Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 http://www.lemonde.fr/sport/video/2009/11/...64581_3242.html Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) http://www.lemonde.fr/sport/video/2009/11/...64581_3242.html Il y a une seule tarée et ils parlent du foot féminin dans sa globalité Modifié 9 novembre 2009 par chronos Citer
benichou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Qu'est-ce qu'elles sont belles ces footballeuses américaines Citer
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Connaissant bien la sévérité des instances Us pour ce genre de comportement sur le terrain, je pense que la suspension de M'bengué de l'an dernier va passer pour un RTT à côté de ce qu'elle va récolter Minimum, un an de suspension... Citer
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Connaissant bien la sévérité des instances Us pour ce genre de comportement sur le terrain, je pense que la suspension de M'bengué de l'an dernier va passer pour un RTT à côté de ce qu'elle va récolter Minimum, un an de suspension... sacrée garce en tout cas. Citer
Floolf Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Les Bleues ont battues les Serbes 7 a 0. Elles terminent leur campagne de qualification avec 10 victoires en 10 marches, 51 buts marques et 0 encaisses. Citer
chronos Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Si j'ai bien compris il y a un match de barrage quand même Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Les Bleues ont battues les Serbes 7 a 0. Elles terminent leur campagne de qualification avec 10 victoires en 10 marches, 51 buts marques et 0 encaisses. Paye le niveau des Serbes La gardienne, c'est quand même quelque chose Et puis pas que sur les buts ... Citer
è_é Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Paye le niveau des Serbes La gardienne, c'est quand même quelque chose Et puis pas que sur les buts ... c'est sur je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier ) Citer
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 c'est sur je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier ) Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!" Parce que 7-0 ça pue ou quoi? Citer
Lucioccitan Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier ) Il y a 8 groupes pour 4,5 places.... Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne. Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF... Citer
è_é Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!" Parce que 7-0 ça pue ou quoi? oui ça m'a fait halluciner, kilécon ce delperier Il y a 8 groupes pour 4,5 places.... Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne. Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF... donc en fait y'a des groupes, et une fois sorti du groupe, tu te tapes un barrage pinaize c'est pas simple Citer
Lucioccitan Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 donc en fait y'a des groupes, et une fois sorti du groupe, tu te tapes un barrage Comme pour les espoirs pinaize c'est pas simple Bah, c'est plus simple que les phases finales de la A-League (vues sur les CdF cette semaine) Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Comme pour les espoirs Et les éliminatoires de certaines zones pour la CDM masculine. Citer
Doberman Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.fff.fr/champ/femininesD1/actualite/534630.shtml Citer
Doberman Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Vicieuse la montpelliéraine... Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Vous avez vu les buts des bleuettes contre le Costa Rica ? Le dernier (me semble) est dingue ! https://vine.co/v/M9l5MIZAqB5 Citer
Le_saint Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Du jeu à une touche de balle, on croirait voir le TFC...... sauf que nous à la fin, on cadre pas. Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 D'ailleurs tu saurais pas pourquoi Sandra Maurice à signé à Lescure car il me semble qu'elle faisait partie des meilleurs buteuses du club ? Citer
Phildalbi Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Non pas encore , mais je te tiendrai au courant, dans ma jeunesse j'ai joué à LESCURE ;-) Citer
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Victoire des filles de l'ASPTT 2-0 face a Metz qui vient de faire une entente avec Algrange (D2) Jolie Citer
Messages recommandés