Baker Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Très bon match même. Il ne peut rien sur les deux buts encaissés. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ouaip, ça chambrait pas mal en début de match dans les tribunes, mais progressivement, il a forcé un peu le respect. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Très bon match même. Il ne peut rien sur les deux buts encaissés. heuuu , sur le second quand même il plonge sur sa gauche alors que le ballon file sur sa droite Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Costil a prolongé à Rennes (rapport au bruit de la semaine dernière). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Costil a prolongé à Rennes (rapport au bruit de la semaine dernière). Il a compris qu'il n'avait aucune chance face à Ali Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 jeremy janot est libre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 jeremy janot est libre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Toi aussi tu as lu Véronique ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Il faudrait mettre un message plus parlant dans le forum des jeux quand une nouvelle série reccommence au survivor!! je me suis toujours fait avoir, et j'ai jamais pu commencé une série en fait.... on ne le voit pas quand c'est fini! Je suis sur que tu passeras par là Modifié 6 novembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-un-ancien-gardien-du-barca-au-tfc,23901.html Je ne sais que penser de cette information, en tout cas avec l'autre rumeur Costil, on a l'air d'aller vers une vraie volonté d'au moins amener une concurrence sérieuse a Ali pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-un-ancien-gardien-du-barca-au-tfc,23901.html Je ne sais que penser de cette information, en tout cas avec l'autre rumeur Costil, on a l'air d'aller vers une vraie volonté d'au moins amener une concurrence sérieuse a Ali pour la saison prochaine 25 buts en 12 matchs quand même Mais attendons de voir Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Moi je vois ça plutôt comme un remplaçant pour Blondel qui est en fin de contrat il me semble. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 25 buts en 12 matchs quand même Mais attendons de voir Met ahamada avec leur defense et on voit ca Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Met ahamada avec leur defense et on voit ca Ah! ah! ok bye Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Costil & un autre gardien contacté... Ben Basat sur le depart (selon certaines breves), Didot remplacant, Regatin preté, Zebina qui parlait d'un depart ? Bref ca ressemble a une remise en cause de pas mal de joueurs, ca fait partie du jeu mais ahamada qui était couvé par Casa, c'est plus que pr les autres joueurs, ca ressemble a un aveu d'echec ! A moins que trop gourmant pr ce qu'il vaut, on se fait une raison et on passe a autre chose ? Ds ce cas pourquoi ne pas mettre en concurrence blondel et vidal ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Merci toi aussi ali ! Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Costil & un autre gardien contacté... Tu en es sûr ? Moi, non. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis la soirée cauchemar contre Rennes, Ali est quand même très très bon, et ce soir il a été excellent ! C'est dommage qu'on garde tous dans la tête ses grosses boulettes qui commencent à dater maintenant et qui nous empechent de voir qu'il est grand depuis plusieurs semaines. Continue comme ça Ali ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis la soirée cauchemar contre Rennes, Ali est quand même très très bon, et ce soir il a été excellent ! C'est dommage qu'on garde tous dans la tête ses grosses boulettes qui commencent à dater maintenant et qui nous empechent de voir qu'il est grand depuis plusieurs semaines. Continue comme ça Ali ! Tout à fait d'accord ! Pas besoin d'Ochoa et arrêtez certains de lui mettre la pression !!! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Mon Dieu cet envol, cet arret.. le temps s'est arrété l'espace d'un instant. Superbe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Ce qui est fabuleux avec ce garçon, c'est qu'il est autant capable de faire des boulettes qu'on voit nulle part ailleurs, que de faire des arrêts unique dans notre championnat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 propre Ochoa, tu peux rester chez toi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Thomas Price sur son arrêt Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Sadran mécontent de ahamada ?? Pfff ce Sadran y connait vraiment rien... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Sadran mécontent de ahamada ?? Pfff ce Sadran y connait vraiment rien... source ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés