bibeyolo Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 S'il y a épidémie = profs chez eux au bout de 3 cas. Quelle bande de branleurs A la réunion de prérentrée on nous a indiqué que ce qui était partout dans tous les médias était entièrement faux puis que les journalistes avait repris le plan de la grippe aviaire de 2005 qui était entièrement différent. La désinformation me fait pour l'instant plus peur que la grippe....
Doberman Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pourtant j'en ai descendu ce week-end. Là ça fait deux jours que j'ai plus de forces, j'ai des courbatures, je tousse, j'ai mal à la tête et j'ai des nausées. Pas bon signe. Simple Bronchite. Demande à Mme Piou. (ou alors t'es enceinte... )
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Simple Bronchite. Demande à Mme Piou. (ou alors t'es enceinte... ) C'était juste la fatigue je pense je vais déjà mieux.
Baker Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 C'était juste la fatigue je pense je vais déjà mieux. C'est grâce au pastis surement; tu devrais faire un traitement de fond pour prévention.
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Putain J'ai revu mon ex hier, qui elle avait serré un vieux gars juste après moi mais juste en soirée, on vient d'apprendre que ce type a choppé la grippe A Ca passe par le tromblon ça la grippe A ?
fredC Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Putain J'ai revu mon ex hier, qui elle avait serré un vieux gars juste après moi mais juste en soirée, on vient d'apprendre que ce type a choppé la grippe A Ca passe par le tromblon ça la grippe A ? Ca dépend ce que tu entends par "j'ai revu mon ex" quoiqu'il en soit, la réponse est oui
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ca dépend ce que tu entends par "j'ai revu mon ex" quoiqu'il en soit, la réponse est oui Mais j'ai mis du plastique ! Bon ben, on va attendre un peu Je vais m'enfiler un tube de vitamine C UPSA
fredC Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Mais j'ai mis du plastique ! Bon ben, on va attendre un peu Je vais m'enfiler un tube de vitamine C UPSA donc ça veut bien dire ce que je croyais que ça voulait dire et un peu de paracétamol, on sait jamais, ça peut servir
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 et un peu de paracétamol, on sait jamais, ça peut servir Tout est dur chez moi je te remercie
Nickoloh Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 contre la grippe il n'y a que le paracetamol, le tamiflu ne sert qu'a enrichir les laboratoires roches qui en avait bien besoin mais dans la pratique sur une semaine de grippe il n'attenue les effets qu'un demi journée à la fin de la semaine ! Donc prenez votre mal en patience et laissez tomber le tamiflu! (source labo hopital rangueil)
Doberman Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 contre la grippe il n'y a que le paracetamol, le tamiflu ne sert qu'a enrichir les laboratoires roches qui en avait bien besoin mais dans la pratique sur une semaine de grippe il n'attenue les effets qu'un demi journée à la fin de la semaine ! Donc prenez votre mal en patience et laissez tomber le tamiflu! (source labo hopital rangueil) Voilà, de source Labo + Bar, l'association Paracétamol-Ricard fait des merveilles...
fredC Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Voilà, de source Labo + Bar, l'association Paracétamol-Ricard fait des merveilles... le paracétamol sans eau, j'ai du mal
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 jamais eu la gaule de ma vie Ce n'est pas une fatalité tu sais
mario Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 et moi je ne me suis jamais fait empapaouté tu sais n'est pas grec qui veut
Yoda Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 ne mange pas grec qui veut En effet, et puis je préfère le kebab.
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 n'est pas grec qui veut Le pousse pas à se mettre au Ouzo va, tu devrais faire un tour dans le topic déprime
Cad Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord). Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant. Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..! Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord). Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant. Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..! Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains Bah non tout ça pour pas bloquer totalement l'économie. Personne n'en mourra (sauf les vieux) même si tout le monde l'a en même temps.
Doberman Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, T'es fou ? avec 20000 morts ce serait la panique... Il y a eu 3189 cas mortels à peine. http://flutracker.rhizalabs.com/
chronos Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ca se rapproche de moi, les enfants des collègues l'ont...
Doberman Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ca se rapproche de moi, les enfants des collègues l'ont... N'oublie pas la solution Hydro-Alcoolique : 5 doses d'eau + 1 dose de Ricard.
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 N'oublie pas la solution Hydro-Alcoolique : 5 doses d'eau + 1 dose de Ricard. Ah c'est pas l'inverse ? Merde, mon traitement anti-grippe sert à rien alors.
Cad Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 T'es fou ? avec 20000 morts ce serait la panique... Il y a eu 3189 cas mortels à peine. http://flutracker.rhizalabs.com/ Et pas un seul en tazmanie
Sergio Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ras le bol des medias et de leur grippe A (2 balles), il y a 20000 morts dans le monde à tout casser et ça y est c'est la panique, on investi dans des campagne de vaccins qui coute des millons, et des campagne de pub inutile pour dire ce que tout être avec un cerveau fonctionnant au moins à 10% de ses capacité sait déja, alors que tous les ans il y a des millions de mort de famine et de cholera (fleau et maladie qui ne sont pas nouveaux, mais qui ne touche pas le Nord). Tout ça dans le but que les medias et la populasse ne s'etendent pas trop sur la crise économique et un système financier qui reppart sur les même bases qui ont failli provoquer sa chute... C'est ecoeurant. Je sais que s'est un peu prendre des racourcis ce que je dit là, mais ras le c..! Attention cet hiver arrive la gastro anthérite G issu des germes de blé roumains La canicule de 2003 avec ses 15000 décès prématurés a fait tomber des ministres. L'affaire du sang contaminé en a fait tomber aussi. Et personne ne s'était élevé à l'époque pour relativiser les choses. Au contraire, ça a été la curée, populo et presse confondus. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si l'Etat ( je dis l'Etat, pas les gouvernements, qu'ils soient de droite ou de gauche) ne faisait rien ou ne pratiquait pas l'obligation de moyens. Les mêmes qui gueulent aujourd'hui parce qu'on en fait trop, seraient les premiers à gueuler parce que rien n'a été fait. Je me trompe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.