Ar8 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Amis forumers l'heure est grave !!! Ce terrible fléau venu du Mexique, je ne parle bien sur pas de la patate douce, risque probablement de faire s'éteindre la vie humaine sur terre... Nous nous devons de réagir et de prendre au sérieux cette terrible gripette qui n'attend que l'hiver pour se transformer en machine à sous tuer ! Nous ne passerons sans doute pas l'hivers à cause de cette effrayante grippe déjà affublée du terrible petit nom de H1N1 !!! La fin de l'humanité est proche...
yannlib Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 mais non ! ya pas de quoi s'affoler ! bachelot disait ya plusieurs mois qu on ne risquait rien ! elle sait ce qu'elle dit, tout va bien
Yoda Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Faut bien que la providence mette un terme à notre présence ici bas. A choisir, je préfère partir dans un ultime spasme orgasmique ou après avoir retrouvé le crâne momifié d'Henry IV.
Sebal Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 S'ils nous pètent les burnes à nous faire jouer les matches du tef à huis clos, je réponds plus de rien et c'est d'un autre fléau que cette gripette à 2 balles qu'ils vont avoir à faire face
Ar8 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 S'ils nous pètent les burnes à nous faire jouer les matches du tef à huis clos, je réponds plus de rien et c'est d'un autre fléau que cette gripette à 2 balles qu'ils vont avoir à faire face
Caramel Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Grippe attrapée et non soignée, dix jours de fatigue avec deux jours de moins bien. Des pastilles pour la gorge, du paracétamol et c'est passé.
LaurentRomejko Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Amis forumers l'heure est grave !!! Ce terrible fléau venu du Mexique, je ne parle bien sur pas de la patate douce, risque probablement de faire s'éteindre la vie humaine sur terre... Nous nous devons de réagir et de prendre au sérieux cette terrible gripette qui n'attend que l'hiver pour se transformer en machine à sous tuer ! Nous ne passerons sans doute pas l'hivers à cause de cette effrayante grippe déjà affublée du terrible petit nom de H1N1 !!! La fin de l'humanité est proche... Mon collegue de bureau l'a eu hier donc j'ai unechance de l'avoir bientot. Pour le moment j'ai la grippe à bière.
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Un seul remède : Pur (sans eau) bien sur non, ça c'est le remède contre la cagagne.
Doberman Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, ça c'est le remède contre la cagagne. Ce remède est efficace contre plein de chose...
mario Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, ça c'est le remède contre la cagagne. quand tu prends une grosse cuite, tu chies mou désolé
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 quand tu prends une grosse cuite, tu chies mou désolé Ça se voit que tu ne pratiques pas la randonnée. Boire de l'eau trop froide peut filer la chiasse et le meilleur remède c'est de boire du ricard pur. Avec modération, hein les soiffards.
Doberman Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Alors grippette ou vraie bombe H? Gripette pour ma part.
Casimir Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Gripette pour ma part. Pour moi aussi. Debré a achevé de me convaincre. Si c'est le cas, c'est une des plus grandes mascarades de ces dernières années...
Hasdrubald Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 en tant que papa qui va mettre son gamin dans un bouillon de culture dans quelques jours, je ne peux m'empêcher d'être un poil inquiét quand même...sans parler du bébé et des amies enceintes... j'espère que vous aurez raison...
mario Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 en tant que papa qui va mettre son gamin dans un bouillon de culture dans quelques jours, je ne peux m'empêcher d'être un poil inquiét quand même...sans parler du bébé et des amies enceintes... j'espère que vous aurez raison... tu t'es dispersé
Hasdrubald Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 t'as des amies enceintes ? photos ? quel lubrique celui-là!
InchAlain Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Tu l'as quoté, tu es contaminé, au revoir Béber.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.