GG Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Non, après Lavaur ils ont tourné à l'opposé vers Graulhet Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Non, après Lavaur ils ont tourné à l'opposé vers Graulhet Tu parles tout seul t'es bourré ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 De retour : On est quand meme la 4eme villes de France. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 quand on aura le retour de la petite tortue furieuse, on fêtera ça avec des ponçeuses ou avec un grand nombre de flèches vertes Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Dide is back ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 27 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Dide is back ! Aloe verra si ça dure... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Dide didi didididiiwouaaaaa! super chanson de Khaled! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Dide didi didididiiwouaaaaa! super chanson de Khaled! Rendons à César ce qui appartient à César Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 13 hours ago, Planino said: Rendons à César ce qui appartient à César Ouais cheb pas trop Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 novembre 2016 Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Un tour du coté de Cheb Swann ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 ah que coucou ! après six semaines d'abstinence, changement de rythme, et à colomz' ronds-points saturés Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Coucou Bar salut petit shah, on va réanimer le sujet bonjour Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 tu nous manquait Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu nous manquait Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 20 heures, sujet a dit : ah que coucou ! après six semaines d'abstinence, changement de rythme, et à colomz' ronds-points saturés Bonjour ! J'ai entendu parler de toi ! Tu as l'air plutôt intéressant et sympathique. Bon retour ! J'arrive dans le bistrot pour ma part. Vraiment sympa comme endroit ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Tu fais preuve de tellement de maladresse Isley que je commence à te trouver sympathique. Tu ne loupes aucune des chausse-trappes du bistrot Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Tu fais preuve de tellement de maladresse Isley que je commence à te trouver sympathique. Tu ne loupes aucune des chausse-trappes du bistrot L'art du contre ! Ahah ! La beauté du texte... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 33 minutes, isley a dit : L'art du contre ! Ahah ! La beauté du texte... Le contre oui mais aussi les forumeurs qui se trouvent à une touche de balle, pas de doute, on est bien sur un forum de foot. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 40 minutes, elkjaer a dit : Tu fais preuve de tellement de maladresse Isley que je commence à te trouver sympathique. Tu ne loupes aucune des chausse-trappes du bistrot comme dcb ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : comme dcb ? Cela ne sert à rien de te demander à quoi correspond ce sigle "dcb" qui me fait me sentir bête. Par ailleurs, comme c'est lundi matin, j'aimerais savoir comment je pourrais me faire pardonner et si cela n'est pas possible, je veux bien arrêter de poster définitivement si tu me le demandes. Tu as les cartes en main. En effet, je n'ai plus envie de poster si tu continues à avoir cette animosité dont je suis certainement en partie responsable et finalement victime malgré moi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 oh putain mais tu peux arrêter 2mn de tout ramener à ta gueule ? dcb c'est cohn bendit Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : comme dcb ? Je ne vois pas le rapport Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Je ne vois pas le rapport soutenir macron est une certaine forme de maladresse (je prends un exemple récent) Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : oh putain mais tu peux arrêter 2mn de tout ramener à ta gueule ? dcb c'est cohn bendit Merci de l'explication. On se sent bête quand on ne comprend pas quelque chose. Les deux parties du post étaient indépendantes. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Merci de l'explication. On se sent bête quand on ne comprend pas quelque chose. Les deux parties du post étaient indépendantes. une bonne fois pour toute, je ne te déteste pas, je n'ai pas particulièrement d'animosité non plus, je m'en fous de toi, tu captes ça ? maintenant, si tu continues à me chercher, y'a moyen que ça change trèèèès rapidement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.