Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

C'est con, cette intervention aurait pu permettre de faire un beau coup au jeu du silence, mais non, même pas, elle était trop courte. :)-_-

Posté(e)
C'est con, cette intervention aurait pu permettre de faire un beau coup au jeu du silence, mais non, même pas, elle était trop courte. :)-_-

J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record ;)

Pour que dalle en fait :wacko:

Posté(e)
J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record :wacko:

Pour que dalle en fait :)

Pareil, j'y ai cru. -_-

Posté(e)
Ah, tiens, le forum est de retour. Il m'a manqué.

T'as survécu au Salon de l'Auto ? :ninja:

Une pensée émue pour Beber... :grin:

il a du se réfugier chez TFCTEAM :grin:

Même pas -_-

;)

:grin:

Pour se ratrapper, il va y passer la nuit -_-:)

J'ai été très productif aujourd'hui, au niveau de mon travail bien sûr -_-

J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record :vrai:

Pour que dalle en fait :ninja:

:siffle:

Je t'aime :ninja:

Posté(e)
T'as survécu au Salon de l'Auto ? :siffle:

Oui. J'ai même survécu à TFC-Boulogne, c'est pour dire. :ninja:

Posté(e)
et alors ça fait mal? :ninja:

vu qu'il devait être avec Nijni et Titi, il a du ramasser le bougre :siffle:

Posté(e)

lui aussi, aller chercher des champignons avec les deux pointus du forum :ninja:

Posté(e)

Nijni n'était pas là. Y'avait Rémi, mais il est pas grand, alors ça va. :ninja:

Posté(e)
et il est si mignon :grin:

martin-le-coquin-footballeur-dans-herbe.jpg

Ce n'est pas lui. Le bonnet de Rémi est vert. :grin:

:ninja:

Posté(e)
Mon ordi ne démarrait plus depuis quelques heures mais en insistant il a finalement fini par céder :grin:

Du coup, je suis de retour :ninja:

Pourtant on a vu passer ton DC il y peu :grin:

Posté(e)
Mon ordi ne démarrait plus depuis quelques heures mais en insistant il a finalement fini par céder :grin:

Du coup, je suis de retour :siffle:

Profite pour faire des sauvegardes, mon ancien ordi a commencé à mourir comme ça :ninja:

Posté(e)
Titi à droite, Nijni à gauche.

:grin: Ya un air :ninja:

Je vois que je n'ai pas raté grand chose ni hier au match, ni cet aprem' sur le forum. Les floodeurs compulsifs ont du en chier !

Hier soir je suis allé en boite, au Royal's :20ans:

Vendredi soir un petit passage au Private pour montrer à un pote ( :siffle: ), il a chopé la même meuf que mon pote il y a 15 jours :salope: Sauf que dans cette histoire ça va plus loin. Elle l'a appelé 8 fois hier, ajouté sur facebook, mis en avatar le prénom de mon pote avec un cur, et un petit message sur son mur :"hier soir j'ai fait une rencontre exceptionnelle". Mon pote qui voulait juste tirer sa crampe se voit bien embarqué :grin: Il devait la voir aujourd'hui...

J'ai pas vu passer le week-end :djeun's:

Posté(e)
;) Ya un air :grin:

Je vois que je n'ai pas raté grand chose ni hier au match, ni cet aprem' sur le forum. Les floodeurs compulsifs ont du en chier !

Hier soir je suis allé en boite, au Royal's :20ans:

Vendredi soir un petit passage au Private pour montrer à un pote ( :siffle: ), il a chopé la même meuf que mon pote il y a 15 jours :salope: Sauf que dans cette histoire ça va plus loin. Elle l'a appelé 8 fois hier, ajouté sur facebook, mis en avatar le prénom de mon pote avec un cur, et un petit message sur son mur :"hier soir j'ai fait une rencontre exceptionnelle". Mon pote qui voulait juste tirer sa crampe se voit bien embarqué :) Il devait la voir aujourd'hui...

J'ai pas vu passer le week-end :djeun's:

Il lui a filé plus de thunes que l'autre, c'est tout. :ninja::ninja:

Et sinon, "Vis ma vie de jeune", t'as bien aimé ? Ca te fait quoi de te sentir jeune alors que t'es déjà un vieillard ? :grin:

Posté(e)
Il lui a filé plus de thunes que l'autre, c'est tout. :grin::siffle:

Et sinon, "Vis ma vie de jeune", t'as bien aimé ? Ca te fait quoi de te sentir jeune alors que t'es déjà un vieillard ? :ninja:

C'est nul ! Je préfère être vieux, aigri, critiquer tous ces jeunes cons et tout en général, râler ! :40ans:

:grin:

Posté(e)
C'est nul ! Je préfère être vieux, aigri, critiquer tous ces jeunes cons et tout en général, râler ! :40ans:

:unsure:

tu dis ça parce que tu as encore été refait par un pote -_-

Posté(e)

Re!

Un message après 6 mois sans message faisant lui même suite à 6 mois sans message. :ninja:

Si en quelques lignes quelqu'un pourrait résumer six mois de changements et d'évènements faisant suite à six mois de changements et d'evenements?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.