LaCroix Posté(e) 1 janvier 2016 Partager Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) il y a 52 minutes, elkjaer a dit : Ce qui est en jeu me semble-t'il encore une fois ici c'est le lien particulier qui doit exister entre supporteurs violets et son équipe. Lien qui doit être pris en compte dans la com (ou non com) du club. Exactement. Y a 2 joueurs dans l'effectif dont le départ va forcément provoquer une vive émotion chez les supporters, quoiqu'on pense de leur niveau ou de leur mentalité: Ahamada et Ben Yedder. Le club se doit de faire de la réussite de leur sortie - si sortie il y a cet hiver - une priorité absolue. C'est quelque chose qui fait partie des trucs qui font qu'un club de foot est autre chose qu'une simple entreprise. C'est pour ça que ça me gêne ce silence autour des annonces qui ont été faites jusqu'ici, dans la situation actuelle le club n'a pas le droit de se louper sur ces départs si ils ont lieu sinon il nous restera vraiment plus grand-chose à quoi on pourra se raccrocher (l'avenir de Lafont et Machach, à la limite, mais c'est loin d'être suffisant pour digérer le reste à l'heure où on parle). Et encore une fois je dis ça en étant persuadé à 100% qu'un départ d'Ahamada dès cet hiver est la meilleure des solutions pour tout le monde. Modifié 1 janvier 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 L'interview d'Arribagé est clair ce soir : - Aharmada joue la coupe de la Ligue - Lafont la Ligue 1 - Goico la Coupe de France Pas besoin de gardien et le message est clair .... après rien ne dit qu'il n'y aura pas de départ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Ce sketch Dommage qu'on joue pas la coupe d'Europe, ça aurait été la chance de Vidal. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2016 Partager Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 2 heures, JR31 a dit : L'interview d'Arribagé est clair ce soir : - Aharmada joue la coupe de la Ligue - Lafont la Ligue 1 - Goico la Coupe de France Pas besoin de gardien et le message est clair .... après rien ne dit qu'il n'y aura pas de départ Mais c'est une blague??? La carrière politique de madame a fini par déteindre sur tout le monde au club. "On a compris, on sait ce qu'il faut faire et ce qu'attendent les supporters" Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bon ben le départ se rapproche de plus en plus ..... Réponse avant la fin de la semaine d'après lesviolets ! Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il aurait pas pris un peu de ventre l'ami ? S'il est allé en Turquie, c'est assez sûr qu'il a gouté quelques kebab Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Selon Wilfried Templier d'RMC, il aurait dit qu'il voulait rester Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 15 minutes, FrancisCaibrel a dit : Selon Wilfried Templier d'RMC, il aurait dit qu'il voulait rester A-t-il célébré ses arrêts ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 2 heures, BXSport a dit : il aurait pas pris un peu de ventre l'ami ? S'il est allé en Turquie, c'est assez sûr qu'il a gouté quelques kebab ...et des loukoums au dessert... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 http://www.20minutes.fr/toulouse/1765615-20160113-tfc-encore-toulousain-jusqu-fin-saison-assure-ali-ahamada-capitaine-face-om Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il veut partir sur un trophée, normal Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il n' a vraiment pas rassuré ce soir. Que de ballons lachés... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Merci pour tout mec, un gars bien, attachant et atypique, dommage que cette saloperie de spirale négative ait gâché ta baraka. Malgré tes quelques défauts tu vas beaucoup me manquer, bonne route amigo. Modifié 27 janvier 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Tout pareil, j'espère qu'il s'eclatera là bas. Un départ sans adieux avec les supporters c'est un peu triste quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 j'aurais préféré qu'il parte demain c'est officiel de notre coté au fait ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 marrant le siteof' Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Je croise les doigts très fort pour que sa carrière décolle. Je crois toujours qu'il peut devenir un très bon gardien, changer de club lui fera du bien je pense. Bye Ali éclate toi bien et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a une heure, HaGu a dit : marrant le siteof' Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Merci pour tout mec, un gars bien, attachant et atypique, dommage que cette saloperie de spirale négative ait gâché ta baraka. Malgré tes quelques défauts tu vas beaucoup me manquer, bonne route amigo. je t'aime beaucoup luther tu le sais mais là ... Ah! ah! tu m'as fait rire ceci dit Ah! ah! merci pour tout ? euh non pas vraiment, toutes ces boulettes je vais pas dire merci Ah! ah! spirale negative ??? quand c'est des annéeeeesss c'est plu une spirale, c'est de la regularite justement ;-) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, chubee a dit : quand c'est des annéeeeesss c'est plu une spirale, c'est de la regularite justement ;-) Parole d'expert Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Parole d'expert C'est même plus à de l'expertise à ce niveau-là. Putain mais c'est quoi cette journée sérieux? On est obligés de se farcir les commentaires déplacés des connards qui se réjouissent des départs des uns et des autres? Le concept de décence n'existe officiellement plus? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : C'est même plus à de l'expertise à ce niveau-là. Putain mais c'est quoi cette journée sérieux? On est obligés de se farcir les commentaires déplacés des connards qui se réjouissent des départs des uns et des autres? Le concept de décence n'existe officiellement plus? Si, il y a la décence de nationalité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Trollololala a dit : Le concept de décence n'existe officiellement plus? Allons, allons, il reste encore quelques belles histoires : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/27/97001-20160127FILWWW00055-un-otage-de-l8217hyper-casher-tente-d8217escroquer-les-editeurs.php Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, chubee a dit : je t'aime beaucoup luther tu le sais mais là ... Ah! ah! tu m'as fait rire ceci dit Ah! ah! merci pour tout ? euh non pas vraiment, toutes ces boulettes je vais pas dire merci Ah! ah! spirale negative ??? quand c'est des annéee eesss c'est plu une spirale, c'est de la regularite justement ;-) Des boulettes mais aussi des arrêts importants et même un but, au nom de l'amitié profonde et indéfectible qui nous unit je te demande solennellement de lui dire merci, même du bout des lèvres, fais le pour moi, s'il te plaît, c'est la seule faveur que je t'ai demandée en cinq ans, je t'en supplie, je sais que tu es un garçon sensible, tu peux le faire, ne me laisse pas tomber, pas cette fois, j'ai confiance en toi mon ami. Modifié 27 janvier 2016 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ca aura ete le dossier a rebondissement le plus deroutant du club, dans le genre n importe quoi au niveau de la gestion du joueur ca a ete un sumum. La faute a qui? Rachedi? Soucasse? Le boss? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés