Planino Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tain vous faites chier à chopper des photos de ma femme sur facebook Oué enfin on la reconnait pas trop de loin, et on peut pas zoomer sur le télésiège Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tain vous faites chier à chopper des photos de ma femme sur facebook Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Des fois, c'est bien quand même le ski : C'est les garages à ski les plus cool du monde. Ils sont bons en Ariège. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tain vous faites chier à chopper des photos de ma femme sur facebook Elle est velue, aime le vert fluo et skie à moitié à poil ta femme ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 De retour en hollandie Il fait moinsse froid que a Paris Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 De retour en hollandie Il fait moinsse froid que a Paris Tiens je vais sûrement aller dans ton pays bizarre dans 2 semaines. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tiens je vais sûrement aller dans ton pays bizarre dans 2 semaines. Tu confonds Hollandie et Argentinie. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu confonds Hollandie et Argentinie. Non, l'Argentinie, c'est la semaine d'après. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Back from Budapest Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Back from Budapest C'était bien la Bulgarie ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 C'était bien la Bulgarie ? pfff, c'est en Roumanie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 pfff, c'est en Roumanie Hongrie Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 pfff, c'est en Roumanie Je confonds toujours ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je confonds toujours ! pas grave, ce sont tous des sous-développés de l'est Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Back from Gunino's country. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je suis resté bloqué au moins 1 minute. un peu plus pour moi.. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Konichiwa! Quoi de neuf les poulets? Beber resume? Plani, compte-rendu de la situation humouristique? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Konichiwa! Quoi de neuf les poulets? Beber resume? Plani, compte-rendu de la situation humouristique? Coucou tu veux voir mon sushi? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Plani, compte-rendu de la situation humouristique? Désastreuse J'ai fait ce que j'ai pu pour la maintenir à flot en racontant ma soirée Rosa avec Nijni et Wing + une histoire de repas à Montpellier, mais c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible. Et vu que je bosse, je ne peux plus poster que le soir, je n'ai donc pas pu faire de miracles T'as donc du boulot Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Désastreuse J'ai fait ce que j'ai pu pour la maintenir à flot en racontant ma soirée Rosa avec Nijni et Wing + une histoire de repas à Montpellier, mais c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible. Et vu que je bosse, je ne peux plus poster que le soir, je n'ai donc pas pu faire de miracles T'as donc du boulot On est les plus forts Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 c'était sans compter sur les efforts des UTN qui ont profité de ton absence pour rabattre la joie le plus possible. la joie, on l'a smashé,à la sauce "jeanne et serge" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Vivement que le Tef recrute Brice Jovial Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 En même temps, l'opération Recruter Brice Jovial aurait pour nom de code RBJ, ce qui peut porter à confusion.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.