bibeyolo Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Andersen ne joue plus, mais il en a fait de belles, et je ne regarde que CFC. up. 30 minutes de jeu et une belle erreur, qui, elle, coûte un but..... et on va revoir Andersen, maintenant que Laquait est blessé. Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Il hesite entre les Comorres et l'équipe de France pour sa carriere internationale Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Il hesite entre les Comorres et l'équipe de France pour sa carriere internationale Mouais, faut qu'il hésite encore un an au moins parce qu'il a quand même pas encore le niveau de Lloris ou Mandanda pour avoir une sélection en A... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Il hesite entre les Comorres et l'équipe de France pour sa carriere internationale c'est quoi ta source ? Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 c'est quoi ta source ? http://www.alleztfc.com/actu/ahamada-hesite-entre-les-comores-et-les-bleus,14280.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Mouais, faut qu'il hésite encore un an au moins parce qu'il a quand même pas encore le niveau de Lloris ou Mandanda pour avoir une sélection en A... non par contre, il doit etre sollicité par le selectionneur comorien. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 non par contre, il doit etre sollicité par le selectionneur comorien. C est loin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C est loin imparable Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 imparable Rien n'est imparable pour Ahamada Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C est loin il tend le bras, il y est Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 il tend le bras, il y est Ali Ahamada's fact Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 il tend le bras, il y est Il y a un régime fasciste aux Comores? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 http://www.sofoot.com/il-s-appelle-ali-ahamada-150455.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 personne ne parle de son arret a la fin contre bafé ?? eh ben! moi je dis bravo, énorme cet arrêt!! il faut le reconnaître quand c'est le cas aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 personne ne parle de son arret a la fin contre bafé ?? eh ben! moi je dis bravo, énorme cet arrêt!! il faut le reconnaître quand c'est le cas aussi ! C'est bien chubee Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 http://www.sofoot.com/il-s-appelle-ali-ahamada-150455.html Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 http://www.sofoot.co...ada-150455.html Comme le lien de kike 3 posts au dessus ... Sinon pour moi Ahamada est plus critiquable sur ce match, même si l'arrêt sur Gomis cache 2 erreurs qui coûtent des buts (la non-sortie et le penalty) Vraiment je retrouve le discours de Casa sur ce match, capable du meilleur mais aussi du pire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Comme le lien de kike 3 posts au dessus ... Sinon pour moi Ahamada est plus critiquable sur ce match, même si l'arrêt sur Gomis cache 2 erreurs qui coûtent des buts (la non-sortie et le penalty) Vraiment je retrouve le discours de Casa sur ce match, capable du meilleur mais aussi du pire. oui surtout le penalty ou je me demande encore ce qu'il va plonger la bas! ms bon, ca c'est sa boulette par match!Ah! ah! la non sortie t'es dur là par contre! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) oui surtout le penalty ou je me demande encore ce qu'il va plonger la bas! Sur le tir ? Modifié 5 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 personne ne parle de son arret a la fin contre bafé ?? eh ben! moi je dis bravo, énorme cet arrêt!! il faut le reconnaître quand c'est le cas aussi ! Tu t'enfonces ! Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Sur le tir ? Je pense qu'il parle de la sortie dans les pieds de Lisandro Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Je pense qu'il parle de la sortie dans les pieds de Lisandro C'était un piège, t'as tout pété ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est ça d'avoir un jeune gardien fougueux, ca sort des parades de folie mais des fois ca fait des conneries. Franchement, sur le match d'hier, c'est pas scandaleux non plus. Avec Lloris dans les cages, peut être qu'on aurait pu ne prendre qu'un but, mais avec Valverde on aurait pu en prendre 6. Faut pas oublier les clients qu'il y avait en face quand même. Bastos-Lisandro-Briand, y'a pas beaucoup mieux en France... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Moi je pense que sur le premier but, il n'est pas fautif, mais pas décisif (à la Valverde). Sur le second rien à dire. Sur le troisième, j'approuve sa sortie pour bien boucher l'angle et décaler Lisandro, mais par contre je reste persuadé que s'il fait pas faute, y'a pas une chance sur 10 qu'il y ait but derrière. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Moi je pense que sur le premier but, il n'est pas fautif, mais pas décisif (à la Valverde). Sur le second rien à dire. Sur le troisième, j'approuve sa sortie pour bien boucher l'angle et décaler Lisandro, mais par contre je reste persuadé que s'il fait pas faute, y'a pas une chance sur 10 qu'il y ait but derrière. Exactement ! De toutes façons les gardiens sortent beaucoup trop sur les joueurs excentrés. Ils font tous cette erreur alors que ces situations sont rarement dangereuses quand l'angle est bouché. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés