ota Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 http://www.alleztfc.com/actu/le-top-5-des-arrets-d-ahamada,21025.html Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 http://www.alleztfc....mada,21025.html Pour vous ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pour vous ... Et y a pas à dire, tous ses arrêts sont des arrêts de seconde zone On voit bien qu'il n'a aucun talent et qu'il mérite d'être souillé sur la place publique Modifié 27 avril 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bravo Ali !!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Je ne sais pas s'il existe dans l'histoire de la L1 un joueur de son âge avec autant de clean sheets Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Il a fait quel arrets? Arret et corner alors que la frappe n'etais pas cadrer .... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il a fait quel arrets? Arret et corner alors que la frappe n'etais pas cadrer .... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Il a fait quel arrets? Arret et corner alors que la frappe n'etais pas cadrer .... Rien que ça c'est déjà mieux que le but video-gag qu'on a dégusté au Stadium il y a une semaine ... Et un "clean sheet" de plus en L1 pour Ali (21 ans) ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bravo Ali !!! oui on en est là! se réjouir quand il fait un bon match.... tu l'enfonces sans le vouloir, mais c'est tellement ca... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 oui on en est là! se réjouir quand il fait un bon match.... tu l'enfonces sans le vouloir, mais c'est tellement ca... Ben... sans vouloir prendre sa défense, ça me semble normal de manifester son enthousiasme sur les perfs d'un joueur si elles sont bonnes. On le fait bien avec Aurier par ex. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Ben... sans vouloir prendre sa défense, ça me semble normal de manifester son enthousiasme sur les perfs d'un joueur si elles sont bonnes. On le fait bien avec Aurier par ex. ah ben je sais pas, alors pourquoi tous les autres topics ne sont pas remontés ??!! me dit pas que c'est le seul joueur a faire des bons matchs depuis tous ces derniers mois.... incroyable! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ah ben je sais pas, alors pourquoi tous les autres topics ne sont pas remontés ??!! me dit pas que c'est le seul joueur a faire des bons matchs depuis tous ces derniers mois.... incroyable! Parce qu'Ahamada était en difficulté dernièrement. En fait, c'est très simple à comprendre si tu oublies que tu peux pas le blairer. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Parce qu'Ahamada était en difficulté dernièrement. En fait, c'est très simple à comprendre si tu oublies que tu peux pas le blairer. c'est pas que je peux pas le blairer, il m'a rien fait...c'est juste qu'il est pas bon, c'est tout. mais je suis d'accord avec ta 1ere phrase, c'est ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 c'est pas que je peux pas le blairer, il m'a rien fait...c'est juste qu'il est pas bon, c'est tout. mais je suis d'accord avec ta 1ere phrase, c'est ce que je disais. ... un peu comme toi, enfin juste un peu !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ... un peu comme toi, enfin juste un peu !!! ah ca c'est sur, s'il est comme moi gardien, c'est vraiment pas un bon Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ah ca c'est sur, s'il est comme moi gardien, c'est vraiment pas un bon Ah! ah! Je pense que gatsby parlait de ton niveau intellectuel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ah ca c'est sur, s'il est comme moi gardien, c'est vraiment pas un bon Ah! ah! "Non mais ta gueule !" Spéciale dédicace à un pauvre chat Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ... c'est juste qu'il est pas bon, c'est tout. Il suffit de regarder les statistiques d'Ali depuis qu'il joue en L1 pour mettre à mal ton assertion. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Je pense que gatsby parlait de ton niveau intellectuel. nonnnn jure ? heuresement que t'es là, qu'est-ce que je ferai pas sans toi ;-) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ton assertion. c'est moche de se moquer de lui comme ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 c'est moche de se moquer de lui comme ça J'allais faire la même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 J'allais faire la même +1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 nonnnn jure ? heuresement que t'es là, qu'est-ce que je ferai pas sans toi ;-) Chubee, tu vas boursoufler notre nounouille commune de fierté, ce matin (Luther, bien sûr). Tu es en forme . Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 ah ca c'est sur, s'il est comme moi gardien, c'est vraiment pas un bon Ah! ah! ... quoi, tu es gardien de la paix, putain qui l'eut cru !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Chubee, tu vas boursoufler notre nounouille commune de fierté, ce matin (Luther, bien sûr). Tu es en forme . oui je m'ennuyais!Ah! ah! mais apres, ce que je disais, je le pense ;-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés