chubee Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Tu arrives à émettre une critique, ou plutôt à manier l'ironie concernant Ali alors que tu avoues ne pas avoir vu le match !!! C'est plus ça que j'ai du mal à comprendre Par contre, tu n'es pas le seul à parler de matches que tu n'as pas vu ici t'as répondu à la question tout seul, bravo !! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 t'as répondu à la question tout seul, bravo !! Non, tu n'a pas répondu... Je reformule, pourquoi critiques-tu un joueur alors que tu admets ne pas avoir le match ?? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Non, tu n'a pas répondu... Je reformule, pourquoi critiques-tu un joueur alors que tu admets ne pas avoir le match ?? Où est-ce qu'il critique Ali sur ce match On lui pose une question, il répond, où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Où est-ce qu'il critique Ali sur ce match On lui pose une question, il répond, où est le problème ? Il répond. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Il répond. Oui, parce qu'il est bien élevé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Où est-ce qu'il critique Ali sur ce match On lui pose une question, il répond à côté, où est le problème ? fixed Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 sur allez TFC.com: Dimanche, Nicollin sera au Stadium pour assister à TFC - Montpellier (coup d'envoi à 21h00). Il a déjà annoncé son souhait de récupérer le maillot d'Ali Ahamada pour compléter sa collection. Alors Chubee ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Avec Jourdren, Nicollin doit avoir un faible pour les gardiens qui sont régulièrement victimes de fâcheuses boulettes voilà tout. En tout la curée à l'encontre de Cubee-One n'est pas prête de se terminer quand bien même il ne dit rien d'extraordinaire apparemment. Modifié 23 mai 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Non, tu n'a pas répondu... Je reformule, pourquoi critiques-tu un joueur alors que tu admets ne pas avoir le match ?? ben t'as repondu, c'était ironique, ouh ouh y a quelqu'un ?? toc toc toc!! sur allez TFC.com: Dimanche, Nicollin sera au Stadium pour assister à TFC - Montpellier (coup d'envoi à 21h00). Il a déjà annoncé son souhait de récupérer le maillot d'Ali Ahamada pour compléter sa collection. Alors Chubee ? oui moi ce qui m'a fait rire c'est la raison de son choix! justement, je l'ai pas écrit pour ne pas encore qu'on me tombe dessus, mais tu le fais, t'es magique! sinon, tres drole auj, repas avec amis et famille, et là , tout le monde qui dit que l'an prochain le tef doit absolument changer de gardien, que c'est une pipe etc, et moi, me suis mis à le défendre un peu le pauvre!! le monde à l'envers Ah! ah! (et désolé, je ne peux pas revenir à la ligne avec mon pc sur ce forum, je comprends pas!) Modifié 26 mai 2013 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 tout le monde qui dit que l'an prochain le tef doit absolument changer de gardien, que c'est une pipe etc, qui ça ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 qui ça ? relis, c'est épuisant... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 relis, c'est épuisant... Ah, tu vois ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Ah, tu vois ce que ça fait ca fait des années que je vois ce que ca fait que vous cherchiez la petite bete, rabaissez etc, c'est plutot moi qui devrais le dire! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 ca fait des années que je vois ce que ca fait que vous cherchiez la petite bete, rabaissez etc, c'est plutot moi qui devrais le dire! C'était surtout pour te taquiner Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 C'était surtout pour te taquiner pas de probleme ;-) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 N'empêche que je ne pas vu tout le monde qui voulait changer de gardien. C'était même largement une minorité. Ah que c'est bon le bashing... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 N'empêche que je ne pas vu tout le monde qui voulait changer de gardien. C'était même largement une minorité. Ah que c'est bon le bashing... Surtout le Ali Bashing :pluscapilotractétumeurs: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Surtout le Ali Bashing :pluscapilotractétumeurs: C'est osé, Joséphine Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Notre gardien dans le top 5 des arrêts de ce we : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/374345 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 oui Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 3ème meilleur toulousain de la saison derrière Ben Yedder et Abdennour. Amplement mérité. Bravo Ali. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Tellement irrégulier cette saison, il a alterné les boulettes et les arrêts impossibles ... j'espère qu'il va devenir plus constant dans ces perfs mais on y croit ... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 j'espère qu'il va devenir plus constant dans ces perfs mais on y croit ... Jouer au milieu et partir au Milan AC ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Labinocle, je mets une pièce sur le fait qu'on te doive le fameux top 5 des loupés d'Ali. Me trompé-je ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Tu te trompeje ! Mais je trouve Ali très prometteur avec de grosses qualités mais il sort d'une saison où il a alterné le très bon et le très mauvais avec des erreurs qui ont coûté des buts mais aussi des sorties aériennes et des relances au pied hasardeuses. Après il est jeune et je le vois bien devenir un très bon gardien ! Mais pour moi il a encore pas mal de lacune à corriger Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés