Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent flof. Tu prévois une excursion chez le voisin brésilien cet été? :grin:

en plus, ya la coupe du monde!

Posté(e)

C'est pour Mademoiselle au départ, mais j'ai déjà du taf : je continue à distance le taf que j'avais en Belgique.

:thumb:

Posté(e)

C'est cool l'Argentine. Tu devrais venir un jour, je pense que ça te plairait. :)

Ah...  :huh:

Je suis pas sur non, je pense pas que ce soit vraiment mon trip un pays comme ça. Puis je suis très bien dans mon boulot en ce moment donc aucune raison d'y penser.

Mais merci de penser à moi ;)

Posté(e)

Ah...  :huh:

Je suis pas sur non, je pense pas que ce soit vraiment mon trip un pays comme ça. Puis je suis très bien dans mon boulot en ce moment donc aucune raison d'y penser.

:grin:

Posté(e)

Ah... :huh:

Ah, dommage, y'a un magasin de clous à côté de chez moi qui veut embaucher quelqu'un pour un salaire minable, ça aurait pu être bien.
Posté(e)

C'est pour Mademoiselle au départ, mais j'ai déjà du taf : je continue à distance le taf que j'avais en Belgique.

le télé-travail à 10 000 km de distance, tu viens d'inventer un nouveau concept en fait :ninja:

Posté(e)

le télé-travail à 10 000 km de distance, tu viens d'inventer un nouveau concept en fait :ninja:

ça peut avec le deal de schnouf, c'est fini le temps ou il était un "chouf" à la Reynerie :ninja:

Posté(e)

Ce serait cool ouai ! :grin:

Tiens en parlant de ça, tu as vu ses nouvelles photos ?! :shock:

Ah, dommage, y'a un magasin de clous à côté de chez moi qui veut embaucher quelqu'un pour un salaire minable, ça aurait pu être bien.

:crylol:

Posté(e)

Tiens en parlant de ça, tu as vu ses nouvelles photos ?! :shock:

:crylol:

Ah non, vais checker ça tiens. 

C'est pratique le télé-travail. On peut flooder et aller voir des photos comme ça sans avoir peur de se faire griller par son chef. -_-

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

fait beaucoup trop chaud dans cette région <_<

se cailler parce qu'on a oublié de prendre des vêtements chauds me manque déjà :(

Posté(e)

se cailler parce qu'on a oublié de prendre des vêtements chauds me manque déjà :(

Est-ce que la lingerie relève des vêtements "chauds" ?

Posté(e)

Rien compris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.