PaG Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 En même temps, l'opération Recruter Brice Jovial aurait pour nom de code RBJ, ce qui peut porter à confusion.... Tu mérites ton agreg Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après une absence d'un mois, je suis de retour pour 3 jours (avec plein de boulot), avant de repartir 4 jours. Ca vaut le coup que je lise quelque chose ou bien © ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après une absence d'un mois, je suis de retour pour 3 jours (avec plein de boulot), avant de repartir 4 jours. Ca vaut le coup que je lise quelque chose ou bien © ? t'étais parti depuis 1 mois ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après une absence d'un mois, je suis de retour pour 3 jours (avec plein de boulot), avant de repartir 4 jours. Ca vaut le coup que je lise quelque chose ou bien © ? 1 mois ? Tu déconnes là ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 En même temps, l'opération Recruter Brice Jovial aurait pour nom de code RBJ, ce qui peut porter à confusion.... Très bon cet humour. Comme quoi, on est pas obligé d'être con pour être drôle. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Très bon cet humour. Comme quoi, on est pas obligé d'être con pour être drôle. A qui tu penses ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 A qui tu penses ? A quis. Il y en a plus d'un... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 1 mois ? Tu déconnes là ? Disons qu'en un mois j'ai posté autant de messages qu'en un jour normal quoi... Je dois avoir 2% de topics lu sur les 6 dernières pages. Mais bon, vous m'avez convaincu. Le mois de mai avec tous les ponts et tout, c'est mort. Le moi de juin et la fin des jeux qui ne m'obligeront plus à venir, juillet août c'est les vacances... Je vous dis à dans 4 mois ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Disons qu'en un mois j'ai posté autant de messages qu'en un jour normal quoi... Je dois avoir 2% de topics lu sur les 6 dernières pages. Mais bon, vous m'avez convaincu. Le mois de mai avec tous les ponts et tout, c'est mort. Le moi de juin et la fin des jeux qui ne m'obligeront plus à venir, juillet août c'est les vacances... Je vous dis à dans 4 mois ! Tu vas nous manquer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vix, reviens de suite ! Regarde ce que Brutos est devenu, même Planiufus et Rufino ont fait mieux avec Minibeurre ! Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Vix, reviens de suite ! Regarde ce que Brutos est devenu, même Planiufus et Rufino ont fait mieux avec Minibeurre ! Une fois la bête crée il se barre sans un mot.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !!! Après une coupure j'essaye de faire mon come back Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !!! Après une coupure j'essaye de faire mon come back Coucou. Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !!! Après une coupure j'essaye de faire mon come back Non, n’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. © Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Non, n’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. © Tu vas te faire engueuler par Yoyo pour la photo. Coucou !!! Après une coupure j'essaye de faire mon come back Coucou. Qui est-ce ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou. Qui est-ce ? Je suis Toulousiano et toi tu es un pti nouveau? ou c'est un nouveau pseudo? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je suis Toulousiano et toi tu es un pti nouveau? ou c'est un nouveau pseudo? En chantier J'ai commencé à flooder ici mi février, quand on a commencé à dire que j'étais un DC d'elmö. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou !!! Après une coupure j'essaye de faire mon come back Tu t'es fait circoncire ? Je plaisante hein Rufus Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Par contre c'est quoi ces groupes verts??? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai commencé à flooder ici mi février, quand on a commencé à dire que j'étais un DC d'elmö. En même temps ça se comprend, vous êtes comme cul et chemise. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 En même temps ça se comprend, vous êtes comme cul et chemise. C'est bien connu, cela dit, je pense ne pas égaler le niveau de Zitoun VS Elmö. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Par contre c'est quoi ces groupes verts??? Oh putain t'es encore plus à la rue que moi ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Par contre c'est quoi ces groupes verts??? une association de frustrés Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Disons qu'en un mois j'ai posté autant de messages qu'en un jour normal quoi... Je dois avoir 2% de topics lu sur les 6 dernières pages. Mais bon, vous m'avez convaincu. Le mois de mai avec tous les ponts et tout, c'est mort. Le moi de juin et la fin des jeux qui ne m'obligeront plus à venir, juillet août c'est les vacances... Je vous dis à dans 4 mois ! Ah! ah! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Ah! ah! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.