Aller au contenu

Football Féminin

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours plaisant de voir les filles jouer, on a toujours l'impression qu'il peut y avoir un but a tout moment. J ai quand même  était surpris d' une faiblesse technique notable , j'avais pas ca en memoire. Qu'il y ait moins de vitesse , physique bien sur, mais je m'attendais a des controles et conduites de balles de meilleure qualité . Les gardiens sont aussi assez faibles, en dehors de l'aspect lie au sexe.

Posté(e)
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

Toujours plaisant de voir les filles jouer, on a toujours l'impression qu'il peut y avoir un but a tout moment. J ai quand même  était surpris d' une faiblesse technique notable , j'avais pas ca en memoire. Qu'il y ait moins de vitesse , physique bien sur, mais je m'attendais a des controles et conduites de balles de meilleure qualité . Les gardiens sont aussi assez faibles, en dehors de l'aspect lie au sexe.

Purée j’ai exactement le sentiment inverse moi, j’en parlais d’ailleurs avec un pote auj, le foot féminin y a peu de grosses occasions et que ca va jamais marquer Ah! ah!

Posté(e)
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Purée j’ai exactement le sentiment inverse moi, j’en parlais d’ailleurs avec un pote auj, le foot féminin y a peu de grosses occasions et que ca va jamais marquer Ah! ah!

comme quoi :) ,après c'est souvent maladroit devant le but je trouve. Enfin il est vrai que je fais référence aux rares matchs que j ai vu de ce mondial

• Haha 1
Posté(e)

Suède 2-0 Argentine

Afrique du Sud 3-2 Italie (but victorieux dans les arrêts de jeu)

Délicieux ce classement final du groupe G😍

Classement Coupe du monde féminine, Groupe G en direct

pts J. G. N. P. p. c. +/- G. N. P.
1 Suède (F)   9 3 3 0 0 9 1 +8

2 Afrique du Sud (F)   4 3 1 1 1 6 6 0

3 Italie (F)   3 3 1 0 2 3 8 -5

4 Argentine (F)   1 3 0 1 2 2 5 -3  
Posté(e)
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

On a eu peureuh.....

Ouais de voir le flop Renard, après les polémiques des derniers mois, ça aurait fait tache, mais tellement français :ninja:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Big_Bros a dit :

Ouais de voir le flop Renard, après les polémiques des derniers mois, ça aurait fait tache, mais tellement français :ninja:

Non mais le Panama c'est hyper faible.

Posté(e)
il y a 50 minutes, PatMan a dit :

Italie, Argentine, Brésil éliminés le même jour. 🌈

j ai aucune idée de la hiérarchies du foot féminin, ci ce n'est que les USA sont dans les bons