Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 la vie sans le net, c'est raide... un mois sans le net ? t'as pris un FAI roumain ?
è_é Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 un mois sans le net ? t'as pris un FAI roumain ? logement neuf + FT et free qui trouvaient pas notre adresse dans leurs fichiers = un gros mois sans net un FAI roumain aurait été plus compétent
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 logement neuf + FT et free qui trouvaient pas notre adresse dans leurs fichiers = un gros mois sans net un FAI roumain aurait été plus compétent tu as tout compris ©
Piou Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 I'm back. Bon j'ai pas tout suivi, mais on les a relancé c'est ça ?
Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 I'm back. Bon j'ai pas tout suivi, mais on les a relancé c'est ça ? Tu peux relancer aux futés, on t'a attendu
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Les vacances sont finies tou_lou_sain va repartir du forum
kike Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 salut, revenu hier soir de Paris, juste avant les cendres volcaniques je crois bien
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered
CAHORS Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Salut
Bebs Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Alors comment ce voyage ?
Invité Patcoco Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Salut Casimir
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur
cd31 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Salut !
Piou Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur Salut ! On veut des photos
Ekelund Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered salut mon dino
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered elle était bien ma barbe!
mario Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan que l'on croyait trop vieux...
VIX15 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur Salut ! Ravi de constater que l'amitié Franco-germano-colombienne se porte bien.
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid.
kike Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. c'est qui ton agent ? il prend combien sur le montant des transferts ?
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. T'aurais pu nous le dire que Villa remplacerait Zlatan qui partirait au Real Même idée avec kike
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.