elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 tu dis 'vacances', mais on sait que t'étais au gnouf - t'as beau être officier, si tu dis trop de conneries, tu prendras encore trois jours de gnouf, Maintenant que je te connais irl c'est curieux mais j'ai du mal à te voir employer le mot gnouf
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 tu dis 'vacances', mais on sait que t'étais au gnouf - t'as beau être officier, si tu dis trop de conneries, tu prendras encore trois jours de gnouf, je ne pense jamais l'avoir dit ici
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 je ne pense jamais l'avoir dit ici Baroque est Modérateur sur facebook
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Baroque est Modérateur sur facebook non mais sans dec, soit il note tout ce que tu écris, soit il me connait, soit il écrit au pif. Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe juste... Baroque est Modérateur sur facebook et pi j'en connais un qui m'a modéré 4 fois sur FB
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 non mais sans dec, soit il note tout ce que tu écris, soit il me connait, soit il écrit au pif. Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe juste... et pi j'en connais un qui m'a modéré 4 fois sur FB Doit-on t'appeler "mon Lieutenant" ?
è_é Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 nan mais baroque est dieu dans la vie, normal qu'il sache tout !
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Doit-on t'appeler "mon Lieutenant" ? seulement si tu as accompli ton service national
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 seulement si tu as accompli ton service national J'ai fait une journée ça compte ?
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 seulement si tu as accompli ton service national arrêtez là, j'ai des pubs pour devenir gendarme
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique.
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique. N'oublie pas de gratter les taches blanches
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 N'oublie pas de gratter les taches blanches Et les taches marrons, Zitoun se sert de son ordi et son telephone aux chiottes
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit A toi aussi il te doit 150€ !
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 T'es assez doué en fait pour récupérer les affaires que Zitoun emprunte, après l'affaire de la ponceuse tu fais coup double Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine?
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit A toi aussi il te doit 150€ ! Pas de soucis, je les récupère ! J'espère juste que vous saurez vous montrer patients. Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine? Chez moi.
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Chez moi. Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. Je ne pense pas qu'une personne gagnant plus de 2000€ par mois se rabaisserait à aller dans une piscine municipale Bien entendu mais il aurait très bien pu inviter Flof dans la piscine à vagues de cent cinquante mètres carré de sa résidence privée afin de l'épater.
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 arrêtez là, j'ai des pubs pour devenir gendarme la classe ultime
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. Non.
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 la classe ultime Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes?
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes? à gauche ?
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes? Doux Jésus!! Ils étaient obligés de la prendre aussi moche? Et puis ce pull a capuche rouge quel mauvais gout pour une mascotte..
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Non celle en rouge est la mascotte de la police montée canadienne avec son poil d'été. Visiblement l'entente était au beau fixe entre les deux collègues. http://www.lunion.presse.fr/article/a-la-une/hier-cetait-une-journee-en-bleu La voilà avec son pelage d'hiver d'ailleurs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.