elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais chubee, par défaut pas par défaut, c'est pas vraiment là le problème. Le problème c'est que quand on a la dent dure pour un jeune du club qui a sa chance et qui s'en tire plus que convenablement, il faut s'attendre à en prendre sur le coin de la gueule. Sur un forum de supporteur on peut s'attendre à du soutien dans ce cas là et non pas à une critique systématique pour faire valoir ses talents divinatoires et quelque temps plus tard pourvoir briller en disant "ah mais moi je vous l'avais bien dit". Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais chubee, par défaut pas par défaut, c'est pas vraiment là le problème. Le problème c'est que quand on a la dent dure pour un jeune du club qui a sa chance et qui s'en tire plus que convenablement, il faut s'attendre à en prendre sur le coin de la gueule. Sur un forum de supporteur on peut s'attendre à du soutien dans ce cas là et non pas à une critique systématique pour faire valoir ses talents divinatoires et quelque temps plus tard pourvoir briller en disant "ah mais moi je vous l'avais bien dit". non mais moi je m'en fou qu'il soi convenable! si Pelé était pas blessé, Amada serait pas titulaire!!!donc il est titulaire par défaut c tout Ah! ah!!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 non mais moi je m'en fou qu'il soi convenable! si Pelé était pas blessé, Amada serait pas titulaire!!!donc il est titulaire par défaut c tout Ah! ah!!! Toi fais gaffe aux plumes de ton croupion si tu veux pas qu'elles finissent dans un oreiller Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Baup voulait Barthez après le départ de Revault. Douchez était donc un gardien par défaut. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 D'ailleurs on n'a pas pu recruter Lloris. Du coup on a pris Pelé qui est donc un choix par défaut. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 "Non, je t'assure Chubee, Ahamada c'est pas moi qui l'ai choisi" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ai je dit que c'était un defaut ?? c'est vous qui le prenez mal qu'on dise ca de votre mascotte Ah! ah! il a juste été titulaire par defaut! vous voulez que le dise encore?? vous vous plaigniez qu'on répète les choses comme le chéquier, mais chacun vous mettez 3heures a comprendre Ah! ah! tiens, je la connaissais pas celle-là Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Baup voulait Barthez après le départ de Revault. Douchez était donc un gardien par défaut. Je me disais bien qu'il y avait un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 ben j'ai jamais dit que c'était un problème, vous faites rire! j'ai juste relever un mec qui disait au début qu'il était pas là par défaut...si il l'est! ca s'arrete là, moi je m'en contrefous apres pq il est titulaire! Mais apres oui, il est arrive là suite a absence de pelé, que vous le vouliez ou non:! C'est qui un goal qui a pas commencé sa carrière "par défaut"? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 C'est qui un goal qui a pas commencé sa carrière "par défaut"? un goal qui ne joue pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 C'est qui un goal qui a pas commencé sa carrière "par défaut"? Edel, même si ça n'a pas été encore prouvé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bon sans vouloir vous vexer vous êtes encore plus lourds que Chubee pour le coup. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bon sans vouloir vous vexer vous êtes encore plus lourds que Chubee pour le coup. Fake. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. Non mais si c'est pour dire ensuite que quand il dit "par défaut", il sous entend que ses premières titularisations l'ont été pour cause de blessures ou de méformes des autres gardiens, j'attends de savoir quel gardien n'a donc pas été gardien par défaut selon sa définition. Si, comme je le pense, c'est aucun, alors quel interêt de dire ça? La prochaine fois il va nous expliquer qu'un footballeur frappe dans un ballon? Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Il s'est blessé en sortant les poubelles? Me semble qu il a ete blesse avec auxerre en 1/2 finale de la coupe de la ligue contre l om. Il me semble qu il a ete opere d une epaule Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens. Le problème de Chubee c'est qu'il emploie des mots qui ne sont pas forcément adaptés. Il te dit que c'est un choix par défaut mais que ce n'est pas un reproche. Or, "être un choix par défaut", c'est forcément un reproche, et ça sous entend qu'il n'a pas le niveau. Faudrait que sa copine (s'il en a trouvé une) lui dise qu'il est un choix par defaut, et peut etre qu'il comprendrait. Pour le reste Ahamada n'est bien sur pas un choix par défaut. Il a gagné sa place en progressant énormément pour finir par devenir meilleur que valverde la saison dernière, et si Pelé est blessé depuis 2 ans, c'est quand même pas a Ahamada qu'on va le reprocher. Donc il n'a aucun reproche a recevoir, et on ne devrait donc pas dire qu'il est un choix par défaut, ce que Chubee n'a fait que par maladresse linguistique à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Baup voulait Barthez après le départ de Revault. Douchez était donc un gardien par défaut. Ben tiens puisqu'on compare les deux. A mon avis Ahamada est bien plus talentueux que Douchez ne l'était quand il gardait les cages du TFC. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Ben tiens puisqu'on compare les deux. A mon avis Ahamada est bien plus talentueux que Douchez ne l'était quand il gardait les cages du TFC. Difficile à dire mais la façon dont Ahamada s'est imposé dans les cages depuis quelques mois est assez bluffante. Il a ses faiblesses mais l'assurance montrée des ses premiers matchs la saison dernière et peut-être plus fort encore le fait d'avoir continué sur sa lancée depuis le début de la saison alors qu'on pouvait l'attendre au tournant et que l'arrivée tardive de Riou lui mettait une pression supplémentaire. Il est loin d'être parfait, il a commit quelques bourdes mais dans l'ensemble il est vraiment prometteur et sa place de titulaire aujourd'hui parfaitement méritée. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Bon sans vouloir vous vexer vous êtes encore plus lourds que Chubee pour le coup. et c'est peu de le dire ;-) Fake. non non, t'es un gros lourd!! Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. voilà rien de plus...merci Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens. ben comme ecris juste au dessus pr repondre a une personne!! mais je sais que vous adorez debattre sur moi ;-) Le problème de Chubee c'est qu'il emploie des mots qui ne sont pas forcément adaptés. Il te dit que c'est un choix par défaut mais que ce n'est pas un reproche. Or, "être un choix par défaut", c'est forcément un reproche, et ça sous entend qu'il n'a pas le niveau. Faudrait que sa copine (s'il en a trouvé une) lui dise qu'il est un choix par defaut, et peut etre qu'il comprendrait. Pour le reste Ahamada n'est bien sur pas un choix par défaut. Il a gagné sa place en progressant énormément pour finir par devenir meilleur que valverde la saison dernière, et si Pelé est blessé depuis 2 ans, c'est quand même pas a Ahamada qu'on va le reprocher. Donc il n'a aucun reproche a recevoir, et on ne devrait donc pas dire qu'il est un choix par défaut, ce que Chubee n'a fait que par maladresse linguistique à mon avis. merci , ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui réfléchisse avant d'écrire! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 non non, t'es un gros lourd!! Merci de prendre le soin de noter ce que j'ai mis en gras dans mon quote. Ce sera une aide précieuse pour ta compréhension. merci , ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui réfléchisse avant d'écrire! +1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Merci de prendre le soin de noter ce que j'ai mis en gras dans mon quote. Ce sera une aide précieuse pour ta compréhension. +1 autant pour moi, j'avais pas vu ;-) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 ahamada titulaire!!! encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien! le 2eme but completement a la ramasse! le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 ahamada titulaire!!! encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien! le 2eme but completement a la ramasse! le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!! Le second but est pour lui mais sans conséquence. Et arrêtes de fanfaronner pour quedalle. Merci. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 ahamada titulaire!!! encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien! le 2eme but completement a la ramasse! le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!! On sent que ca te fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés