dondiego Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Merci donc de m'indiquer le message référent pour cette affirmation que j'aurais tenue. Ce n'est pas un message mais une philosophie. Une mise en garde permanente. Une façon de penser que exclue le plaisir. Nous mourrons. Tous. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ce n'est pas un message mais une philosophie. Une mise en garde permanente. Une façon de penser que exclue le plaisir. Nous mourrons. Tous. Très fort pour juger sans aucun élément factuel, seulement à partir de soi-disant ressenti. Un argumentaire qui fait pschitt dès qu'on veut creuser un tant soit peu. Et pour conclure le fameux et facile "nous mourrons tous". Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je persiste et je signe : depuis RENNES notre ALI est largement dans le Top des bons gardiens de L1 ! Alors arrêtons de lui mettre la pression il est encore jeune et il a besoin du soutien de TOUS ! Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Il est pas mal en ce moment c'est vrai ! Parcontre son jeu au pied … Très fantasque ! Et j'ai bien peur qu'il ne progresse plus sur ce domaine la . Modifié 20 janvier 2014 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Je persiste et je signe : depuis RENNES notre ALI est largement dans le Top des bons gardiens de L1 ! Alors arrêtons de lui mettre la pression il est encore jeune et il a besoin du soutien de TOUS ! Mouais, il en a déjà fait des séries de bons matchs avant de retomber dans ses travers. Et puis, l'excuse de l'âge revient trop souvent. Il y en a beaucoup d'autres qui ont été meilleurs à son âge. Tu crois qu'il vient lire les forums avant un match, que ça lui met la pression et que, du coup, il fait des erreurs ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est bien d'avoir deux jeunes gardiens talentueux qui se tirent la bourre pour jouer. Que le meilleur s'impose tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est bien d'avoir deux jeunes gardiens talentueux qui se tirent la bourre pour jouer. Que le meilleur s'impose tout simplement. Pareil Et j'adore Ali, donc vraiment j'espère qu'il n'en sera que meilleur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Océan Indien, Le Havre, Martiques, la pêche aux gardiens des filets toulousains sent vraiment la mer. Espérons que la défense du tef ne finira pas prendre l'eau Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pratique de rigoler à ses vannes tout seul. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Le point à Bordeaux sur la tête de Hoarau qui part en lucarne... Ca en fait déjà 1. oui et je l'ai signalé! je souligne à la fois les beaux arrets et ... les boulettes! et ca, ca prend du boulot!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 oui et je l'ai signalé! je souligne à la fois les beaux arrets et ... les boulettes! et ca, ca prend du boulot!Ah! ah! T'es payé pour ça ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Mouais, il en a déjà fait des séries de bons matchs avant de retomber dans ses travers. Et puis, l'excuse de l'âge revient trop souvent. Il y en a beaucoup d'autres qui ont été meilleurs à son âge. Qui par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Qui par exemple ? c'est la question que je me posais aussi à part Landreau et Barthez perso je vois pas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Lloris Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 En effet ils doivent se compter sur les doigts des mains en France... Mandanda aussi était précoce lui aussi, mais rares sont les gardiens de l'âge d'Ali à avoir montré un tel potentiel et à avoir effectué 3 saisons de Ligue 1. S'il continue sur sa lancée je le vois mal perdre sa place pour le moment, et sachant qu'il a encore une grosse marge de progression il pourrait vraiment aller haut. A lui de saisir sa chance. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 c'est la question que je me posais aussi à part Landreau et Barthez perso je vois pas Lloris, Mandanda, Revault, Jourdren, Ruffier, Penneteau, Itandje, Coupet, Letizi, Jean Claude Nadon, Claude Barrabé, Alexander Vencel, Gilles Morisseau, Bruno Valencony, David Marraud, Guillaume Warmuz, Gilles Rousset, j'en passe et des meilleurs Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Putain, Jean-Claude Nadon je suis tombé dans une faille spatio-temporelle moi, c'est pas possible ou comment me faire rajeunir de 20 ans Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Jourdren, Penneteau, Itandje meilleurs à son âge c'est très très subjectif. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Jourdren, Penneteau, Itandje meilleurs à son âge c'est très très subjectif. Non Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ah d'accord, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Il a été précoce: oui! Bon pour son jeune âge: oui! Sans problème, rien à dire. Du coup, du fait de son jeune âge, on était en droit de l'imaginer pouvant atteindre des sommets, à l'image des noms cités plus haut. Mais peut-être que c'est sur ce point où nous nous trompons tout simplement. Ça marge de progression n'est pas aussi grande qu'on l'imaginait. Et n'oublions pas qu'il n'a commencé à ce poste qu'à l'âge de 13 ans. Ce qui peut expliquer ses lacunes techniques. Je ne suis pas sûrs que ce soit le cas des noms cités précédemment !!! Et cela fait 3 saisons qu'il joue régulièrement et je n'ai pas vu, une grosse progression. Et c'est peut-être cette réflexion que c'est fait le staff??? Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Lloris, Mandanda, Revault, Jourdren, Ruffier, Penneteau, Itandje, Coupet, Letizi, Jean Claude Nadon, Claude Barrabé, Alexander Vencel, Gilles Morisseau, Bruno Valencony, David Marraud, Guillaume Warmuz, Gilles Rousset, j'en passe et des meilleurs sans oublier Robin Huc... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Jourdren, Penneteau, Itandje meilleurs à son âge c'est très très subjectif. Là, c'est même carément une blague Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Sinon, à 22 ans, Ali a joué 98 matchs de Ligue 1. Jourdren à son âge avait disputé 44 matchs de ... Ligue 2. Penneteau c'était 67 matchs de D1/Ligue 1. Itandje 57 matchs de Ligue 1. Alors, certes la valeur n'atteint pas le nombre de matchs disputés, mais bon, à part un avis personnel je ne vois pas ce qui te fait dire qu'ils étaient meilleurs que lui à cet âge là. Pour moi sa marge de progression est en plus très grande, car s'il gomme ses fautes de concentration et travaille ses relances, ça peut devenir un très très très bon gardien. Et ce sont deux secteurs qui se travaillent donc il y a de quoi y croire. La concurrence d'un de ses alter-ego peut lui faire du bien ! Modifié 21 janvier 2014 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Lloris, Mandanda, Revault, Jourdren, Ruffier, Penneteau, Itandje, Coupet, Letizi, Jean Claude Nadon, Claude Barrabé, Alexander Vencel, Gilles Morisseau, Bruno Valencony, David Marraud, Guillaume Warmuz, Gilles Rousset, j'en passe et des meilleurs y'a 70% de buses dans ta liste on parlait de gardiens ayant un très haut niveau à 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés