NicoPaviot Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ben le problème ne viens pas des risques, tu cite Pentecôte, je suis en un sens d'accord avec toi mais en le metant on donne la possibilité à Song de monter plus souvent car avec Gignac il y aura forcément deux défenseurs dessus. Song c'est pas Ronaldo quand même, c'est pas parce qu'il peut monter qu'on doit cauchemarder pendant 2 semaines Puis bon si Trabzonspor fait monter tout le monde, ils prendront des buts en contre comme à l'aller. Il faut mettre la meilleure équipe possible.Ce n'est pas le moment de perdre le bénéfice du super match aller.Les joueurs après Valenciennes dimanche n'ont pas de match jusqu'au 12 septembre sauf les internationaux. C'est justement les internationaux qu'il faut faire souffler. Surtout au milieu et en attaque.
coyotte Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je crois que l'on est tous d'accord pour l'ossature defensive. personnellement je garderai Capoue juste devant la défense ( il pourra se reposer surrement pendant son match de suspension en septembre...) Ensuite je crois qu'on est tous d'accord pour faire jouer le serieux Sirieix a a place de Didot. A mon avis, Machado va jouer dans l'axe a la place de Sissoko ( il est sorti a tous les matchs a la 60eme) Sur les cotés Mansaré ( CASA a l'air de compter sur lui cette saison) et devaux. Devant Pentecôte avec entree de Gignac si probleme... assez d'accord avec Machado dans l'axe et le reste. En revanche, j'ai des doutes sur Capoue...peut être Berson...
Dream26 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je n'ai pas pris l'option Turc au lycée... Dream26, peux-tu nous faire un petit résumé ? Merci Bah y'a pas grand chose...dans le premier c'est dit "A une époque c'était une tempête" en référence au surnom de l'équipe qui est la tempête de la mer noire. Le dernier y'a "Voyage touristique en France". Je crois que c'est assez clair... Perso, j'aurais fait tourner au moins Sissoko et Gignac vu que c'est des internationaux ils auront pas la pause.
lolo40 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Larsen n'a pas totalement récupéré. Pourtant je l'ai vu a l'entrainement en photos ce matin ...
padawan Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Pourtant je l'ai vu a l'entrainement en photos ce matin ... Oui il a repris l'entrainement mais à priori, casa le trouvé encore un poil trop juste.
lolo40 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Oui il a repris l'entrainement mais à priori, casa le trouvé encore un poil trop juste. OK, merci pour l'info ;-)
Casimir Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 mais à priori, casa le trouvé encore un poil trop juste. Il doit être en pleine forme alors
Allezletfc.net Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je dirai vaut il mieux commencer avec une equipe B, quitte a faire rentrer 3 titulaire en acs de sueur froide, ou alors mettre l'équipe type, quitte a faire sortir 2 titulaires à la mitemps, et un 3eme a 20 mn de la fin ?
swedishwasher Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je dirai vaut il mieux commencer avec une equipe B, quitte a faire rentrer 3 titulaire en acs de sueur froide, ou alors mettre l'équipe type, quitte a faire sortir 2 titulaires à la mitemps, et un 3eme a 20 mn de la fin ? Il vaut mieux melanger les 2 solutions, c'est a dire ne mettre que Dédé et Moussa sur le banc, et les faire rentrer si besoin. Et si pas besoin, sortir d'autres cadres pour ne pas qu'ils se blessent ou qu'ils prennent des cartons (genre Capoue et Mbengue au hasard )
gregtfc Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Question con peut être... A deux zéro pour les turqs il y a les prolongations ???
Sebal Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Question con peut être... A deux zéro pour les turqs il y a les prolongations ??? Non, on passe
padawan Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Non, on passe Yep Il faut que les turcs marquent au minimum 3 buts pour se qualifier. (dans le même temps il faut pas qu'ils en prennent plus que 2 parce que la ce serait mission quasi impossible pour eux... )
Doberman Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Question con peut être... A deux zéro pour les turqs il y a les prolongations ??? Non Il y a les prolongations qu'en cas de même résultat entre l'aller et le retour.
chronos Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Par contre si ces cons nous en plantent 4 d'entrée il faut en planter 7 pour se qualifier
Nista Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Par contre si ces cons nous en plantent 4 d'entrée il faut en planter 7 pour se qualifier Ou pas!
Doberman Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Par contre si ces cons nous en plantent 4 d'entrée il faut en planter 7 pour se qualifier Faut demander à Avi Assouli
chronos Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Faut demander à Avi Assouli Mythique cette vidéo!! Ouais, ils étaient deux à être à fond dans ce délire en plusse "c'est magnifique ils lèvent les bras parce qu'ils ont fait un bon match"
3615codetfc Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Faut demander à Avi Assouli Des précisions car je n'ai pas compris ...
Doberman Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Des précisions car je n'ai pas compris ... http://lesbonnesblagues.fr/2009/05/01/avi-...mlada-boleslav/ Rappel : OM-Mlada : 1-0 Mlada-OM : 4-2
Akira Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 J'adore la logique du but à l'exterieur qui compte double (2 buts marqués à l'exterieur, ça fait 4-4 ) J'imagine la reaction du supporter marseillais qui ecoute ça en direct
padawan Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 C'est retransmis sur quelle chaine ? C+ Sport
joseywales Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je ne croyais pas que c'était possible d'être aussi nul !! mais quel charlot ce AVI ca me rappelle la blague sur les belges qui tiré à coté des buts parcque ca compte double à l'exterieur.
padawan Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Article : [imghttp://img.lequipe.fr/img_v5/lequipe_sport.gif] Foot - C3 - Toulouse Gignac incertain L'attaquant international de Toulouse André-Pierre Gignac, qui ressent une « gêne » au mollet droit, ne s'est pas entraîné ce mercredi et est incertain pour la réception de Trabzonspor, jeudi (21h), en match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue Europa. « Cette douleur s'est réveillée mardi et il est resté aux soins aujourd'hui (mercredi). Il y retournera jeudi et nous prendrons une décision au dernier moment, juste avant le match », a déclaré son entraîneur Alain Casanova à l'AFP. Avant de conclure : « Nous ne prendrons aucun risque car nous ne voulons pas le perdre pour plusieurs matches. » En cas de forfait, c'est Xavier Pentecôte qui évoluera seul en pointe du 4-1-4-1 toulousain. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-incertain.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.