Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Back from le bout du monde... Le bout du monde par rapport à où ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ben par rapport à l'autre bout, elle est complètement débile ta question. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Back from le bout du monde... Ça y est tu t'es enfin décidé à quitter Villefranche ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ça y est tu t'es enfin décidé à quitter Villefranche ? Villefranche ou Marne La Vallée, c'est vrai que j'ai du mal à choisir.... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Villefranche ou Marne La Vallée, c'est vrai que j'ai du mal à choisir.... C'est normal, il y a toujours deux bouts dans quelque chose. Sauf pour quelque chose de rond comme le monde par exemple où il n'y a pas de bout. Donc parler du bout du monde est absurde. Voilà. Sinon ça va mieux ton rhume? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Je préfère continuer à être enrhumé plutôt que devenir aussi pédant que toi (Mon rhume s'accroche, mais il y a un petit mieux comme tu peux le voir avec la qualité de mon orthographe du jour) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper T'étais où ? Welcome ack ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper J'espère que t'as pensé à enregistrer le match pour te remettre dans le bain welcome back Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Et voilà, de retour après une semaine de vacances au ski bien méritée. Et une semaine de lecture à rattraper ça c'est un truc que j'ai complètement abandonné...je marque le forum comme lu, comme ça je suis pas tenté Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 T'étais où ? Welcome ack ! En Haute-Savoie, à Albiez-Montrond J'espère que t'as pensé à enregistrer le match pour te remettre dans le bain welcome back Non, je l'ai vu en live, je suis arrivé à Paris vers 20h Thanks ça c'est un truc que j'ai complètement abandonné...je marque le forum comme lu, comme ça je suis pas tenté Pas con, surtout que j'ai pas compris grand chose au résumé de Beber Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 En Haute-Savoie, à Albiez-Montrond En Savoie tout court, non? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 En Savoie tout court, non? ouais, il ne faut pas confondre la couture et la haute-couture. depuis que j'ai entendu une personne dire "on part de Chamonix" alors qu'on était à Chambéry je ne m'étonne de rien Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ouais, il ne faut pas confondre la couture et la haute-couture. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 En Savoie tout court, non? Savoie, oui, pardon. Mais c'est déjà assez haut pour moi, c'était mes premières vacances au ski. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Savoie, oui, pardon. Mais c'est déjà assez haut pour moi, c'était mes premières vacances au ski. t'as croisé des avions ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 t'as croisé des avions ? Non, pas trop Et puis la doudoune, ça casse le mythe Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Non, pas trop Et puis la doudoune, ça casse le mythe si y a rien sous la doudoune, ça peut le faire. et le froid, ça casse la... ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 Non, pas trop Et puis la doudoune, ça casse le mythe Des fois, c'est bien quand même le ski : Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Omagad ! Quelles belles remontées mécaniques ! Pour les filles, un souvenir de Wing au ski : Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Des fois, c'est bien quand même le ski : Je suis resté bloqué au moins 1 minute. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Omagad ! Quelles belles remontées mécaniques ! Pour les filles, un souvenir de Wing au ski : Merde, tu l'as chopée où cette photo ? Je suis resté bloqué au moins 1 minute. Moi aussi. Le "T" sur la fesse droite nuit à la fluidité du message. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Merde, tu l'as chopée où cette photo ? Sur ton profil FB Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je suis resté bloqué au moins 1 minute. J'irai bien faire un tour face à l'ouest en prenant les Remontées Mécaniques. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tain vous faites chier à chopper des photos de ma femme sur facebook Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.