Aller au contenu

Joueur chouchou

Gazza

Messages recommandés

Posté(e)

actuel : moussa, Congré, m bengue

ancien : Prunier, revault, lievre

top 3 les + bidons : Dadi, joachim fernandez, patouillard

Posté(e)

J'ai passé l'âge d'avoir des chouchous mais à l'époque au tef j'aimais bien Patrice Lestage, pas forcémment un grand joueur mais un gars qui donnait à chaque fois sa pleine mesure pour l'équipe.

Sinon ailleurs c'était Stuart "Psycho" Pearce et Preben Elkjaer Larsen bien sûr.

Posté(e)

Ahh Ruben Rossi, j'avais acheté le maillot C17 et j'avais floqué son nom et le n° 19 je crois....

Si c'est pas indiscret, c'est quoi ton projet professionnel pour connaitre les joueurs preferés du tef ??

Pour ma part, difficile de donner un nom. C'est le tef et ses couleurs (violet et blanc de preferance...)

Posté(e)
Qui me rappelle fortement Gignac dans sa facon de jouer !

Il y a un peu de ça. Toutefois, j'espère que Gignac ne marche pas à la bière et à la cigarette dans les vestiaires comme le bison.

Posté(e)

actuel je dis: Congré et Sirieix a egalité

deux joueurs a fond dans le collectif ce sont pas des stars du groupe mais ce doit etre eux qui apportent le plus au groupe

Posté(e)

1) TFC aujourd'hui : M. Cetto.

2) ex TFC : N. Dieuze, A. Tarantini, Beto Marcico, T. Moreau, V. Nemecek, W. Prunier, C. Revault, etc...

Posté(e)

Braaten dégage une sympathie assez déconcertante

un chouchou est un choix qui ne suis pas forcément une logique sportive pur et dure

un peu de romantisme dans ce monde cartésien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.