Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) http://video.lequipe...g=iLyROoafIu7Y Casanova la dit ! Sa sera un très très bon gardien Modifié 4 mai 2013 par Lucky Citer
Forrest Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Comparer Ahamada et Valverde, pourquoi pas ? Le monde est devenu tellement stupide ! Surtout en matière de foot ... Pas plus idiot que d'oser un rapprochement entre Messi et Ben Yedder ... et pourtant ça a été fait au TEF ! Valverde ne risquait pas de faire des fautes de mains : tout ce qui passait à plus de 50 centimètres de lui eh bien ça faisait but ! Le pire gardien violet que j'ai vu depuis 1980. Tu peux aussi faire des comparaisons sans remettre en cause les qualités ou la supériorité de l'un par rapport a l'autre. Ainsi on peut dire que Ben Yedder a le meme jeu que Messi, ce qui ne veut pas dire bien sur que le niveau est le même... Citer
Doberman Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) http://video.lequipe...g=iLyROoafIu7Y Casanova la dit ! Sa sera un très très bon gardien Forcément, Casa savait qu'on avait une hécatombe de gardien avait paré au plus pressé en prenant Valverde. Il n'allait pas dire dans la presse "On n'avait pas le choix, donc on a raclé les fonds de tiroir et on a pris Valverde qui n'est pas ce qui se fait de mieux en France"..... Non mais des fois je me demande si vous ne le faites pas exprès ? Modifié 4 mai 2013 par Doberman Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Comparer Ahamada et Valverde, pourquoi pas ? Le monde est devenu tellement stupide ! Surtout en matière de foot ... Pas plus idiot que d'oser un rapprochement entre Messi et Ben Yedder ... et pourtant ça a été fait au TEF ! Valverde ne risquait pas de faire des fautes de mains : tout ce qui passait à plus de 50 centimètres de lui eh bien ça faisait but ! Le pire gardien violet que j'ai vu depuis 1980. En même temps faut être sacrément stupide pour prendre la comparaison entre Messi et WBY au pied de la lettre Modifié 4 mai 2013 par lutherblissett Citer
aganite Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ainsi on peut dire que Ben Yedder a le meme jeu que Messi, ce qui ne veut pas dire bien sur que le niveau est le même... Même ça c'est très drôle ! A ce qui paraît que Machin qui joue à Trifouillis-les-Oies a le même jeu que Ribéry et que Delpont qui joue à Perpère-les-Canes a le même que Ronaldo ! Citer
Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Forcément, Casa savait qu'on avait une hécatombe de gardien avait paré au plus pressé en prenant Valverde. Il n'allait pas dire dans la presse "On n'avait pas le choix, donc on a raclé les fonds de tiroir et on a pris Valverde qui n'est pas ce qui se fait de mieux en France"..... Non mais des fois je me demande si vous ne le faites pas exprès ? Ou on fait jouer un jeune? Cela nous aurait coûté moins cher et en qualité , on serait revenue au même points ... Citer
aganite Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 En même temps faut être sacrément stupide pour prendre la comparaison entre Messi et WBY au pied de la lettre Heureusement que je ne l'ai pas prise au pied de la lettre, sinon j'aurais considéré Casanova comme un usurpateur ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Heureusement que je ne l'ai pas prise au pied de la lettre, sinon j'aurais considéré Casanova comme un usurpateur ! Citer
Doberman Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Ou on fait jouer un jeune? Cela nous aurait coûté moins cher et en qualité , on serait revenue au même points ... Pelé et Blondel étaient blessés et on a fait jouer le jeune Loustallot (17 ans)... et finir avec uniquement ce gardien était suicidaire.... Aujourd'hui on fait confiance à un jeune et ça rale. Je continue à persister que vous le faites exprès.... ou bien.... Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Non mais je rigole, c'est pour faire comme lui Citer
Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Pelé et Blondel étaient blessés et on a fait jouer le jeune Loustallot (17 ans)... et finir avec uniquement ce gardien était suicidaire.... Aujourd'hui on fait confiance à un jeune et ça rale. Je continue à persister que vous le faites exprès.... ou bien.... Loustallot afin fait quelque match convaincant. Pourquoi n'avoir pas voulu continuer? Quand Ali a fait des bon match, j'étais la pour le signer. Celui ci connait actuellement une grosse période de mou . Et pourtant on le laisse dans les cages ? Donnez moi une explications. Et si tu remarques bien, je milite pour la titularisation de vidal. Modifié 4 mai 2013 par Lucky Citer
aganite Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Non mais je rigole, c'est pour faire comme lui Loustallot afin fait quelque match convaincant. quelque = 1, contre Sochaux avec 0 arrêt à effectuer tant il avait été protégé par notre défense ... bien plus solide que l'actuelle !!! Citer
Doberman Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Loustallot afin fait quelque match convaincant. Pourquoi n'avoir pas voulu continuer? Contrairement à Ali qui actuellement connait une grosse période de mou . Et si tu remarques bien, je milite pour la titularisation de vidal. On n'avait qu'un seul gardien valide et n'importe quel président aurait pris un gardien plus expérimenté en complément... De plus Loustallot n'a fait qu'un seul match ! Je m'arrête là dans cette discussion de taré. Modifié 4 mai 2013 par Doberman Citer
aganite Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Et si tu remarques bien, je milite pour la titularisation de vidal. Vidal sera prêté au mercato Citer
Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 quelque = 1, contre Sochaux avec 0 arrêt à effectuer tant il avait été protégé par notre défense ... bien plus solide que l'actuelle !!! Citer
swedishwasher Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Loustallot afin fait quelque match convaincant. Pourquoi n'avoir pas voulu continuer? Il a fait un match où on a été obligé d'aligner 9 joueurs défensifs devant lui pour pas qu'il ne soit trop sollicité. Tu voulais qu'on suive ce schéma toute la demi-saison ? On aurait fini en L2. Quand Ali a fait des bon match, j'étais la pour le signer. J'avais pas eu l'occasion, donc j'en profite pour te remercier de l'avoir fait signer, tu verras tu seras pas déçu, il va devenir bon et on le revendra 5M. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Même ça c'est très drôle ! A ce qui paraît que Machin qui joue à Trifouillis-les-Oies a le même jeu que Ribéry et que Delpont qui joue à Perpère-les-Canes a le même que Ronaldo ! Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer. Citer
swedishwasher Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer. Et si on te dit que tu joue comme Valverde, par contre, ca veut dire que tu as le même niveau. C'est l'exception qui confirme la règle. Citer
Lucky Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Et si on te dit que tu joue comme Valverde, par contre, ca veut dire que tu as le même niveau. C'est l'exception qui confirme la règle. Et si on te dit tu joue comme Ahamada c'est que tu fais des boulettes match sur match? Non mais allo quoi ! Citer
swedishwasher Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Et si on te dit tu joue comme Ahamada c'est que tu fais des boulettes ? Tu confonds avec tata Rachel. Citer
gatsby28 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Que vient faire le pauvre Loustallot dans le débat mais fichez lui la paix, il n'a rien demandé !!! Citer
Forrest Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer. Merci. C'est exactement ce que je voulais dire. Par contre tu es plus courageux que moi Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Il marque des buts, il fait des dribbles, si il faut on s'est gourré faut le faire jouer avant centre ce mec. Citer
Messages recommandés