taz Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Ben faut pas vivre avec des oeilleres. Ce gardien ne me rassure pas désolé Euh sinon ca va Tibs ? Gros match de notre gardien ce soir, selon le live. C'est très bien à une semaine de la reprise. Citer
Zorglub Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Euh sinon ca va Tibs ? Gros match de notre gardien ce soir, selon le live. C'est très bien à une semaine de la reprise. En effet, bon match avec 3 arrêts reflexes sur la ligne et uné magnifique détente sur un lob. Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 gros match mais une petite blessure apparemment Citer
Stormy31 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 ça va le mettre en confiance et il va redoubler de travail dans son jeu au pied. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 ça va le mettre en confiance et il va redoubler de travail dans son jeu au pied. C'est quoi le problème avec son jeu au pied ? Je le trouve compétent dans ce domaine moi. Citer
swedishwasher Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 C'est quoi le problème avec son jeu au pied ? Je le trouve compétent dans ce domaine moi. Ben non, il est mauvais, il lui faut une heure et 10m pour faire un controle et relancer. Avec des attaquants qui harcèle en face, il est dangereux. Mais c'est rien, ca se travaille relativement facilement, c'est pas comme la détente ou les reflexes ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Quand je lis ici des mecs qui le cassent plus que Valverde je . Faut redescendre sur Terre les gars, on lui demande pas d'être Carasso ou Lloris (on va rester en L1 pour pas trop vous perdre ) mais juste de prendre le moins de but possible. Je crois que les résultats parlent d'eux-mêmes. Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 ah..si on l'avait eu toute la saison dernière... pas taper, *******, pas taper.. Citer
ruben Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 (modifié) rapellez moi son ratio buts/matchs j'ai oublié s'il vous plaît merci d'avance Modifié 7 août 2011 par ruben Citer
OIZOROUGE Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Voilà un match ou la saison dernière on aurait perdu au fait oau mieux match nul. ça fait plaisir d'avoir un gardien 3-4 beaux arret qui nous ont eviter un match qui aurait pu etre tres compliqué Modifié 7 août 2011 par Viola gladiators Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 rapellez moi son ratio buts/matchs j'ai oublié s'il vous plaît merci d'avance 2 buts pour 9 matches de L1 Citer
Bebs Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Question de Sandiss : Pourquoi Ahamada a-t-il porté un maillot d'entraînement ? AllezTFC.Com : "Le gardien du TFC avait prévu deux maillots : un rouge et un rose. Mais l'arbitre a décidé que les couleurs étaient trop proches de la tunique d'Ajaccio. La seule alternative possible pour Ahamada a donc été de porter le maillot violet d'échauffement." Citer
Bonilla Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Question de Sandiss : Pourquoi Ahamada a-t-il porté un maillot d'entraînement ? AllezTFC.Com : "Le gardien du TFC avait prévu deux maillots : un rouge et un rose. Mais l'arbitre a décidé que les couleurs étaient trop proches de la tunique d'Ajaccio. La seule alternative possible pour Ahamada a donc été de porter le maillot violet d'échauffement." J'ai envie de dire, bien vu l'intendance !! :ninja: Citer
Invité Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 heureusement qu'il a pris un pion contre Arles. 10 matches, 2 buts. La grande classe Citer
Zorglub Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 heureusement qu'il a pris un pion contre Arles. 10 matches, 2 buts. La grande classe Comme quoi ... ce pauvre (et excellent) Blondel qui avait la malchance d'en prendre un par match ... Citer
chubee Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 au risque de me répéter, ahamada ne devrait pas être titulaire pour moi. Sur les 2 premiers buts parisiens, je pense vraiment qu'il peut mieux faire! Citer
Tibs Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 au risque de me répéter, ahamada ne devrait pas être titulaire pour moi. Sur les 2 premiers buts parisiens, je pense vraiment qu'il peut mieux faire! pas mieux. En retard sur le 1er dans sa sortie et pas serrein sur le deuxieme avec son jeu de jambes. A travailler peut etre Citer
Bebs Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 au risque de me répéter, ahamada ne devrait pas être titulaire pour moi. Sur les 2 premiers buts parisiens, je pense vraiment qu'il peut mieux faire! pas mieux. En retard sur le 1er dans sa sortie et pas serrein sur le deuxieme avec son jeu de jambes. A travailler peut etre Les deux rageux de service sur notre goal de 19 ans s'en donnent à coeur joie Citer
Messages recommandés