Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ah, tiens, le forum est de retour. Il m'a manqué. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une pensée émue pour Beber... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une pensée émue pour Beber... il a du se réfugier chez TFCTEAM Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 N'empeche, c'est encore plus long un dimanche après midi pluvieux quand le forum ne marche pas. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Une pensée émue pour Beber... Pour se ratrapper, il va y passer la nuit Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 C'est con, cette intervention aurait pu permettre de faire un beau coup au jeu du silence, mais non, même pas, elle était trop courte. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 C'est con, cette intervention aurait pu permettre de faire un beau coup au jeu du silence, mais non, même pas, elle était trop courte. J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record Pour que dalle en fait Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record Pour que dalle en fait Pareil, j'y ai cru. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ah, tiens, le forum est de retour. Il m'a manqué. +1 Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ah, tiens, le forum est de retour. Il m'a manqué. T'as survécu au Salon de l'Auto ? Une pensée émue pour Beber... il a du se réfugier chez TFCTEAM Même pas Pour se ratrapper, il va y passer la nuit J'ai été très productif aujourd'hui, au niveau de mon travail bien sûr J'ai rafraichis ma page www.forumtfc.net une bonne trentaine de fois dans la journée dans l'espoir de faire the big record Pour que dalle en fait Je t'aime Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 T'as survécu au Salon de l'Auto ? Oui. J'ai même survécu à TFC-Boulogne, c'est pour dire. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Oui. J'ai même survécu dans le bois de Boulogne, c'est pour dire. et alors ça fait mal? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 et alors ça fait mal? vu qu'il devait être avec Nijni et Titi, il a du ramasser le bougre Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 vu qu'il devait être avec Nijni et Titi, il a du ramasser le bougre lui aussi, aller chercher des champignons avec les deux pointus du forum Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 vu qu'il devait être avec Nijni et Titi, il a du ramasser le bougre Nijni n'était pas là. Y'avait Rémi, mais il est pas grand, alors ça va. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Nijni n'était pas là. Y'avait Rémi, mais il est pas grand, alors ça va. et il est si mignon Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 et il est si mignon Ce n'est pas lui. Le bonnet de Rémi est vert. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Ce n'est pas lui. Le bonnet de Rémi est vert. en tout cas sur scène il en porte un de rouge Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 en tout cas sur scène il en porte un de rouge Et les 2 autres ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Et les 2 autres ? Titi à droite, Nijni à gauche. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Mon ordi ne démarrait plus depuis quelques heures mais en insistant il a finalement fini par céder Du coup, je suis de retour Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Mon ordi ne démarrait plus depuis quelques heures mais en insistant il a finalement fini par céder Du coup, je suis de retour Pourtant on a vu passer ton DC il y peu Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Mon ordi ne démarrait plus depuis quelques heures mais en insistant il a finalement fini par céder Du coup, je suis de retour Profite pour faire des sauvegardes, mon ancien ordi a commencé à mourir comme ça Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Pourtant on a vu passer ton DC il y peu Lequel ? Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Lequel ? Platoche... Avant que tu ne supprimes son post Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.