Bebs Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Il a prolongé C'est juste qu'ils s'étaient gourrés en disant 2014 alors que c'est 2015 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Faut penser à dire au PSG que s'ils veulent le vrai successeur de Bernard Lama, c'est 42M. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Manque que devaux maintenant Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Manque que devaux maintenant Je ne comprends pas que ça tarde autant pour Devaux. A moins qu'il est un gros salaire ??? mais ça me surprendrait fortement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je ne comprends pas que ça tarde autant pour Devaux. A moins qu'il ait un gros salaire ??? mais ça me surprendrait fortement Ben justement, il doit avoir un petit et il veut un gros... Et comme dit Nicollin le bienpensant, Sadran n'est pas un idiot à surpayer ses joueurs. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ben justement, il doit avoir un petit et il veut un gros... Et comme dit Nicollin le bienpensant, Sadran n'est pas un idiot à surpayer ses joueurs. Où pourrait-on se délecter des propos de Nicollin à l'endroit du sieur Sadran? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Où pourrait-on se délecter des propos de Nicollin à l'endroit du sieur Sadran? Ben dans l'actu du TFC... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ben dans l'actu du TFC... Oui merci. En fait je n y' ai pensé qu'après avoir posté. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 En fait je n' ai pensé qu'après avoir posté. une habitude chez toi :conetgratuit: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 une habitude chez toi :conetgratuit: Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 belle sortie encore hier soir !!! heuresement qu'il y avait Didot! apres qu'ilsoit mauvais dans les sorties, ca pourrait ne pas être grave, il peut pas non plus être bon partout, mais qu'il arrête de sortir quand les défenseurs sont en place et le ballon à 10 mètres! regardez sirigu, mauvais aussi dans les airs, du coup, il reste sur sa ligne! là pareil, le ahamada qu'il arrête de passer à travers chaque fois lors de sorties!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Lloris et Mandanda (le meilleur gardien du monde) ne sortent presque jamais aussi...faut qu'il reste sur sa ligne s'il n'est pas performant.... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Lloris et Mandanda (le meilleur gardien du monde) ne sortent presque jamais aussi...faut qu'il reste sur sa ligne s'il n'est pas performant.... +1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 qu'il arrête de sortir quand les défenseurs sont en place et le ballon à 10 mètres! Sur sa sortie "houleuse", les défenseurs n'étaient pas spécialement bien placés (2 Montpelliérains seuls si mes souvenirs sont bons). De plus, le ballon était tout au plus à 4 mètres. Pour moi, il a bien fait de sortir mais il a été gêné par deux attaquants adverses (ce qui est normal aussi). Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Sur sa sortie "houleuse", les défenseurs n'étaient pas spécialement bien placés (2 Montpelliérains seuls si mes souvenirs sont bons). De plus, le ballon était tout au plus à 4 mètres. Pour moi, il a bien fait de sortir mais il a été gêné par deux attaquants adverses (ce qui est normal aussi). euh je vais revoir l'action, mais de mémoire, il est pas du tout dans les 6 metres le ballon! loin de là! et il y a du monde a la retombée! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 OK, tu diras ; je suis pas sûr des mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) euh je vais revoir l'action, mais de mémoire, il est pas du tout dans les 6 metres le ballon! loin de là! et il y a du monde a la retombée! Juste à l'entrée des 5,50 mètres : (Ahamada en rose) 4 Montpelliérains pour 3 Toulousains dans la zone... on a vu mieux comme phase défensive... Modifié 18 décembre 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Ce que tout le monde lui reproche est justement ce qui me plait chez lui. Certes il en rate encore quelques unes, mais combien coupe-t'il d'actions grace à ses sorties? Beaucoup ne le remarque malheureusement pas. C'est sûr que c'est impalpable par rapport à l'incidence d'une sortie ratée, mais l'influence est importante sur le match. Ce gardien me plait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Sur sa sortie "houleuse", les défenseurs n'étaient pas spécialement bien placés (2 Montpelliérains seuls si mes souvenirs sont bons). De plus, le ballon était tout au plus à 4 mètres. Pour moi, il a bien fait de sortir mais il a été gêné par deux attaquants adverses (ce qui est normal aussi). euh je vais revoir l'action, mais de mémoire, il est pas du tout dans les 6 metres le ballon! loin de là! et il y a du monde a la retombée! Juste à l'entrée des 5,50 mètres : (Ahamada en rose) 4 Montpelliérains pour 3 Toulousains dans la zone... on a vu mieux comme phase défensive... Merci Dob Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Juste à l'entrée des 5,50 mètres : (Ahamada en rose) 4 Montpelliérains pour 3 Toulousains dans la zone... on a vu mieux comme phase défensive... le 1er rectangle c'est les 6 metres! donc il peut pas etre a 5m50 là il est a 7 metres quoi! mais surtout, il y a des toulousains a la tombée! il sait que c'est une burne dans les airs, qu'il reste sur sa ligne, il sera bien plus efficace!! puis au final on sait qu'il est passé au travers , vous allez pas encore lui trouver des excuses comme quoi il a bien fait de passer a travers!!Ah! ah! Modifié 19 décembre 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 le 1er rectangle c'est les 6 metres! Apparemment tu ne connais pas les dimensions règlementaires d'un terrain... Le 1ier rectangle c'est 5.50m soit 6 yards. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Apparemment tu ne connais pas les dimensions règlementaires d'un terrain... Le 1ier rectangle c'est 5.50m soit 6 yards. ah ok, merci! bon il était aux 6 metres quoi!Ah! ah! t'es sûr que c'est comme ca en vrai? il me semblait que la surface c'est les 18 metres... Modifié 19 décembre 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ah ok, merci! bon il était aux 6 metres quoi!Ah! ah! t'es sûr que c'est comme ca en vrai? il me semblait que la surface c'est les 18 metres... 18m, si je ne m'abuse, c'est de la ligne de but jusqu'au point central de l'arc de cercle à l'entrée de la surface de réparation. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 t'es sûr que c'est comme ca en vrai? il me semblait que la surface c'est les 18 metres... 16,5 mètres.... 18 yards T'as trop écouté Thierry Rolland... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 18m, si je ne m'abuse, c'est de la ligne de but jusqu'au point central de l'arc de cercle à l'entrée de la surface de réparation. 11 + 9.15 = ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés