Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Petite variante : Pourquoi tant d'effervescence autour de ce joueur qui ne vient chez nous que pour coincer la bulle ? tu penses pas qu'il aspire "in" ?
Jmix Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 En même temps c'est pas comme s'il s'appelait Jean-joël Vous avez quelque chose contre les Jean-Joël ? PS : Salut JJ "les gants d'or", si tu me lis !
jjoe31 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Vous avez quelque chose contre les Jean-Joël ? PS : Salut JJ "les gants d'or", si tu me lis ! Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais mettre un petit mot
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Vous avez quelque chose contre les Jean-Joël ? PS : Salut JJ "les gants d'or", si tu me lis ! Non rien, je fais aussi partie de ces gens qui ont un prénom pourri !
Nista Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Non rien, je fais aussi partie de ces gens qui ont un prénom pourri ! Effectivement!
jjoe31 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Non rien, je fais aussi partie de ces gens qui ont un prénom pourri ! Ça s'auto-chambre. Pas mal, bonne ambiance ici
Jmix Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ça s'auto-chambre. Pas mal, bonne ambiance ici Yo JJ ! Si on en revenait au sujet, avant de nous faire fouetter avec des orties ? Qui aurait des nouvelles de l'essai de Jean-Joël Perrier-Doumbé ? Va t'il se faire doubler dans le couloir droit par Jean Calvé ? A moins qu'un retour du mythique Pedrag "pépé" Ocokoljic ne soit à l'étude ?
JbOsis Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Alain Casanova qui parle de l'essai de Perrier-Doumbe : http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-parl...oumbe,1853.html Il semble costaud au vue de l'entraînement, il a été utilisé latéral droit. A voir, intéressant
BrianJoubertMassacre Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Il faudrait pas qu'il se blesse
RennaisForEver Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Perrier Doumbé, c'est quand même bien bien moyen. Vos jeunes n'assurent pas en défense, notamment le p'tit Tabanou?
hmg Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Perrier Doumbé, c'est quand même bien bien moyen. Vos jeunes n'assurent pas en défense, notamment le p'tit Tabanou? C'est pas un defenseur...
lolo40 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Perrier Doumbé, c'est quand même bien bien moyen. Vos jeunes n'assurent pas en défense, notamment le p'tit Tabanou? Ben en fait, meme si c'est moyen, on a vu hier qu'on manquait cruellement d'experience. C'est plus la blessure de Cetto qui est handicapante que celle de Fof ... et là, ca va durer longtemps ... on joue actuellement avec une defense centrale de 21 ans, ou moins ... on peut pas rester comme ça, et a on a plus de vieux à mettre derriere ... A la limite, un Muller, c'aurait été pas mal ...
^Johan^ Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 A la limite, un Muller, c'aurait été pas mal ... Effectivement, notre défense est décimée.. De là à dire n'importe quoi et penser à Muller y'a quand même un gouffre Le mec n'a quasiment pas joué en 2 ans ..
SoFoot Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pas de nouvelle ? ( il me semble qu'une décision devait être prise hier)
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Pas de nouvelle ? ( il me semble qu'une décision devait être prise hier) vu qu'Ebondo et Fofana reviennent dans le groupe (ne reste donc plus que l'absence de Cetto) je suis pas certain de la nécessité de recruter du coup
Kazim9 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Après un essai de quelques jours à Hambourg, Ebi Smolarek (28 ans, aucun match disputé en 2009/2010) n'a pas été conservé par les dirigeants allemands. Depuis la fin de son contrat avec le Racing Santander en juin dernier, l'attaquant polonais n'a donc toujours pas trouvé un club qui pourra l'aider à relancer sa carrière.
PHILOUDU14 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Après un essai de quelques jours à Hambourg, Ebi Smolarek (28 ans, aucun match disputé en 2009/2010) n'a pas été conservé par les dirigeants allemands. Depuis la fin de son contrat avec le Racing Santander en juin dernier, l'attaquant polonais n'a donc toujours pas trouvé un club qui pourra l'aider à relancer sa carrière. Il serait pas milieu offensif droit lui ?
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Après un essai de quelques jours à Hambourg, Ebi Smolarek (28 ans, aucun match disputé en 2009/2010) n'a pas été conservé par les dirigeants allemands. Depuis la fin de son contrat avec le Racing Santander en juin dernier, l'attaquant polonais n'a donc toujours pas trouvé un club qui pourra l'aider à relancer sa carrière. Il joue Milieu offensif droit ?
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Perrier-Doumbé va être fixé Jean-Joël Perrier-Doumbé va bientôt être fixé. L'ancien défenseur de Rennes et Auxerre, libre de tout contrat depuis son départ du Celtic Glasgow en juin, est à l'essai à Toulouse depuis deux semaines. Des discussions avec les dirigeants du TFC vont être entamées en vue d'un éventuel accord, selon les informations de L'Equipe. Elles concernent en premier lieu le volet financier. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-etre-fixe.html
dondiego Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Avec le retour des blessés et la solution Capoue, le recrutement de Perrier-Doumbé ou d'un autre défenseur parraît complètement inutile.
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Pas forcément. La saison va être longue, et le banc n'est pas immense...
dondiego Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Pas forcément. La saison va être longue, et le banc n'est pas immense... On ne peut jamais jurer de rien mais l'avalanche de bléssés en défense telle que on l'a eu reste assez rare. Donc si on a su faire face à ça, je me dis que ça devrait aller.
SoFoot Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 On ne peut jamais jurer de rien mais l'avalanche de bléssés en défense telle que on l'a eu reste assez rare. Donc si on a su faire face à ça, je me dis que ça devrait aller. Au delà des blessés, il y a les suspensions ( je ne sais pas où en sont les défenseurs à ce niveau là mais le risque existe) et pour moi 1 défenseur de métier en + c'est pas du luxe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.