kike Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Tu déconnes ou pas ? tu stresses ou quoi ? non, c'était juste pour les vomissements, y'a pas de fièvre et de toux dans les symptomes
chronos Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il me semble que c'est bien les symptômes de la grippe A, ce n'est pas être parano, c'est être prudent dans ce cas
Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ?
Doberman Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ? Il manque la grosse fatigue
chronos Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il manque la grosse fatigue Si elle ressent pas de la fatigue avec tout ça, elle est forte
VIX15 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non je ne stressais pas, mais en tant que consommateur (pas moi, ma copine hein), j'étais outré. Je me voyais d'entrée rédiger sur le champ une lettre bien salée au fabricant de pilules. Plus sérieusement, les symptômes correspondent pour ceux qui l'ont déjà eu ? Pas besoin d'être connaisseur pour savoir que " vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires..." sont des symptômes de grippe... Maintenant, t'en fait pas, elle va chez le docteur, se fait soigner et puis voilà !
Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca me stresse pas du tout. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit la grippe A, et au pire, ce n'est qu'une petite gripette de rien du tout
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca me stresse pas du tout. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit la grippe A, et au pire, ce n'est qu'une petite gripette de rien du tout Même si c'est la grippe A, à mon avis, y'a pas à stresser.
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon courage à Madame Piou. Et à Mr Piou qui va l'avoir dans peu de temps Je parie sur la grippe aviaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je parie sur la grippe aviaire C'est marrant ça, on lui a jamais faite...
LaurentRomejko Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon moi, gros rassemblement. Tout le monde toussait à cause de la poussière, y a eu du mélange de salive, gros mélange de tous les pays. Si je l'ai pas je l'aurais jamais
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 C'est marrant ça, on lui a jamais faite... Passe-lui du Vicks à ta copine Piou, et ça ira mieux
Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je parie sur la grippe aviaire Et à Mr Piou qui va l'avoir dans peu de temps Meuuuh non.
Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Qu'est-ce qu'il a dit le toubib? Il a dit rendez-vous à 16 heures !
Casimir Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il a dit rendez-vous à 16 heures ! Il y aurait de quoi le prendre en grippe...
LaurentRomejko Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ma copine est bien malade depuis hier. J'ai mis ça sur un coup de froid à notre retour de vacances, mais je m'interroge sur les symptômes : vomissements, très forte toux, forte fièvre, douleurs musculaires... Elle a rendez-vous chez le medecin dans la journée, mais j'ai comme un pressentiment (on en devient parano avec leur tapage) ! Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot.
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il y aurait de quoi le prendre en grippe... huhu Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot. Tu veux le rendre encore plus malade
Piou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Profite du pack de vacances grippe A. Tu peux te faire arrêter par ton médecin juste parceque tu vis avec quelqu'un qui a choppé la grippe A. A toi les 7 jours de vacances, pizza/foot. Pas con. C'est mon employeur qui risque de pas être content. Et vu que mon employeur c'est moi même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.