Labinocle81 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Justement le ralenti te fait oublier que la frappe est soudaine et super puissante ! Et Boucher joue pas au ralenti mais a vitesse réelle Citer
Damdam Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Justement le ralenti te fait oublier que la frappe est soudaine et super puissante ! Et Boucher joue pas au ralenti mais a vitesse réelle C'est pas parce que la frappe est soudaine et super puissante qu'il doit pour autant avoir une allonge aussi courte... ralenti ou pas Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Dossier de France Football du jour ... le visuel fait mal ... dans le contenu il n'y a rien sur Ali Citer
Damdam Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Je peux pas voir la photo, c'est quoi? qui? Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Grosse photo d'Ali (et plus bas de Pierrick Cros) avec en gros titre a côté : "Les Gardiens Francais sont il nuls ?" Modifié 18 février 2014 par labinocle Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Un bel article de merde. Dans ce cas qu'ils nous disent où sont les meilleurs gardiens ? Ha oui, ça demande un travail de fond qu'ils n'ont pas fait. Sérieux : y'a qui de bons gardiens en Angleterre à part Hart ? Et en Allemagne, à part Neuer et limite Weidenfeller, c'est léger aussi. Citer
Damdam Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Grosse photo d'Ali (et plus bas de Pierrick Cros) avec en gros titre a côté : "Les Gardiens Francais sont il nul ?" Une photo de Grégorini ou Penneteau eut été plus appropriée... Cela dit c'est vrai que nos gardiens ne s'exportent pas du tout à l'étranger (il n'y a que Lloris je crois?) mais je sais pas si c'est une question de niveau. Citer
TMoreau Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Grosse photo d'Ali (et plus bas de Pierrick Cros) avec en gros titre a côté : "Les Gardiens Francais sont il nul ?" Même en recopiant, impossible de faire l'accord au pluriel ? Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Une photo de Grégorini ou Penneteau eut été plus appropriée... Cela dit c'est vrai que nos gardiens ne s'exportent pas du tout à l'étranger (il n'y a que Lloris je crois?) mais je sais pas si c'est une question de niveau. C'est un métier qui demande de la stabilité. Attachement au club sûrement aussi plus marqué que chez les autres. Citer
3noze3 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Un bel article de merde. Dans ce cas qu'ils nous disent où sont les meilleurs gardiens ? Ha oui, ça demande un travail de fond qu'ils n'ont pas fait. Sérieux : y'a qui de bons gardiens en Angleterre à part Hart ? Et en Allemagne, à part Neuer et limite Weidenfeller, c'est léger aussi. Hart est même plus titulaire indiscutable à City... ça inquiète beaucoup la sélection anglaise d'ailleurs, ils n'ont aucun bon gardien à quelques mois du Mondial. Par contre en Allemagne y'a un paquet de bons gardiens ; les deux que tu cites, ter Stegen, Leno, Kraft... Ils seront pas emmerdés à ce poste, ni aux autres d'ailleurs.. Par contre l'article est bien de merde oui... Se servir d'une photo d'Ali pour illustrer ce gros titre alors s'il n'est pas cité dans l'article c'est facile et franchement dégueulasse... Si ça s'adresse à Lloris et Mandanda, c'est pas ce qui manque une photo d'eux. Citer
elkjaer Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Un bel article de merde. Dans ce cas qu'ils nous disent où sont les meilleurs gardiens ? Ha oui, ça demande un travail de fond qu'ils n'ont pas fait. Sérieux : y'a qui de bons gardiens en Angleterre à part Hart ? Et en Allemagne, à part Neuer et limite Weidenfeller, c'est léger aussi. Weindenfeller est largement surcôté. Il donne toujours l'impression de vouloir échapper au contact. Je ne l'échangerais pas contre Ali. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Neuer n'est pas toujours serein dans ses sorties. Dans beaucoup de cas, il pourrait être lobé si l'attaquant en face avait un peu plus de malice. Entre lui et la charnière Alaba - Boateng en carton, on peut s'étonner que le Bayern prenne aussi peu de buts. Citer
kaizer franz Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Hart est même plus titulaire indiscutable à City... ça inquiète beaucoup la sélection anglaise d'ailleurs, ils n'ont aucun bon gardien à quelques mois du Mondial. Par contre en Allemagne y'a un paquet de bons gardiens ; les deux que tu cites, ter Stegen, Leno, Kraft... Ils seront pas emmerdés à ce poste, ni aux autres d'ailleurs.. Par contre l'article est bien de merde oui... Se servir d'une photo d'Ali pour illustrer ce gros titre alors s'il n'est pas cité dans l'article c'est facile et franchement dégueulasse... Si ça s'adresse à Lloris et Mandanda, c'est pas ce qui manque une photo d'eux. Il a récupéré son poste fin décembre et enchaine les bons matches depuis... Quant à l'article, je ne l'ai pas lu et ne le lirai pas, je ne voudrais pas cautionner de la merde Citer
TMoreau Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Merci pour le scan. C'est vrai qu'on ne peut que faire le constat du nombre grandissant de gardiens étrangers en France. Il n'y a pas de fumée sans feu. Citer
Damdam Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 1.jpg2.jpg Merci Marco, quand c'est toi qui postes je vois les images Coupet aurait arrêté tous les buts que les gardiens de L1 ont encaissés cette année Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Merci Marco, quand c'est toi qui postes je vois les images Coupet aurait arrêté tous les buts que les gardiens de L1 ont encaissés cette année oui on sent bien l'égo surdimensionné qui suinte à chaque détour de phrase.. Citer
flibustier Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 la grande classe, faut avouer Le coup de tête c'est un peu pour épater la galerie. Les mains n'auraient-elles pas été plus efficaces ? Citer
sebztfc10 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 L'avenir du football se dessinera vraisemblablement sans les "petits" gardiens ... Citer
3noze3 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Le coup de tête c'est un peu pour épater la galerie. Les mains n'auraient-elles pas été plus efficaces ? passe volontaire du défenseur, il a pas le droit de la prendre à la main ^^ Citer
zerocool Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Neuer n'est pas toujours serein dans ses sorties. Dans beaucoup de cas, il pourrait être lobé si l'attaquant en face avait un peu plus de malice. Entre lui et la charnière Alaba - Boateng en carton, on peut s'étonner que le Bayern prenne aussi peu de buts. Tu ne dois pas trop regarder le Bayern pour penser que Alaba est en "charnière". D'ailleurs Dante (oui c'est lui le défenseur central titulaire) est très bon. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 L'Espagne, l'Italie et l'Allemagne ils nous ont quand même bien surpassé dans le domaine des gardiens. On est pas encore l’Angleterre, mais on s'en rapproche, attention. Citer
Messages recommandés