Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique. N'oublie pas de gratter les taches blanches Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 N'oublie pas de gratter les taches blanches Et les taches marrons, Zitoun se sert de son ordi et son telephone aux chiottes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique. T'es assez doué en fait pour récupérer les affaires que Zitoun emprunte, après l'affaire de la ponceuse tu fais coup double Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit A toi aussi il te doit 150€ ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 T'es assez doué en fait pour récupérer les affaires que Zitoun emprunte, après l'affaire de la ponceuse tu fais coup double Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit A toi aussi il te doit 150€ ! Pas de soucis, je les récupère ! J'espère juste que vous saurez vous montrer patients. Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine? Chez moi. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine? Je ne pense pas qu'une personne gagnant plus de 2000€ par mois se rabaisserait à aller dans une piscine municipale Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Chez moi. Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. Je ne pense pas qu'une personne gagnant plus de 2000€ par mois se rabaisserait à aller dans une piscine municipale Bien entendu mais il aurait très bien pu inviter Flof dans la piscine à vagues de cent cinquante mètres carré de sa résidence privée afin de l'épater. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 arrêtez là, j'ai des pubs pour devenir gendarme la classe ultime Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 la classe ultime Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. Non. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 la classe ultime Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes? à gauche ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes? Doux Jésus!! Ils étaient obligés de la prendre aussi moche? Et puis ce pull a capuche rouge quel mauvais gout pour une mascotte.. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Non celle en rouge est la mascotte de la police montée canadienne avec son poil d'été. Visiblement l'entente était au beau fixe entre les deux collègues. http://www.lunion.presse.fr/article/a-la-une/hier-cetait-une-journee-en-bleu La voilà avec son pelage d'hiver d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 On dirait un peu Tic au niveau du visage mais il fait la taille de Tac. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Doux Jésus!! Ils étaient obligés de la prendre aussi moche? Et puis ce pull a capuche rouge quel mauvais gout pour une mascotte.. ahah, t'as fait la même blague que yoda, bien fait ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 ahah, t'as fait la même blague que yoda, bien fait ! Putin c'est la lose...Je vais finir par me faire bannir ou bien m'engager dans la légion Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Putin c'est la lose...Je vais finir par me faire bannir ou bien m'engager dans la légion tu te ferais de l'auto-ban, comme en Allemagne ? © vanne by BB & Cie Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 de retour de l'Atlantique , (si j'avais été un plus malin, j'aurais aussi vu l'Atlantide) Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Je coyais que c'était au Nord de Toulouse Si, si, c'est sincère. à gauche ? Facile mais de retour de l'Atlantique , (si j'avais été un plus malin, j'aurais aussi vu l'Atlantide) Si t'avais été encore plus malin que plus malin tu t'y serais noyé. Et sinon, Reims ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Facile mais t sinon, Reims ? merci Patrick Reims, je ne connais pas bien mais le bocage champenois est charmant, les gens sympa même s'ils ont un accent à la con. mon PsychoPatrick est passé inaperçu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.