Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans 2h30, c'est le début des matchs retour en L1. :unsure:

Posté(e)
ouf! en voyant ce topic remonter, j'ai crû qu-on annonçait le retour de ma2t :unsure:

ok je repart donc bonne soirée footballesque messieurs

Je suis quand même encore dans les 25 plus gros posteurs du forums. Après il yen a bientot a 30 000 ! j'ai pas les 10 000 !!

Posté(e)
ok je repart donc bonne soirée footballesque messieurs

Je suis quand même encore dans les 25 plus gros posteurs du forums. Après il yen a bientot a 30 000 ! j'ai pas les 10 000 !!

je blaguais...cono :unsure:

Posté(e)
Qui a parlé d'un retour :shock:

Hasdrubald :ninja: . Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu autant poster, non?

Au point que tu ne savais pas qu'on pouvait à nouveau écrire co*o.

Posté(e)
Hasdrubald :birthday: . Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu autant poster, non?

Au point que tu ne savais pas qu'on pouvait à nouveau écrire co*o.

Oui ça m'arrive parfois de poster un message mais rien de bien méchant.

Oui cono n'est plus interdit a l'écriture! Merci FF -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

de retour de 4 jours au ski. c'était cool, trop court :ninja:

Posté(e)
Si ça c'est pas de la lèche au modo trilingue :ninja:

4 jours sans forum et je comprends deja plus rien?!

Posté(e)
4 jours sans forum et je comprends deja plus rien?!

Il est juste jaloux parce que mon topic fait un succès, contrairement aux siens. :ninja:

Posté(e)
Quel topic est épinglé ? :wacko:

Ce genre de topics c'est trop facile, c'est comme le topics coupe du monde ou euro. C'est pas comme s'il s'agissait d'un match de l'équipe 2 de Saint Simon, par exemple. :blink:

Posté(e)
Ce genre de topics c'est trop facile, c'est comme le topics coupe du monde ou euro. C'est pas comme s'il s'agissait d'un match de l'équipe 2 de Saint Simon, par exemple. :blink:

Tout à fait d'accord :wacko:

Posté(e)

Tout à fait d'accord -_-

Quelle bande d'ingrats B)

:wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.