arnahud Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Franchement je plains les gens au stade seule satisfaction participer à la fête! C'est pitoyable de notre coté on a pas d'attaquant et Fodé est tout seul. Franchement Larsen vaut largement Pentecôte et le registre est strictement le même contrairement à Pentecôte/Gignac.
Did Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi ca me fait penser un peu (enfin le peu que j'avais pu voir) au match de Guingamp en demi. La peur de gagner, tout simplement. C'est normal, nous n'avons pas vraiment une vraie culture de la gagne et surtout de la gestion des matchs aller-retours. Je stresse comme pas possible.....
casimir31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On est vraiment mal en attaque sans Gignac. Blondel, vraiment pas ça Mansaré sans aucun soutien!!! Capoue accumule les fautes Bref, il va falloir montrer autre chose pour les prochains matchs. J'attends beaucoup de Luan et de Pelé et je compte sur Larsen mais avec qualques doutes tt de même
dukstar Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Autant Slyva assure avec 4 arrêts décisifs; autant Blondel me fout les jetons avec 3 boulettes in-extremis
en_congés Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 il disait quoi à propos de Blondel le casimir 31 ? bon sinon je me casse, je sens que mon côté black cat va pas être bien vu
arnahud Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Blondel, vraiment pas ça Mansaré sans aucun soutien!!! je compte sur Larsen mais avec qualques doutes tt de même Mansaré pareil, Blondel peu de goal auraient tenté la parade dans les pieds qu'il vient de faire et Larsen donne lui les ballons que Pentecôte a eu pas sur que ça ne finisse pas au fond. C'est perso mais je crois vraiment en Larsen pour moi on se coupe vraiment un bras en s'en privant en doublure et Soukouna vaut le coup d'oeil.
Stormy31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est fini. L'essentiel est là : la qualification.
Squonk Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pas de quoi pavoiser mais Trabzonspor, c'est pas Genk ni même Anderlecht!! Gignac aurait pu se passer de prendre un carton jaune... Va falloir retrouver un fond de jeu quand même
Yaz Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 L'essentiel est fait, même si dans l'ensemble c'était pas top.
Doberman Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ebondo a pris un jaune, il sera donc suspendu pour le prochain match.
fredC Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 oufffff... bon, allez, match à oublier Je retiens juste le bon match de Fodé
Casimir Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 il disait quoi à propos de Blondel le casimir 31 ? Il m'a volé mon pseudo
Trinita Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pfff, ça va mieux. J'ai quand même un peu stressé en 2e mi-temps vu les fins de matches que font parfois les équipes turques...
Glue Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Un mot: Big Up au Kop Pour le reste... L'essentiel est la
Mahatma Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 T'enlèves 2, 3 types et cette équipe fait peur....sinon, ce serait bien qu'on attaque au moins à 2 une fois....parce que là faut pas charrier, c'est du petit jeu triste à mourir. On s'étonnera ensuite de la faible affluence.
Doberman Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 0 pt de ramené à notre coeff.... Ebondo a pris un jaune, il sera donc suspendu pour le prochain match. Sinon, ben on a fait tourner.
golgol Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonne prestation dans l'ensemble de Nounkeu malgrès son but malheureux, bien aimé aussi la rentrée de Braaten. our le reste c'était vraiment pas bon.
bid Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On a fait peine à voir. Sans quelques pièces maîtresses on fait pitié quand même ...
Elassar31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pentecôte tout seul en attaque je crois qu'il faut oublié, il me tarde aussi le retour de Larsen. Mansaré j'espere le voir titulaire a gauche dimanche, pour finir le retour de Berson sera important aussi pour faire souffler Sissoko et Capoue qui ne pourront pas enchainer tout les matchs.
chatotransistor Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est pas avec des matchs comme ça que le public va venir au stade. M'enfin on est qualifié alors...
pascalbergerac Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 on a vu l'importance du troisième but de Fode à l'aller, parce que si on avait gagané 2 à 1 là bas qu'est-ce que ça aurait été!! bon mais on est qualifiés, c le principal. Mais je trouve que le jeu a du mal à se mettre en place cette année. Et quand à Larsen, je suis d'accord qu'il mériterait d'avoir plus de temps de jeu.
Bio Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonne prestation dans l'ensemble de Nounkeu malgrès son but malheureux, bien aimé aussi la rentrée de Braaten. our le reste c'était vraiment pas bon. Ah? Moi j'ai bien aimé Mansaré quand même. En même temps l'arbitre était tellement à chier qu'on pouvait pas y faire grand chose. Les turcs auraient dû finir à 9 (par contre pour mettre un jaune à Dédé, puis à Ebondo, il est là). Franchement, je suis pas objectif, forcément, mais c'était abusé. Vu l'équipe alignée de toute manière, ce matchs était anecdotique, seule la qualif est importante. On a fait peine à voir. Sans quelques pièces maîtresses on fait pitié quand même ... Quelques? Pelé, Bengue, Fof', Didot, Machado, Braaten et Gignac ... 7 joueurs. Pas quelques.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.