Doberman Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Il a joué tout le match des espoirs : Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 profitons car je pense que quand Mombaerts ne sera plus à la tête des espoirs, on y verra moins de toulousains. Pas de but encaissé, c'est bon pour la confiance. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Il a joué tout le match des espoirs : Il y connait rien ce Mombaerts... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Il y connait rien ce Mombaerts... C'est un formateur, pas un entraîneur. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Il a joué tout le match des espoirs : Et n'a strictement rien eu a faire ;-) Modifié 3 septembre 2011 par lolo40 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pas but à Ahamada donc. Bien. Mais 3 buts à Ahamada lors de TFC PSG, pas bien. Moi préfère Bien à Pas bien. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bon, aujourd'hui y'a personne pour dire qu'il nous fait gagner 2 points ? parce que s'il est pas bon sur la frappe de Niculae, ca fait 1 partout, non ? Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bon, aujourd'hui y'a personne pour dire qu'il nous fait gagner 2 points ? parce que s'il est pas bon sur la frappe de Niculae, ca fait 1 partout, non ? Je reconnais qu'il a été décisif en 2 occasions surtout la 1ère très compliquée après seulement quelques minutes de jeu. J'ai pu voir une émission sur Eurosport, je crois, où le sieur Alonso présentait Ali comme un futur grand. Sympa !!! Je veux bien le croire et vous croire alors que j'avais de sérieux doutes mais ses prestations, même irrégulières, plaident en sa faveur vu qu'il est très jeune et en pleine ascension. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Oui il a été décisif. Par contre, si Pelé revient cette année (j'ai vu qu'il a fait la photo d'équipe), comment va faire Casa? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Oui il a été décisif. Par contre, si Pelé revient cette année (j'ai vu qu'il a fait la photo d'équipe), comment va faire Casa? Pelé ne risque pas d'avoir le niveau de suite avec une telle absence. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ah! ah! j'ai vu la 2nde mi temps a peu pres (streaming oblige) et il m'a fait avoir une poussée de boutons le ahamada oui! long centre aux 15 metres, l'attaquant est parfaitement avec son defenseur (abdennour je crois) et lui sort de sa surface pour boxer le ballon, alors qu'il ya avit aucun danger, heuresement que le mec de nancy qui récupère le ballon avec un ahamada perdu a 10metres de ses buts était mauvais!!! je comprends toujours pas comment vous pouvez le défendre a chaque match! quand on regarde les autres matchs , on a pas un truc sur les gardiens a dire chaque semaine, là il nous fait un truc chaque fois! là heuresement, ca n'a pas couté de buts. A St etienne, sur le but clairement en retard, et il a failli se faire lober sur un coup franc, qu'il devi juste sur la barre et heuresement que abdennour sauve sur la ligne!! si on le laisse titulaire, reconnaissez quand meme qu'il est pas du tout rassurant et rien d'un grand gardien!! si pelé revient a son niveau un jour, biensur qu'il sautera le ahamada! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ah! ah! j'ai vu la 2nde mi temps a peu pres (streaming oblige) et il m'a fait avoir une poussée de boutons le ahamada oui! long centre aux 15 metres, l'attaquant est parfaitement avec son defenseur (abdennour je crois) et lui sort de sa surface pour boxer le ballon, alors qu'il ya avit aucun danger, heuresement que le mec de nancy qui récupère le ballon avec un ahamada perdu a 10metres de ses buts était mauvais!!! je comprends toujours pas comment vous pouvez le défendre a chaque match! quand on regarde les autres matchs , on a pas un truc sur les gardiens a dire chaque semaine, là il nous fait un truc chaque fois! là heuresement, ca n'a pas couté de buts. A St etienne, sur le but clairement en retard, et il a failli se faire lober sur un coup franc, qu'il devi juste sur la barre et heuresement que abdennour sauve sur la ligne!! si on le laisse titulaire, reconnaissez quand meme qu'il est pas du tout rassurant et rien d'un grand gardien!! si pelé revient a son niveau un jour, biensur qu'il sautera le ahamada! A Sainté que dis-tu sur l'attitude de Congré qui regarde passer les cigognes ??? Tu es définitivement incurable et personne ne peut plus rien pour toi et, encore, faut-il que quelqu'un le veuille. Désespérant. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ah! ah! j'ai vu la 2nde mi temps a peu pres (streaming oblige) et il m'a fait avoir une poussée de boutons le ahamada oui! Ah! ah! T'as pas Foot+ toi? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35678-foot-sur-pc/ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) A Sainté que dis-tu sur l'attitude de Congré qui regarde passer les cigognes ??? Tu es définitivement incurable et personne ne peut plus rien pour toi et, encore, faut-il que quelqu'un le veuille. Désespérant. ah ben lui aussi, je dis pas que c'est le seul responsable, mais là c'est son topic. Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous... Ah! ah! T'as pas Foot+ toi? http://www.forumtfc....78-foot-sur-pc/ a excusez moi, je savais pas que les soirs des matchs on ne devait pas bouger de chez soi... excusez moi d'être sorti Modifié 25 septembre 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 ah ben lui aussi, je dis pas que c'est le seul responsable, mais là c'est son topic. Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous... a excusez moi, je savais pas que les soirs des matchs on ne devait pas bouger de chez soi... excusez moi d'être sorti en effet, tu n'es pas obligé de rester devant l'écran, tu peux aussi aller au stade. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 a excusez moi, je savais pas que les soirs des matchs on ne devait pas bouger de chez soi... excusez moi d'être sorti Je t'en prie. Tu pourrais sortir pour aller au Stadium Et si tu sors pour choper un streaming pourri, elle devait être intéressante ta soirée Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ah ben maintenant on est des anormaux Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Je t'en prie. Tu pourrais sortir pour aller au Stadium elle est pourrie ta blague Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous... Ah! ah! Tu viens de dire que tu n'as pas vu le match en entier et tu juges la perf d'un joueur...mais si c'est ça être normal alors tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Rien à faire en effet. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 elle est pourrie ta blague Quand je sors moi, c'est pas pour chercher un streaming de TFC-ASNL, mais comme je ne suis pas normal... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Je t'en prie. Tu pourrais sortir pour aller au Stadium Et si tu sors pour choper un streaming pourri, elle devait être intéressante ta soirée c'est pas la qualité du streaming qui me dit si la soiree est bonne!!! Ah! ah! puis j'ai réussi a me glisser ds un coin viteuf pr suivre un peu, c'est cool! je pourrais pr aller au stadium...c'est vrai, mais dernierement, ca manaquait pas mal de spectacle, et tfc nancy y a pas échappé Ah! ah! Ah ben maintenant on est des anormaux Ah! ah! au loin de là, y en a beaucoup qui reconnaissent ce que je dis plus haut!! quand tu relis le topic plein te disent qu'il est pas rassurant patati patat, même dans le live de chaque match tu le lis! y en a bien plus qui sont d'accord même! Ah! ah! Tu viens de dire que tu n'as pas vu le match en entier et tu juges la perf d'un joueur...mais si c'est ça être normal alors tant mieux pour toi. ben je commente une action que j'ai vu, je l'ai même dit au debut de mon post, que là il avait fait une erreur, je vois pas là ou y a a crier scandale ? il a fait une erreur non là??? c'est surtout le fait qu'on critique votre ahamada qui vous dérange Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Désespérant aussi de soutenir quelqu'un que tout le monde te dit qu'il est pas sûr de lui et fais des couffes! t'en parle avec des collegues, on te le dit, des potes, on te le dit!!! heuresement que j'ai des gens normaux autour de moi, qui savent critiquer des joueurs, même du tfc, sinon je me poserai des questions des fois a cause de vous... soutenir un jeune de 20 ans qui encaisse peu de but, qui fait certes des erreurs (qui n'en fait pas, à cet âge?), qui est retenu en espoir, qui à la confiance totale du coach... mais tout le monde dit qu'ilest pas sur de lui? c'est qui "tout le monde"? Ca t'arrive, toi aussi, de savoir te remettre un tantinet en cause? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Quand je sors moi, c'est pas pour chercher un streaming de TFC-ASNL, mais comme je ne suis pas normal... toi tu devrais faire journaliste, comment changer totalement les phrases Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés