Sarma Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 les chiottes à gégé On peut voir un peu de pipi et de caca
Sarma Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 je voulai faire plaisir et voila Je m'abstiendra donc à l'avenir. En tout cas, les vrais fans de gégé apprécieront mais y en a peut-etre pas ici...
FF Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je voulai faire plaisir et voila Je m'abstiendra donc à l'avenir. En tout cas, les vrais fans de gégé apprécieront mais y en a peut-etre pas ici... Je suis fan mais pas au point de mettre la photo de ses chiottes sur le forum...
Sarma Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 arrete... fais pas le coincé Cette photo, il faut l'apprécier à sa juste valeur. C'est une exclu là, alors profites en Je suis étonné que tu n'ai jamais découvert ce formidable site en tant que fan. une des 1ères choses que j'ai cherché quand j'ai eu internet, c'était de taper sur google "gérard de suresnes".
Panp Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Notez la brosse encore neuve avec l'étiquette dessus et qui n'a jamais servi
Sarma Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 y en a d'autres qui valent leur pesant d'or
Sarma Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Gégé regarde le menu Et il a rien compri mais tant pis il aura essayé
FF Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 JE suis en train d'écouter le débat sur les prostituées...
Sarma Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 mmh... avec les prostiputes si je me rappelle bien de Mr Mazure
Sarma Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Gégé est très connu à marseille... aussi bien que zidane
Sarma Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 je relance ce topic pour savoir ou vous en etes les badhoney, franfrou, panpanche et autres. Commentaires sur les débats écoutés
FF Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 je relance ce topic pour savoir ou vous en etes les badhoney, franfrou, panpanche et autres. Commentaires sur les débats écoutés j'ai pas eu le temps... mes partiels commencent lundi...
Sarma Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 j'ai pas eu le temps... mes partiels commencent lundi... le topic date du 3 janvier, me dis pas que tu révises à fond depuis le 3 janvier.
FF Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 il était occupé à créer des bot sur des channels irc pour plus avoir le déshonneur de se faire kicker... ça à l'air de te gener... à ce soir, peut-être...
FF Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 nan ça me gène pas ... mais pour un mec qui en a pas fait tout un foin de cette histoire je trouve que en proportion tu y consacres beaucoup de temps c'est tout... c'est sur que ça prend beaucoup de temps (1mn ?) de remettre un BOT sur un canal... Il y était dès le début mais avait disparu parce que je n'étais plus venu depuis plus d'un mois...
FF Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 je trouve que en proportion tu y consacres beaucoup de temps je te parlais pas d'une question de temps... J'ai jamais dit que j'en avais rien à foutre. J'ai juste dit que j'avais moins fait de bruit que toi... Et je n'ai fait QUE REmettre le BOT qui était sur le canal dès le départ...
FF Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 bah ouais c'est curieux le bot il revient à ce moment là... et puis encore une fois je sais pas si tu sais mais un kick tu peux revenir desuite... Tabanas et moi on attendait justement que tu reviennes... on s'est dit que t'avais dû être vexé... tu confonds un peu tout là... je disais juste que j'avais moins fait de bruit que toi après le kick... Je suis pas venu pleurer sur le forum... Et OUI j'ai remis le BOT suite au kick. Je vois pas où j'aurais dit l'inverse... Autre chose : je suis très rancunier...
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ensuite si tu es rancunier pour ce genre de chose c'est que ta vie doit se résumer à ton ordinateur... vu le barouf que tu fais pour ton histoire on pourrait dire la meme chose,non? Et pourtant on sait que c'est pas vrai, alors "ne fait pas à autrui..."
blemishapied Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 suite à une enquête le RATALC remonte ce topics...
blemishapied Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci le RATALC .. Celui m'était inconnu <{POST_SNAPBACK}> sur ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.