edu Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Pourtant, y'a rien de meilleur pour la santé, et pour se remettre d'une cuite. :vécu: Désolé pour le CR, j'avais zappé... Tu nous en fait un de ton séjour pour nous faire rêver ? Je commence à ne plus chier noir t'inquiete c'est pas grave pour le CR, on a rencontré beaucoup de gens la bas (surtout des femmes ) et ça nous a permis de faire des choses à l'arrache complet et c'était génial. Un point qui m'a marqué: l'ouverture d'esprit des irlandais, c'est vraiment une autre mentalité.... Un petit match de football gaelique avec visite de croke park, c'est pas comparable. Le seul soucis c'est qu'on s'est retrouvé avec des supporters et j'avais le maillot de l'équipe adverse j'ai vite remis ma veste Quelques visites de villages sur la cote ou dans les terres, un petit passage par wicklow mountains (magnifique au passage) franchement c'était génial mais trop court comme tout voyage je pense... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back on veut un cv complet pour se remémorer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back Tiens c'est drôle ça, comment ça s'était passé ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Tiens c'est drôle ça, comment ça s'était passé ? Ben apparemment il faisait encore jour, sa patronne est arrivée alors qu'il ne s'y attendait pas, et puis lui, ben il était en train de flooder Voila je pense que j'ai bien décrit la situation Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Welcome Back Ben apparemment il faisait encore jour, sa patronne est arrivée alors qu'il ne s'y attendait pas, et puis lui, ben il était en train de flooder Voila je pense que j'ai bien décrit la situation c'est pas tout a fait ca. elle avait eu besoin d'aller sur mon ordi un jour ou je n'etais pas la, et puis elle est allé sur internet et..... Je m'etais fait dechiré a mon retour la seule fois ou j'ai oublié d'effacer mon historique... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Mais euh Madame, je vous jure que c'est pas moi qui suis allez sur le site forumtéfessées.net ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 c'est pas tout a fait ca. elle avait eu besoin d'aller sur mon ordi un jour ou je n'etais pas la, et puis elle est allé sur internet et..... Je m'etais fait dechiré a mon retour la seule fois ou j'ai oublié d'effacer mon historique... manquerait plus que mon patron tripote mon historique, coup'd'boule Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis rentré. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis rentré. Moi aussi Je contribue à ce tpic magnifique Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Me voilà de retour en France après mon escapade Lillo-Lensoise. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Me voilà de retour en France après mon escapade Lillo-Lensoise. t'as pleuré 2 fois ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Me voilà de retour en France après mon escapade Lillo-Lensoise. alors, t'as bouffé des moules? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 alors, t'as bouffé des moules? Non, pour une fois il a eu de la moule Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Non, pour une fois il a eu de la moule rien ne l'empêche de l'avoir bouffée Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 rien ne l'empêche de l'avoir bouffé Le moule Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Le moule tu vas finir chez les oranges toi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 tu vas finir chez les oranges toi C'est toi qui n'a pas mis le e Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2009 alors, t'as bouffé des moules? Non. Mais j'ai eu le plaisir de voir des spécimens chtis, des vrais, omme on en voit dans Confessions Intimes. Notamment un très bon à la fin de Lens-Lille qui a essayé de frapper un autre : "C'est lui, lô, y'm'dit fils eud'pute eud'lenswô." "Bah oui, mais tu chantais "Lillois, lillois on t'encule" "Boh ouai, je l'encule mwô, mais i'm'parle pas comme çô." Il m'a fait bien rire. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Non. Mais j'ai eu le plaisir de voir des spécimens chtis, des vrais, omme on en voit dans Confessions Intimes. Notamment un très bon à la fin de Lens-Lille qui a essayé de frapper un autre : "C'est lui, lô, y'm'dit fils eud'pute eud'lenswô." "Bah oui, mais tu chantais "Lillois, lillois on t'encule" "Boh ouai, je l'encule mwô, mais i'm'parle pas comme çô." Il m'a fait bien rire. Tu fais bien le Chti, on s'y croirait Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 De retour d'une villégiature assez hépatiquement difficile, qu'ai-je raté? J'ai vu le résumé de Jour de Foot, la défaite est-elle logique? Tititolosa a-t-il enfin conclu avec sa MILF? Beber a-t-il enfin mué? Yoda a-t-il enfin fait 43kmh de moyenne? Je veux tout savoir!! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 La défaite est-elle logique? Oui, puisque Aulas a payé l'arbitre Tititolosa a-t-il enfin conclu avec sa MILF? Ça ne devrais pas tarder (problèmes de logistique évidents) Beber a-t-il enfin mué? Revient dans 5 ans Yoda a-t-il enfin fait 43kmh de moyenne? Pour faire Blagnac-Capitole en voiture? A l'aise Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Merci de ton aide! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Revient dans 5 ans Je t'aime Merci de ton aide! T'es parti que deux jours... Et puis le nul aurait été logique, car on a dominé la 1ère mi-temps et on se prend un but sur un corner qui n'y est pas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Yoda a-t-il enfin fait 43kmh de moyenne? Je veux tout savoir!! Viens m'encourager dimanche prochain à Tournefeuille et tu sauras. Et tu verras Tititolosa courir aussi à moins qu'il n'ait conclu d'ici là. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Viens m'encourager dimanche prochain à Tournefeuille et tu sauras. Et tu verras Tititolosa courir aussi à moins qu'il n'ait conclu d'ici là. Merci pour l'invitation mais les films d'horreur, c'est pas mon truc! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.