Aller au contenu

Gérard de Suresnes...

Sarma

Messages recommandés

Invité Blemishapoil
Posté(e)
mais que font les admin non de dieu, c'est un DC flagrant

<{POST_SNAPBACK}>

la paranoïa vous guettes Monsieur Blemishapied

Invité Blemishapoil
Posté(e)
c'est clair fau que je me repose

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que les longues heures que vous passez a glander sur les forums ont eu raison de votre santé mental Monsieur

Posté(e)
je pense que les longues heures que vous passez a glander sur les forums ont eu raison de votre santé mental Monsieur

<{POST_SNAPBACK}>

de longue heures, il faut pas exagéré, quelque minute tout au plus

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Quelles sont les preuves qui montreraient que Gérard n'était pas un comédien?Trop gros pour etre vrai a mon avis...

Trop gros pour que ce soit un comédien...

Posté(e)

Trop balaise si c'était un comédien, j'te l'accorde.C'est quand meme une caricature ce mec. Comédien ou pas, il reste un grand personnage (personne?) de la radio des années 90.

Posté(e)
Trop balaise si c'était un comédien, j'te l'accorde.C'est quand meme une caricature ce mec. Comédien ou pas, il reste un grand personnage (personne?) de la radio des années 90.

Personnellement je ne pense pas une seule seconde que ça soit un comedien... :diable:

Posté(e)
Personnellement je ne pense pas une seule seconde que ça soit un comedien...  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

puis ça casserait un mythe :crylol:

"Faut pas confondre tentacule et en**le ta soeur" :crylol:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train d'écouter...

Question de gégé : "Est ce que les oeufs en chocolat sont ils meilleurs que le 1er avril ?" :D

Posté(e)

Nouvelle question : "Pourquoi fais t'on Paques un 1er Avril et pas un 1er juin" :ninja:

Réponse de gégé : "c'est vrai qu'en juin, on est en plein été et que le chocolat fond" :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.