Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 il faut tout leurs apprendre a ses jeunes!!! Ah! ah!
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 badhoney - the small mouse c'est beau. ils sont mignons tout plein
Toulousiano Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Dennis ton acvien avatar eétait plus sympathique!!!
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Trop sympathique selon certains gouts. Elle s'est donc un peu + couverte. Desoles
Sarma Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Trop sympathique selon certains gouts. Elle s'est donc un peu + couverte. Desoles t'a pas du le mettre longtemps ton avatar car je l'ai pas vu moi. Allez, mets une autre photo plus correct disons
dennis Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 mets une autre photo plus correct disons c'est exactement ce que j'ai fais. Tu prends mon avatar et tu imagines qu'elle ait la meme position mais qu'elle ne porte que le maillot de prunier et tu as l'ancien avatar!
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Et whouai Dennis c'est la vie! Moi ce que je comprend pas c'est qu'on t'ai demandé d'enlever la photo de ton avatar et les modérateurs disent rien quand aux autres photos qui à sur le forum.... Bizarre
sylvia Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 c'est un peu vrai il y a des photos plus chauquantes que celle que j'ai faite
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 mais MOI je suis choqué, hé on à été à coté en classe pendant un an en primaire
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tu vois Sylvia, je pari que les modérateurs sont tous des mecs, donc faut pas rechercher plus loin.... Si y a quelque chose kil kiffe il laisse sinon ben oust!!
sylvia Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ca va j'espere pour toi que t'en as vu d'autres depuis !!
Sarma Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ho putain chaud! L'autre qui prend le smiley diable comme...
sylvia Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Si y a quelque chose kil kiffe il laisse sinon ben oust!! ca veut dire qu'ils ont pas kiffe, ca fait toujours plaisir !!!
marco Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ouh, mias c chuad ce post.. bienvenue aux forumeuses..
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 non de tte facon fo pas faire porter le chapeau à tout les modos, y'en a qu'un seul qui censure des qu'il voit un truc comme ca, et comme il est pas tt le tps la, il censure qu'occasionnelement quand il tombe dessus, d'où votre impression de 2 poids 2 mesures.
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Nan c'est peut être pas parce qu'ils ont pas aimer, c'est que les mecs sont comme ça!!
The_small_mouse Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Les mecs sont jaloux, car le corps d'une femme est beaucoup plus beau que celuis d'un homme (mais bon y a des exceptions quand même !! )
Sarma Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Denis la malice: allez une photo essaie au moins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.