Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part Comme le penalty ! Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges Modifié 6 décembre 2011 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part Comme le penalty ! Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges Congré ne monte pas a cause d'Ali, il monte pour mettre Koné hors jeu, mais trop tard. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Enfin le premier but, il fait ce que tous les gardiens entendent dès leur formation : Soit tu sors et tu le fais à fond, soit tu restes sur ta ligne mais surtout pas faire un avance recule qui donne une mauvaise info aux défenseurs (cf : Congré) et qui en plus te fais défendre en reculant ... bref erreur de "débutant" pour ma part Comme le penalty ! Après personnellement j'adore ce goal avec une grosse présence et des réflexes sur sa ligne mais il a encore une grosse marge de progression pour atteindre le niveau "top Ligue 1", ce qui est normal à 20 berges Je suis bien d'accord avec toi, c'est la 1ère chose qu'on t'apprend en spécifique gardien sur les sorties aériennes. Ce but est 100% pour sa gueule, je sors ou je sors pas et je me retrouve sur les talons avec aucune possibilité d'avoir une détente. Et je pense bien que ça a dû bien tendre Casa de voir ce genre d'erreur de son banc. Après sur l'action de Lisandro, il est obligé de sortir, par contre au lieu de se jeter, il aurait pu accompagner Lisandro, mais ça reste beaucoup moins grave et plus excusable que le 1er but qui est pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Congré ne monte pas a cause d'Ali, il monte pour mettre Koné hors jeu, mais trop tard. Euh je pense surtout que Congré est seulement en retard sur Koné, il se prend la tête dans les mains. Il a pas a attendre la décision de son gardien, si jamais Ali veut le ballon, il retiendra son geste pour pas le gêner. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Euh je pense surtout que Congré est seulement en retard sur Koné, il se prend la tête dans les mains. Il a pas a attendre la décision de son gardien, si jamais Ali veut le ballon, il retiendra son geste pour pas le gêner. On est bien d'accord, la faute est à Congré sur cette action. Je suis pas adepte de chercher des coupables, mais là c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Moi j'ai plus l'impression que Congré lâche le marquage au moment ou il voit Ali sortir (ce qui reste quand même une erreur de Daniel). Pour moi la faute est partagée même si pour moi Ali devait y aller mais bon au final c'est but et c'est ça le plus chiant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Les deux sont fautifs mais de façons différentes : Ali en rebroussant chemin, Daniel en lâchant son joueur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Sur le tir ? non sur sa sortie! lisandro est quand meme bien excentré, juste resté debout sans se jeter, il marque jamais! bref erreur de débutant! Tu t'enfonces ! ?? quand je dis du bien de lui je m'enfonce??faut m'expliquer la! Exactement ! De toutes façons les gardiens sortent beaucoup trop sur les joueurs excentrés. Ils font tous cette erreur alors que ces situations sont rarement dangereuses quand l'angle est bouché. oui mais là, lisandro vraiment excentré, il n'arrive pas dans l'axe! Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Congré ne monte pas a cause d'Ali, il monte pour mettre Koné hors jeu, mais trop tard. Je suis d'accord, de plus son placement 5 mètres derrière tout le monde est aberrant. Je ne vois pas vraiment de grosse erreur du gardien. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 ?? quand je dis du bien de lui je m'enfonce??faut m'expliquer la! Il me tarde quand t'auras appris le second degré et avoir un peu de recul Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 oui mais là, lisandro vraiment excentré, il n'arrive pas dans l'axe! On dit la même chose Chubee (comme quoi tu vois tu peux dire des choses sensées ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Il me tarde quand t'auras appris le second degré et avoir un peu de recul C'est bien chubee ??? c'est sûr que avec ce smiley on percoit beaucoup le second degre!!! ben oui, à jouer avec les smileys on s'y perd! un Ah! ah! et j'aurai compris ;-) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 ??? c'est sûr que avec ce smiley on percoit beaucoup le second degre!!! ben oui, à jouer avec les smileys on s'y perd! un Ah! ah! et j'aurai compris ;-) Et avec un lolol qu'en aurais-tu déduit? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 joli sortie encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 joli sortie encore aujourd'hui Laquelle ?........ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 joli sortie encore aujourd'hui Fabuleuse tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) En première mi-temps, Ahamada sort un peu trop loin, mais il a heureusement des défenseurs pour le couvrir. A part sur le match de Lyon, il a la chance avec lui ( ou la présence d'esprit....) de faire les erreurs qui ne coûtent rien. Moi qui fait une chubee-fixation sur Andersen, il en a sorti quelques uns se soir. En revanche, sur le premier, il est très mal placé.( je pense que si Ahamada fait la même, chubee lui reproche). Edit : On me dit dans l'oreillette qu' Andersen est sorti à deux à l'heure sur le deuxième Modifié 10 décembre 2011 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Fabuleuse tu veux dire oui mais on lui en voudra pas, dans un match magnifique comme hier! j'aime le tef qui joue comme ca! Laquelle ?........ celle ou il passe complet a travers et ou il a failli se casser le dos Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Je croyais celle sur le but ou il sort verticalement les pieds en avant au lieu de sortir horizontalement et alors la il l aurait sorti.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) L'invincible Ahamada...enfin, presque Modifié 11 décembre 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 L'invicible Ahamada...enfin, presque il manque pas d'air...enfin presque Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Bonne nouvelle : http://www.rmcsport.fr/editorial/209111/ahamada-prolonge-a-toulouse/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 il manque pas d'air...enfin presque Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/exclu-tfc-ahamada-a-prolonge-jusqu-en-201555868 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Il a prolongé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés