Invité Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Excellent flof. Tu prévois une excursion chez le voisin brésilien cet été? en plus, ya la coupe du monde! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est pour Mademoiselle au départ, mais j'ai déjà du taf : je continue à distance le taf que j'avais en Belgique. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bonne nouvelle flof Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est cool l'Argentine. Tu devrais venir un jour, je pense que ça te plairait. Ah... Je suis pas sur non, je pense pas que ce soit vraiment mon trip un pays comme ça. Puis je suis très bien dans mon boulot en ce moment donc aucune raison d'y penser. Mais merci de penser à moi Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ah... Je suis pas sur non, je pense pas que ce soit vraiment mon trip un pays comme ça. Puis je suis très bien dans mon boulot en ce moment donc aucune raison d'y penser. Mais merci de penser à moi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ah... Je suis pas sur non, je pense pas que ce soit vraiment mon trip un pays comme ça. Puis je suis très bien dans mon boulot en ce moment donc aucune raison d'y penser. Mais merci de penser à moi Ah, dommage, y'a un magasin de clous à côté de chez moi qui veut embaucher quelqu'un pour un salaire minable, ça aurait pu être bien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est pour Mademoiselle au départ, mais j'ai déjà du taf : je continue à distance le taf que j'avais en Belgique. le télé-travail à 10 000 km de distance, tu viens d'inventer un nouveau concept en fait Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 le télé-travail à 10 000 km de distance, tu viens d'inventer un nouveau concept en fait ça peut avec le deal de schnouf, c'est fini le temps ou il était un "chouf" à la Reynerie Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ce serait cool ouai ! Tiens en parlant de ça, tu as vu ses nouvelles photos ?! Ah, dommage, y'a un magasin de clous à côté de chez moi qui veut embaucher quelqu'un pour un salaire minable, ça aurait pu être bien. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Tiens en parlant de ça, tu as vu ses nouvelles photos ?! Elle s'est fait rallonger le nez ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Elle s'est fait rallonger le nez ? Non les boobs, si ça t'intéresse Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Tiens en parlant de ça, tu as vu ses nouvelles photos ?! Ah non, vais checker ça tiens. C'est pratique le télé-travail. On peut flooder et aller voir des photos comme ça sans avoir peur de se faire griller par son chef. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Non les boobs, si ça t'intéresse C'est Milky qui tient le crédo des trans, pas moi ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Gollum, chubee et lilian, je sais pas si c'est un peu trop tout d'un coup quand même Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Gollum, chubee et lilian, je sais pas si c'est un peu trop tout d'un coup quand même Rien ne t'empêche de rester Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Ouuuuuuhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 On entend le hibou ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Gollum, chubee et lilian, je sais pas si c'est un peu trop tout d'un coup quand même + Lucky Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 fait beaucoup trop chaud dans cette région se cailler parce qu'on a oublié de prendre des vêtements chauds me manque déjà Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 fait beaucoup trop chaud dans cette région se cailler parce qu'on a oublié de prendre des vêtements chauds me manque déjà Est-ce que la lingerie relève des vêtements "chauds" ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 fait beaucoup trop chaud dans cette région se cailler parce qu'on a oublié de prendre des vêtements chauds me manque déjà Rien compris. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 wrong topic Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.