chubee Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Des boulettes mais aussi des arrêts importants et même un but, au nom de l'amitié profonde et indéfectible qui nous unit je te demande solennellement de lui dire merci, même du bout des lèvres, fais le pour moi, s'il te plaît, c'est la seule faveur que je t'ai demandée en cinq ans, je t'en supplie, je sais que tu es un garçon sensible, tu peux le faire, ne me laisse pas tomber, pas cette fois, j'ai confiance en toi mon ami. Merci.................. Il y a 7 heures, Trollololala a dit : C'est même plus à de l'expertise à ce niveau-là. Putain mais c'est quoi cette journée sérieux? On est obligés de se farcir les commentaires déplacés des connards qui se réjouissent des départs des uns et des autres? Le concept de décence n'existe officiellement plus? Vu qu'on est pas d'accord et content qu'il parte on est des connards ?? C'est bien ;-) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 42 minutes, chubee a dit : Merci.................. Je t'aime très très fort Tonton Chub Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : Je t'aime très très fort Tonton Chub Ti amo hombre ;-) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 9 heures, chubee a dit : Vu qu'on est pas d'accord et content qu'il parte on est des connards ?? C'est bien ;-) Non. Mais se réjouir du départ d'un mec comme Ahamada dans ces circonstances fait de toi un connard. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 15 heures, mario a dit : Ca aura ete le dossier a rebondissement le plus deroutant du club, dans le genre n importe quoi au niveau de la gestion du joueur ca a ete un sumum. La faute a qui? Rachedi? Soucasse? Le boss? C'était pas un cas facile à gérer non plus. Des performances de haut niveau pendant près de deux saisons puis plus rien ou presque. La principale erreur du club aura été de vouloir faire un exemple pour les joueurs formés au club en précipitant l'arrivée de Boucher qui s'est avéré un couac total obligeant Sadran (et moi-même par la même occasion ) à un rétropédalage peu glorieux. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Le 28 janvier 2016 at 06:29, Trollololala a dit : Non. Mais se réjouir du départ d'un mec comme Ahamada dans ces circonstances fait de toi un connard. Dans ces circonstances ???!!! Je me rejouis car il n'est pas au niveau...si c'est etre un connard...eh ben... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Le 28/1/2016 at 13:53, elkjaer a dit : C'était pas un cas facile à gérer non plus. Des performances de haut niveau pendant près de deux saisons puis plus rien ou presque. La principale erreur du club aura été de vouloir faire un exemple pour les joueurs formés au club en précipitant l'arrivée de Boucher qui s'est avéré un couac total obligeant Sadran (et moi-même par la même occasion ) à un rétropédalage peu glorieux. On a quand même fait nimpe avec lui et la gestion du poste de gardien a été catastrophique, c'est l'une des raisons de notre descente aux enfers. Bonne chance à lui, il a de grosses qualités mais aussi des défauts assez rédhibitoires à ce niveau. Un garçon attachant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : On a quand même fait nimpe avec lui et la gestion du poste de gardien a été catastrophique, c'est l'une des raisons de notre descente aux enfers. Nimp? On lui a fait confiance très tôt, et on s'est montré très patient en assumant ce risque. Bien que couvé, protégé, il en pas profité, c'est ça que je retiens. P-e que s'il avait été à l'abri d'un "vieux" (qu'on considère en concurrence directe, ce qui a jamais été le cas) il aurait mûri sur ce qu'il lui manque (la concentration). Boucher ct un peu lui coller un frère en concurrence, pas un mentor ou un exemple. Lafont semble déjà disposer du mental qui va bien. Mais comme Ali, un référent d'expérience, qu'il respecte (voici est pas dans ce périmètre), ça ne pourrait que l'aider. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Apparemment, il n'a pas joué hier et défaite de son équipe à domicile à à 1 KAYSERİSPOR 0 - 1 MERSİN İDMAN YURDUStat: Büyükşehir Belediyesi Kadir Has Hakemler: Halil Umut Meler, Volkan Narinç, Ahmet Şimşek Kayserispor: Abdulaziz Demircan, Cem Can (Dk. 69 Simic), Mabiala, Mustafa Akbaş, Berkan Emir (Dk. 53 Sinan Bakış), Sow, Mijailovic, Ömer Bayram, Lopez, Oğulcan Çağlayan (Dk. 46 Adnane), William Mersin İdmanyurdu: Muammer Yıldırım, Serkan Balcı, Mehmet Enes Sığırcı (Dk. 69 Serol Demirhan), Sadiku, Vederson, Eren Tozlu, Murat Ceylan (Dk. 46 Mehmet Taş), Güven Varol, Tita, Nakoulma, Welliton (Dk. 57 Pedriel) Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Il y a 19 heures, Rémi Loret a dit : Apparemment, il n'a pas joué hier et défaite de son équipe à domicile à à 1 Ou alors il a déjà pris la nationalité turque et un nom à consonance locale (jurisprudence Didier Six). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 http://www.20minutes.fr/toulouse/1787795-20160216-video-tfc-ali-ahamada-arrete-penalty-perd-premier-match-turquie Ca y est, les turcs ont découvert les célèbres air sortie et les arrêts de péno qui changent rien (au passage joli hors jeu sur le premier but ) Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Pas d'hors jeu car le ballon est taclé par un joueur de l'équipe d'Ali Mais que le penalty est mal tapé par contre, cette mollesse dans la frappe Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Pas d'hors jeu car le ballon est taclé par un joueur de l'équipe d'Ali Mais que le penalty est mal tapé par contre, cette mollesse dans la frappe C'est pas scandaleux qu'il le soit pas on est d'accord mais on en a déja vu sifflés dans pareilles circonstances. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Des erreurs d'arbitrages on en voit tous les weekend mais pour le coup bien jugé par les arbitres Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Des erreurs d'arbitrages on en voit tous les weekend mais pour le coup bien jugé par les arbitres Troll il va te dire que c'est normal qu'il soit siffler car d'habitude c'est sifflé pour lui! Troll, tu es arrivé ds ma vie, je t'aime !!!!! loool Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Je vais vous laisser ... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il est quand même incroyable sur pénalty. Je pense que 4 fois sur 5 il part du bon côté. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 La balance chance entre les penalty et les sorties n'est pas a l'équilibre malheureusement pour lui Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mars 2016 Partager Posté(e) 14 mars 2016 Encore un péno sorti ce week-end et encore une défaite. Il va réussir deux descentes cette saison avec deux clubs différents. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Partager Posté(e) 14 mars 2016 il y a 56 minutes, Caramel a dit : Il va réussir deux descentes cette saison avec deux clubs différents. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Sélectionné avec les Comores Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sélectionné avec les Comores Les "Cœlacanthes " des Comores. Bordel, fallait le trouver celui ci. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 avril 2016 Partager Posté(e) 15 avril 2016 3 clean sheets consécutifs lors des 3 derniers matchs de championnat. Pas but à Ahamada ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 Mentionné par Opta dans l'équipe type de L1 Turque : Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 20 minutes ago, Doberman said: Mentionné par Opta dans l'équipe type de L1 Turque : Heureusement qu'il était sur le banc pour la branlée qu'ils ont pris contre Galatasaray pour la clôture du championnat... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés