Aller au contenu

Photos...

emenems

Messages recommandés

Posté(e)

je savais que ca te plairait bad !

sans deconner, la coreenne, c'est un bijou, elle est vraiment superbe. Felicitations au papa et a la maman et mort a son mec ! :furious::thumb:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
raté franfrou, je fais du japonais, je me serais jamais laissé avoir!!! :crylol:

non mais!

<{POST_SNAPBACK}>

t'en fais a ozenne ou a la fac du mirail?

moi jai fai du chinois a ozenne

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

je regarde France-Afrique du sud. je fais un arrêt sur image le temps d'aller bouffer et je tombe sur ça

nouvelleimage3.png

-_-

voilà. Ça m'a fait rire.

Désolé.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

il fait pas doublon avec le topic photos insolites ce topic ? :unsure:

Je sais pas... il me semble qu'il a été crée avant et donc ca serait Photos insolites qui serait le doublon.

Posté(e)

Magnifique photo. :o

dixit le set entier, y a un léger montage : le perso au premier plan (présent au début du diaporama) a été réintégré dans un cliché + tardif (37ieme seconde)

Posté(e)

C'est nul comme photo, je photographie pendant 1 an la vue devant chez moi, puis je colle sur une seule et même photos tous les éclairs qu'il y a eu dans l'année. :unsure:

Posté(e)

C'est nul comme photo, je photographie pendant 1 an la vue devant chez moi, puis je colle sur une seule et même photos tous les éclairs qu'il y a eu dans l'année. :unsure:

On attend le résultat pour comparer :grin:

Posté(e)

On attend le résultat pour comparer :grin:

Je suis d'accord avec piou ! Le fait que ce soit un montage enlève le charme de ce qui fait qu'on apprécie une photo,"l'instant présent" !

C'est un peu comme le vélo et le dopage ! ^_^

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

'tain la lune est extraordinaire ce soir, elle était juste au dessus de la colline avec un nuage parfait, la photo qui tue quoi. Sauf que je sais plus faire des photos de nuit et que le temps que je trouve, la lune est montée et n'a plus d'intérêt :angry:

Le 05/04/2004 à 12:24, xywti a dit :

JE crois que Bad est en tête!!!

100m_finish.jpg

normal sa copine s'entraine tout les jours...

velo%20gode.jpg

C'était mieux avant au fait :ninja:

Le 01/02/2004 à 11:10, The_small_mouse a dit :

Salut à tous ce du forum!! A vous de deviner de qui je suis la copine.... <_<

Le 01/02/2004 à 12:01, NicoPaviot a dit :

celle de batonnet?

Le 01/02/2004 à 12:05, The_small_mouse a dit :

Applaudissons tous NicoPaviot <_<

Bravo à toi!

:love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.