Aller au contenu

Ali Ahamada

Kazim9

Messages recommandés

Mouais, faut qu'il hésite encore un an au moins parce qu'il a quand même pas encore le niveau de Lloris ou Mandanda pour avoir une sélection en A...

non par contre, il doit etre sollicité par le selectionneur comorien. ;)

Comme le lien de kike 3 posts au dessus ...

Sinon pour moi Ahamada est plus critiquable sur ce match, même si l'arrêt sur Gomis cache 2 erreurs qui coûtent des buts (la non-sortie et le penalty)

Vraiment je retrouve le discours de Casa sur ce match, capable du meilleur mais aussi du pire.

Comme le lien de kike 3 posts au dessus ...

Sinon pour moi Ahamada est plus critiquable sur ce match, même si l'arrêt sur Gomis cache 2 erreurs qui coûtent des buts (la non-sortie et le penalty)

Vraiment je retrouve le discours de Casa sur ce match, capable du meilleur mais aussi du pire.

oui surtout le penalty ou je me demande encore ce qu'il va plonger la bas! ms bon, ca c'est sa boulette par match!Ah! ah!

la non sortie t'es dur là par contre!

C'est ça d'avoir un jeune gardien fougueux, ca sort des parades de folie mais des fois ca fait des conneries.

Franchement, sur le match d'hier, c'est pas scandaleux non plus. Avec Lloris dans les cages, peut être qu'on aurait pu ne prendre qu'un but, mais avec Valverde on aurait pu en prendre 6. Faut pas oublier les clients qu'il y avait en face quand même. Bastos-Lisandro-Briand, y'a pas beaucoup mieux en France...

Moi je pense que sur le premier but, il n'est pas fautif, mais pas décisif (à la Valverde).

Sur le second rien à dire.

Sur le troisième, j'approuve sa sortie pour bien boucher l'angle et décaler Lisandro, mais par contre je reste persuadé que s'il fait pas faute, y'a pas une chance sur 10 qu'il y ait but derrière.

Moi je pense que sur le premier but, il n'est pas fautif, mais pas décisif (à la Valverde).

Sur le second rien à dire.

Sur le troisième, j'approuve sa sortie pour bien boucher l'angle et décaler Lisandro, mais par contre je reste persuadé que s'il fait pas faute, y'a pas une chance sur 10 qu'il y ait but derrière.

Exactement ! De toutes façons les gardiens sortent beaucoup trop sur les joueurs excentrés. Ils font tous cette erreur alors que ces situations sont rarement dangereuses quand l'angle est bouché.