en_congés Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai réussi à échapper à la vigilance de mes geôliers ! Mes camarades et moi même sommes retenus contre notre grès, car nous génons ! Il y a des choses qu'on nous cache, et nous avons voulu parler publiquement de ces évenements. Bientôt, la modération toute puissante vous apprendra que le 11 septembre n'a jamais eu lieu, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que Lucy était un homme (un ancêtre de Cuné quoi, un mec qui se fait passer pour une nana). Alors oui, nous le disons haut et fort, l'escalope planée existe bel et bien, ne l'oubliez jamais. Ne donnez pas raison à ceux qui cherchent à vous lobotomiser, quitte à prendre un ban. En plus c'est cool le ban, on a monté un ptit salon de discussion assez cosy. Rejoignez nous avant d'être muselés à votre tour ! Ou alors prenez la pillule rouge, et vous rejoi...ah non, ça c'est dans Matrix. PS : Régis, il te reste des timbres ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Non mais derrière ce flop retentissant se cache un message caché. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Non mais derrière ce flop retentissant se cache un message caché. Ah du coup ça change tout. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Ah du coup ça change tout. Non ça reste un flop, et mon égo en prend un coup. Je vais m autoban à grande vitesse, un peu comme en Allemagne ... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Non ça reste un flop, et mon égo en prend un coup. Je vais m autoban à grande vitesse, un peu comme en Allemagne ... Je coyais que c'était au Nord de Toulouse Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Non mais derrière ce flop retentissant se cache un message caché. Pourtant ya pas de smiley cliquable. J'ai vérifié Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Régis, il te reste des timbres ? pas besoin; nous les survivants du bistrot, on est tous timbrés Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 pas besoin; nous les survivants du bistrot, on est tous timbrés parole d'expert Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai réussi à échapper à la vigilance de mes geôliers ! Mes camarades et moi même sommes retenus contre notre grès, car nous génons ! Il y a des choses qu'on nous cache, et nous avons voulu parler publiquement de ces évenements. Bientôt, la modération toute puissante vous apprendra que le 11 septembre n'a jamais eu lieu, que l'homme n'a jamais marché sur la lune, que la Terre n'est pas ronde, que Lucy était un homme (un ancêtre de Cuné quoi, un mec qui se fait passer pour une nana). Alors oui, nous le disons haut et fort, l'escalope planée existe bel et bien, ne l'oubliez jamais. Ne donnez pas raison à ceux qui cherchent à vous lobotomiser, quitte à prendre un ban. En plus c'est cool le ban, on a monté un ptit salon de discussion assez cosy. Rejoignez nous avant d'être muselés à votre tour ! Ou alors prenez la pillule rouge, et vous rejoi...ah non, ça c'est dans Matrix. PS : Régis, il te reste des timbres ? Tu veux lecher le derriere d'une certaine Marianne ? Photos ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou ! Je vais nettoyer ma cellule et je reviens ! Evidemment, mes premiers mots sont pour Dondiego. J'aime beaucoup ce que tu fais ! © Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou ! Je vais nettoyer ma cellule et je reviens ! Evidemment, mes premiers mots sont pour Dondiego. J'aime beaucoup ce que tu fais ! © Je ne mérite pas tout ça. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne mérite pas tout ça. Mais si mais si, faut rendre hommage aux travailleurs de l'ombre, surtout quand ils font des heures sup... D'ailleurs j'arrive pas à comprendre que tu puisses concilier tes activités de forumeur, de modo, et un travail. Tu dois forcément en négliger une. Je crois que ton patron est encore plus escroqué que le mien... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 De retour de vacances. Résumé des 8 derniers jours siouplé ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 De retour de vacances. Résumé des 8 derniers jours siouplé ? tu dis 'vacances', mais on sait que t'étais au gnouf - t'as beau être officier, si tu dis trop de conneries, tu prendras encore trois jours de gnouf, Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 tu dis 'vacances', mais on sait que t'étais au gnouf - t'as beau être officier, si tu dis trop de conneries, tu prendras encore trois jours de gnouf, Maintenant que je te connais irl c'est curieux mais j'ai du mal à te voir employer le mot gnouf Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 tu dis 'vacances', mais on sait que t'étais au gnouf - t'as beau être officier, si tu dis trop de conneries, tu prendras encore trois jours de gnouf, je ne pense jamais l'avoir dit ici Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 je ne pense jamais l'avoir dit ici Baroque est Modérateur sur facebook Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Baroque est Modérateur sur facebook non mais sans dec, soit il note tout ce que tu écris, soit il me connait, soit il écrit au pif. Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe juste... Baroque est Modérateur sur facebook et pi j'en connais un qui m'a modéré 4 fois sur FB Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 non mais sans dec, soit il note tout ce que tu écris, soit il me connait, soit il écrit au pif. Mais ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe juste... et pi j'en connais un qui m'a modéré 4 fois sur FB Doit-on t'appeler "mon Lieutenant" ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 nan mais baroque est dieu dans la vie, normal qu'il sache tout ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Doit-on t'appeler "mon Lieutenant" ? seulement si tu as accompli ton service national Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 seulement si tu as accompli ton service national J'ai fait une journée ça compte ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai fait une journée ça compte ? non Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 seulement si tu as accompli ton service national arrêtez là, j'ai des pubs pour devenir gendarme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.