Nijni Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 T'es un mec classieux Nijni. Respect. C'est parce que j'avais ma partie de poker en cours !! Sinon elle passait à la casserole :moinsclassieux?: PS : J'ai fini 1er et gagné 10.38 $ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 C'est parce que j'avais ma partie de poker en cours !! Sinon elle passait à la casserole :moinsclassieux?: PS : J'ai fini 1er et gagné 10.38 $ Putin tout en câlinant, tu vends du rêve mon vieux Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Je suis obligé d'intervenir. Non ma voisine, n'est plus ma copine, mais toujours ma voisine. Samedi soir, je reçois un texto alors que j'étais à un apéro dinatoire (:daron:) chez un couple d'amis : "je suis avec ma meilleure amie, si tu veux, tu peux passer prendre l'apéro...". Moi qui voulait couper les ponts après 2 tentatives de l'avoir fait revenir... Je me dis, 2 possibilités, soit elle veut enfin faire ce fameux plan à 3, et là, I'm in, soit je sais pas trop ce qu'elle veut. C'est une femme... Je réponds pas de suite et lui dis que je suis pas chez moi, et que si je vois de la lumière en rentrant je passerai (on sait jamais ). Minuit, musique à donf chez elle, après plusieurs toquages de porte, elle m'ouvre. Elle à l'air d'avoir bu... les 2 bouteilles de vodka et Martini vides, finissent de lever mes soupçons... Effectivement, elle est bien arrachée... Elles veulent sortir dans un bar à tendance gouines... Et me dit :"aller, tu veux pas sortir un peu avec ton ex ?!" en me prenant dans les bras... Je lui réponds que ca m'enchante moyen de voir mon ex se trémousser et se faire reluquer... donc je passe mon chemin. Après quelques longs regards fixant les yeux dans les yeux, je sens qu'elle a pas qu'envie de sucer des glaçons ! Je me raisonne en me disant que l'alcool biaise son comportement et que ce serait trop facile :gentleman: Sa copine sort pour téléphoner et elle se jette sur moi... Me serre fort, un petit "tu me manques" dans l'oreille, nos lèvres s'effleurent et elle me galoche !! Je suis totalement sans défense... Et elle, chaude comme la braise... Sa copine revient et nous "surprend", elle me rejette pour faire style... ne sait plus trop où se mettre... Finalement elles décident de partir, je ne les suis pas. Le lendemain, elle passe dans l'aprem pour s'excuser, l'acool toussa. Je sentais qu'elle avait du mal à partir. Puis elle me demande de lui faire un calin. Je la prends dans les bras et nous câlinons, tout ce qu'il y a de plus classique. Sauf que j'étais en pleine partie de poker sur le net (:geek: ) et je gagnais bordel. Je peux pas être au four et au moulin !!! Les choses ont failli déraper mais finalement je l'ai reconduit chez elle... Du très bon Nijni, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait une si belle prose Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 kike de retour de Bruges, ce soir à 19h 24h de galère à l'aéroport de Bruxelles, enneigé, super plus d'infos et de photos demain, faut que j'aille dormir, ça fait depui shier matin 8 h que j'ai pas dormi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 kike de retour de Bruges, ce soir à 19h 24h de galère à l'aéroport de Bruxelles, enneigé, super plus d'infos et de photos demain, faut que j'aille dormir, ça fait depui shier matin 8 h que j'ai pas dormi Bonne nuit A dimanche Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 kike de retour de Bruges, ce soir à 19h 24h de galère à l'aéroport de Bruxelles, enneigé, super plus d'infos et de photos demain, faut que j'aille dormir, ça fait depui shier matin 8 h que j'ai pas dormi comme on dit, apres une victoire on récupère vite Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut les poulets! Banane hé! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Salut les poulets! Banane hé! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Banane Ou ça ? Ou ça ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Faux, j'étais au ski, je suis resté raisonnable pour pouvoir m'y filer le lendemain Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Faux, j'étais au ski, je suis resté raisonnable pour pouvoir me faire enfiler le lendemain ah bon, pourquoi? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Retour dans le S-O dès demain ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Dans 2h30, c'est le début des matchs retour en L1. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 ouf! en voyant ce topic remonter, j'ai crû qu-on annonçait le retour de ma2t Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 ouf! en voyant ce topic remonter, j'ai crû qu-on annonçait le retour de ma2t ok je repart donc bonne soirée footballesque messieurs Je suis quand même encore dans les 25 plus gros posteurs du forums. Après il yen a bientot a 30 000 ! j'ai pas les 10 000 !! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 ok je repart donc bonne soirée footballesque messieurs Je suis quand même encore dans les 25 plus gros posteurs du forums. Après il yen a bientot a 30 000 ! j'ai pas les 10 000 !! je blaguais...cono Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 je blaguais...cono test cono Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 test cono Je crois que le retour de ma2t va coïncider avec le retour du mot cono* Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je crois que le retour de ma2t va coïncider avec le retour du mot cono* Qui a parlé d'un retour Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Qui a parlé d'un retour Hasdrubald . Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu autant poster, non? Au point que tu ne savais pas qu'on pouvait à nouveau écrire co*o. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Hasdrubald . Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu autant poster, non? Au point que tu ne savais pas qu'on pouvait à nouveau écrire co*o. Oui ça m'arrive parfois de poster un message mais rien de bien méchant. Oui cono n'est plus interdit a l'écriture! Merci FF Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 je blaguais...cono Ma2t n'est pas susceptible Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 De retour à Lille pour la semaine. A priori, une des dernières fois où je remonte ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Ma2t n'est pas susceptible Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Invité Affichage du sujet : SAV des EX de Caramel Aujourd'hui, 23:46 le retour de marion? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.