Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps, l'opération Recruter Brice Jovial aurait pour nom de code RBJ, ce qui peut porter à confusion....

:grin:

Tu mérites ton agreg -_-

Posté(e)

Après une absence d'un mois, je suis de retour pour 3 jours (avec plein de boulot), avant de repartir 4 jours. Ca vaut le coup que je lise quelque chose ou bien © ? :(

Posté(e)

Après une absence d'un mois, je suis de retour pour 3 jours (avec plein de boulot), avant de repartir 4 jours. Ca vaut le coup que je lise quelque chose ou bien © ? :(

t'étais parti depuis 1 mois ? :unsure2:

Posté(e)

1 mois ? Tu déconnes là ?

Posté(e)

En même temps, l'opération Recruter Brice Jovial aurait pour nom de code RBJ, ce qui peut porter à confusion....

Très bon cet humour. :)

Comme quoi, on est pas obligé d'être con pour être drôle. -_-

Posté(e)

1 mois ? Tu déconnes là ?

Disons qu'en un mois j'ai posté autant de messages qu'en un jour normal quoi... Je dois avoir 2% de topics lu sur les 6 dernières pages.

Mais bon, vous m'avez convaincu. Le mois de mai avec tous les ponts et tout, c'est mort. Le moi de juin et la fin des jeux qui ne m'obligeront plus à venir, juillet août c'est les vacances... Je vous dis à dans 4 mois ! :ninja:

Posté(e)

Disons qu'en un mois j'ai posté autant de messages qu'en un jour normal quoi... Je dois avoir 2% de topics lu sur les 6 dernières pages.

Mais bon, vous m'avez convaincu. Le mois de mai avec tous les ponts et tout, c'est mort. Le moi de juin et la fin des jeux qui ne m'obligeront plus à venir, juillet août c'est les vacances... Je vous dis à dans 4 mois ! :ninja:

Tu vas nous manquer :(

:crylol:

Posté(e)

Vix, reviens de suite ! Regarde ce que Brutos est devenu, même Planiufus et Rufino ont fait mieux avec Minibeurre ! :angry:

Posté(e)

Vix, reviens de suite ! Regarde ce que Brutos est devenu, même Planiufus et Rufino ont fait mieux avec Minibeurre ! :angry:

Une fois la bête crée il se barre sans un mot....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou !!!

Après une coupure j'essaye de faire mon come back :ninja:

Coucou. :ninja:

Posté(e)

Coucou !!!

Non, n’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. ©

yoda.jpg

Posté(e)

Non, n’essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas. Il n’y a pas d’essai. ©

yoda.jpg

Tu vas te faire engueuler par Yoyo pour la photo. -_-

Coucou !!!

Coucou.

Qui est-ce ? :unsure2:

Posté(e)

Je suis Toulousiano :ninja: et toi tu es un pti nouveau? ou c'est un nouveau pseudo?

En chantier -_-

J'ai commencé à flooder ici mi février, quand on a commencé à dire que j'étais un DC d'elmö.

Posté(e)

Coucou !!!

Tu t'es fait circoncire ?

Je plaisante hein Rufus

Posté(e)

J'ai commencé à flooder ici mi février, quand on a commencé à dire que j'étais un DC d'elmö.

En même temps ça se comprend, vous êtes comme cul et chemise.

:ninaj:

Posté(e)

En même temps ça se comprend, vous êtes comme cul et chemise.

C'est bien connu, cela dit, je pense ne pas égaler le niveau de Zitoun VS Elmö.

Posté(e)

Ah! ah! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.