Yoda Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Merci pour l'invitation mais les films d'horreur, c'est pas mon truc! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 C'est à peu près ça oui... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 C'est à peu près ça oui... Il va choper, c'est sur Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 septembre 2009 Partager Posté(e) 29 septembre 2009 Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir. comme un certain nombre de supporters toulousains..... moral à zéro pour moi aussi et rien envie de faire à part y penser... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Here I am, back from Germany. Très bonnes vacances, mais le retour à la réalité a été très dur, avec cette putain de nouvelle apprise à mon arrivée à l'aéroport. J'ai le moral à zéro ce soir. Back from Cork Putain de moral à zéro aussi entre le retour et la nouvelle... J'avais réussi à avoir une copine et à la tromper deux fois en 3 jours. Mais j'étais amoureux ©Planino Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Mais j'étais amoureux ©Planino J'y peux rien si j'ai beaucoup de coeur Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Tiens, c'est une triste nouvelle qui m'a incité à reposter sur votre beau forum. Je suis devenu un lecteur assidu (sans poster), surtout du bistrot, où je dois l'avouer, vos conneries me font (presque) marrer. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Tiens, c'est une triste nouvelle qui m'a incité à reposter sur votre beau forum. Je suis devenu un lecteur assidu (sans poster), surtout du bistrot, où je dois l'avouer, vos conneries me font (presque) marrer. Pourtant en ce moment c'est un peu tristounet. Mais va relire les anciens TALC de Platoche, de moi-même (les meilleurs, c'est évident ), de lepiredesochs ou de Baroque et tu verras ce qu'est le talent (ou pas ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Le topic saucisson est un incontournable Ou pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Pourtant en ce moment c'est un peu tristounet. Mais va relire les anciens TALC de Platoche, de moi-même (les meilleurs sont ceux de mario, c'est évident ), de lepiredesochs ou de Baroque et tu verras ce qu'est le talent (ou pas ) mais non mais non Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 mais non mais non C'est con, on pourrait presque te croire, puis tu perds toute crédibilité en remontant le topic George Michael. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 C'est con, on pourrait presque te croire, puis tu perds toute crédibilité en remontant le topic George Michael. justement, homme de peu de gout Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Demain, c'est le début des matchs retours de Ligue des Champions. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Demain, c'est le début des matchs retours de Ligue des Champions. Tu ferais mieux de rattraper ton retard cinématographique que regarder des MALC sans le TFC en plus !! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Tu ferais mieux de rattraper ton retard cinématographique que regarder des MALC sans le TFC en plus !! C'est juste l'occasion d'aller boire quelques bières avec des amis. C'est l'unique intérêt de la LDC quand le Tef joue pas. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 C'est juste l'occasion d'aller boire quelques bières avec des amis. C'est l'unique intérêt de la LDC quand le Tef joue pas. On se trouve même plus d'excuse nous Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Pauvre flof, tu es le seul à remonter ce TALC Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Pauvre flof, tu es le seul à remonter ce TALC faux. rémi, pour ne citer que lui, l'a déjà remonté. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Back from the Salon de l'Auto. Et j'y retourne demain toute la journée. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Back from the Salon de l'Auto. Et j'y retourne demain toute la journée. t'as rien trouvé? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2009 t'as rien trouvé? Raisons professionnelles. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Back from the Salon de l'Auto. Et j'y retourne demain toute la journée. vraiment je te plains de tout coeur, courage, ça doit pas être facile à vivre Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2009 vraiment je te plains de tout coeur, courage, ça doit pas être facile à vivre Aller bosser au salon de l'auto gratuitement, c'est pas super drôle, non. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.