Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique.

Posté(e)

Mon ordinateur est revenu aujourd'hui, après une grosse année passée en terre zitounique.

N'oublie pas de gratter les taches blanches ;)

Posté(e)

T'es assez doué en fait pour récupérer les affaires que Zitoun emprunte, après l'affaire de la ponceuse tu fais coup double -_-

Posté(e)

T'es assez doué en fait pour récupérer les affaires que Zitoun emprunte, après l'affaire de la ponceuse tu fais coup double -_-

Flof et Zitoun se sont rencontrés en terrain neutre ou à la piscine? :unsure2:

Posté(e)

D'ailleurs flof, si tu peux me récuperer les 150€ qu'il me doit ;)

A toi aussi il te doit 150€ ! :o

Pas de soucis, je les récupère ! :)

J'espère juste que vous saurez vous montrer patients. -_-

Chez moi. -_-

Posté(e)

Je ne pense pas qu'une personne gagnant plus de 2000€ par mois se rabaisserait à aller dans une piscine municipale ;)

Posté(e)

Chez moi. -_-

Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. -_-

Je ne pense pas qu'une personne gagnant plus de 2000€ par mois se rabaisserait à aller dans une piscine municipale ;)

Bien entendu mais il aurait très bien pu inviter Flof dans la piscine à vagues de cent cinquante mètres carré de sa résidence privée afin de l'épater. :rolleyes:

Posté(e)

Il a donc utilisé un huitième du réservoir de sa voiture de fonction et s'est donc montré très souple pour arriver à un terrain d'entente. -_-

Non.

Posté(e)

Connais-tu Gendy la mascotte des gendarmes?

33648_11.jpg

Doux Jésus!! Ils étaient obligés de la prendre aussi moche? Et puis ce pull a capuche rouge quel mauvais gout pour une mascotte..

Posté(e)

Doux Jésus!! Ils étaient obligés de la prendre aussi moche? Et puis ce pull a capuche rouge quel mauvais gout pour une mascotte..

ahah, t'as fait la même blague que yoda, bien fait !

Posté(e)

ahah, t'as fait la même blague que yoda, bien fait !

Putin c'est la lose...Je vais finir par me faire bannir ou bien m'engager dans la légion :(

Posté(e)

Putin c'est la lose...Je vais finir par me faire bannir ou bien m'engager dans la légion :(

tu te ferais de l'auto-ban, comme en Allemagne ? © vanne by BB & Cie

Posté(e)

de retour de l'Atlantique

,

(si j'avais été un plus malin, j'aurais aussi vu l'Atlantide)

Posté(e)

Je coyais que c'était au Nord de Toulouse :unsure:

:lol2:

Si, si, c'est sincère. :ninja:

à gauche ? :ninja:

Facile mais :grin:

de retour de l'Atlantique

,

(si j'avais été un plus malin, j'aurais aussi vu l'Atlantide)

Si t'avais été encore plus malin que plus malin tu t'y serais noyé. -_-

Et sinon, Reims ? :)

Posté(e)

Facile mais :grin:

t sinon, Reims ? :)

merci Patrick -_-

Reims, je ne connais pas bien mais le bocage champenois est charmant, les gens sympa même s'ils ont un accent à la con.

mon PsychoPatrick est passé inaperçu :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.