autre dans la tombe Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Non, mais c'est en attendant de trouver quelque chose de mieux, tu vas pas vivre toute ta vie dans un 10 m2 hein! C'est plus un pied à terre. Oué le temporaire qui dure.. je vois le genre, j'ai souvent fait ça avec les filles Genre "oué elle est pete-couilles mais je veux trouver mieux, c'est juste en attendant" Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Oué le temporaire qui dure.. je vois le genre, j'ai souvent fait ça avec les filles Genre "oué elle est pete-couilles mais je veux trouver mieux, c'est juste en attendant" Trouver un logement sur Paris c'est juste la croix et la bannière, surtout quand tu connais personne "d'important" pour te pistonner. Après si tu vois que tu peux avoir une évolution dans ta vie professionnelle ça vaut le coup de galérer un peu... Mais si c'est pour avoir pareil ou à peine mieux, alors là c'est pas la peine. Tu vas juste prendre 10 ans en quelques mois. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Non, mais c'est en attendant de trouver quelque chose de mieux, tu vas pas vivre toute ta vie dans un 10 m2 hein! C'est plus un pied à terre. Trouver un logement sur Paris c'est juste la croix et la bannière, surtout quand tu connais personne "d'important" pour te pistonner. Après si tu vois que tu peux avoir une évolution dans ta vie professionnelle ça vaut le coup de galérer un peu... Mais si c'est pour avoir pareil ou à peine mieux, alors là c'est pas la peine. Tu vas juste prendre 10 ans en quelques mois. Merci tu m'enlèves les mots du clavier. D'ailleurs si tu veux lui dire de vive voix, on sera au Rosa Bonheur vendredi comme tous les vendredi soir à venir finalement Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Merci tu m'enlèves les mots du clavier. D'ailleurs si tu veux lui dire de vive voix, on sera au Rosa Bonheur vendredi comme tous les vendredi soir à venir finalement Vivre à Paris si t'es pas blindé ou si t'as pas assuré tes arrières ça peut vite devenir l'enfer. Moi j'ai connu des mecs qui bossaient comme des fous et qui vivaient dans des squats ou même dans la rue (même un Toulousain) Ces mecs là, ils auraient tué pour avoir juste une chambre de bonne et pourtant c'étaient pas des p'tits jeunes. Après si Planino veut s'éclater et faire la tournée des bars rien ne l'empèche de monter sur Paris occasionnellement. Pour le Rosa je connais pas trop, ça a l'air un peu loin de chez moi, mais pourquoi pas un de ces quatres. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2011 Merci tu m'enlèves les mots du clavier. D'ailleurs si tu veux lui dire de vive voix, on sera au Rosa Bonheur vendredi comme tous les vendredi soir à venir finalement Ok Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Revenu de l'enfer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Revenu de l'enfer résumé ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 résumé ? Résumé ? Montrouge est une ville assez pourrie mais calme. J'ai passé mon séjour dans 2 apparts différents. J'ai fait la même rue une bonne quarantaine de fois J'ai passé 11 épreuves, dont une compte véritablement. Voilà Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Kikoo De retour de Malte tout beau tout bronze ET je vous le donne en mille il pleut a torrent ici Bref trop content d'etre de retour Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 De retour de Malte tout beau tout bronze T'étais où exactement à Malte, dans quel coin ? Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir, C'est bien ici pour les retours ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Bonsoir, C'est bien ici pour les retours ? Je veux Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Ca va bien chez vous ? Je constate qu'il y a toujours des historiques ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Ca va bien chez vous ? Je constate qu'il y a toujours des historiques ! Dennis is back Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Ca va bien chez vous ? Je constate qu'il y a toujours des historiques ! Ca va bien et toi? Je reste sur ce forum en espérant que tu reviennes pour que je puisse récupérer les photos de Luchon 2006 Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Ca va bien et toi? Je reste sur ce forum en espérant que tu reviennes pour que je puisse récupérer les photos de Luchon 2006 oh putain, c'te mémoire !!! Bon, je regarde si j'ai ça mais je suis vraiment sceptique ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 oh putain, c'te mémoire !!! Bon, je regarde si j'ai ça mais je suis vraiment sceptique ! NP ou le gentleman lubrique qui n'a rien d'autre à faire que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde . Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 NP ou le gentleman lubrique qui n'a rien d'autre à faire que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde . Ahah je t'ai vexé Non, ca n'a rien à voir puisque j'étais allé à Luchon avec le sieur dennis ce jour là Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Ahah je t'ai vexé Non, ca n'a rien à voir puisque j'étais allé à Luchon avec le sieur dennis ce jour là Dennis n'a pas été trop vexé d'être remplacé par un un jeunot comme Beber? En tout cas le démon de midi t'a pris très tôt. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Dennis n'a pas été trop vexé d'être remplacé par un un jeunot comme Beber? En tout cas le démon de midi t'a pris très tôt. Non, dennis est libertin Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Non, dennis est libertin On peut dire que tu sais bien choisir tes partenaires. Ah si seulement ton esprit était tourné sur autre chose que les mathématiques et la luxure, personne ne serait susceptible de t'empêcher de tout dévaster sur ton passage... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 On peut dire que tu sais bien choisir tes partenaires. Ah si seulement ton esprit était tourné sur autre chose que les mathématiques et la luxure, personne ne serait susceptible de t'empêcher de tout dévaster sur ton passage... Ouais, mais ce penchant pour la luxure va surement me couter une élection présidentielle gagnée d'avance Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2011 Je suis de retour en France depuis quelques minutes, et pour au moins un mois. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Je suis de retour en France depuis quelques minutes, et pour au moins un mois. Pas la peine de demander un résumé à Beber, seuls les topics "Vos jeux vidéo cultes" et "Football Manager 2012" ont été utilisés. Bizarre que celui des geeks non. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.