Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Ce topic est bien alimenté. Oui, il va pas prendre la poussière. Une aubaine pour les allergiques aux acariens. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, il va pas prendre la poussière. Une aubaine pour les allergiques aux acariens. Surtout s'ils ne restent pas sourds voire bouchés face à tous ces arguments Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bah c'est pas en soi une catastrophe. Des fois il vaut mieux un joueur qui coûte pas grand chose jusqu'à la fin et qui part gratos, qu'un type à qui tu files un contrat énorme même si t'arrives à en tirer une bonne indemnité en cas de transfert. Sur le poste de gardien, c'est rare quand tu touches le jackpot sur un transfert. On aurait pu le vendre combien ? 3M€ ? Allez, 4, 5 au maxi ? S'il fallait lui filer 1M€ de + par an sur son salaire, en rajoutant les charges c'est kif-kif à mon avis ... c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 toujours pas d MP, je l ai pourtant vidé ah bon MP reçu, méa culpa. Saleté de notif sur HTC.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué ! Donne-moi le salaire actuel d'Ali et on pourra en discuter et savoir si ça pèse réellement sur le budget du club Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué ! Et sur ta contradiction précédente tu ne dis rien? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et sur ta contradiction précédente tu ne dis rien? Quelle contradiction ? Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ? Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 c'est sûr que payer pendant 1,5 an un joueur pro en sachant qu'on ne le fera plus jamais jouer c'est très malin et économiquement parlant fort bien joué ! Et si Boucher se blesse ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 MP reçu, méa culpa. Saleté de notif sur HTC.. pas de souci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et si Boucher se blesse ? On a Vidal que de toute manière j'ai toujours préféré à Ahamada et Boucher personnellement Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et si Boucher se blesse ? Vidal en 2, M'Pasi en 3 et ... Casanova en 4 ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 On a Vidal que de toute manière j'ai toujours préféré à Ahamada et Boucher personnellement Et si Vidal se fait expulser en cours de match ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Quelle contradiction ? Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ? Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme ! La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Quelle contradiction ? Ne pas prolonger Moussa qu'on aurait pu vendre aussi cher que Capoue et faire croire qu'on est gagnant en récupérant 2 ME au lieu de 0 ? Bien sûr que personne n'allait proposer une somme de 15 ME en sachant que 6 mois après il serait libre de signer où il veut ... et 8 ME aurait déjà été une belle somme ! Tu commences à te perdre là. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise. Stratégie qui a donc très bien marché avec Ali Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Vidal en 2, M'Pasi en 3 et ... Casanova en 4 ! Pourtant il me semble bien qu'Ali a fait quelques bancs cette saison et la saison passée et a même joué en amical Ou alors les gardiens remplaçants ne sont pas rémunérés, y'a peut être un truc à creuser de ce côté là Modifié 10 octobre 2014 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) La contradiction c'est que tu reproches au club ne ne pas avoir su prolonger Moussa pour obtenir une indemnité conséquente et que tu reproches au club d'avoir une stratégie claire pour éviter que le cas ne se reproduise. Aucune contradiction ! Je reproche aussi au club ne ne pas avoir voulu prolonger Ali pour obtenir une indemnité de transfert ! "La stratégie claire" de Sadran ne va pas inciter les jeunes à signer chez nous ... Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme ! Modifié 10 octobre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et si Vidal se fait expulser en cours de match ? M'Pasi Pour moi dans l'ordre c'est 1 Vidal, 2 M'Pasi, 3/4 Boucher / Ahamada ex-aequo. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Stratégie qui a donc très bien marché avec Ali Le principe est qu'elle marche après Ali. C'est pour ça que je dis que c'est encore trop tôt pour faire les comptes. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Non mais même à 1an de contrat, et pour une indemnité surement de l'ordre de 0 ou1€, il n'a trouvé personne. Tu voulais qu'on en touche combien ? Le gars fait boulette sur boulette à moment donné, (Casa lui fait entièrement confiance, le protège) arrive dans le bureau d'OS et se permet de se la jouer trader... Il est autant responsable qu' OS est borné. Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme ! Ca fait 10ans qu'on la sort celle-là, et pourtant. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) M'Pasi Pour moi dans l'ordre c'est 1 Vidal, 2 M'Pasi, 3/4 Boucher / Ahamada ex-aequo. Et donc imagine que MPasi se foule la cheville pendant l'entraînement des gardiens, on fait comment ? Monsieur croit avoir réponse à tout Modifié 10 octobre 2014 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Le principe est qu'elle marche après Ali. C'est pour ça que je dis que c'est encore trop tôt pour faire les comptes. Après la jurisprudence Ali les joueurs vont prolonger aux conditions imposées par Sadran ! Et oui, comme ils devaient déjà le faire après la jurisprudence Sissoko ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Et donc imagine que MPasi se foule la cheville pendant l'entraînement des gardiens, on fait comment ? Monsieur croit avoir réponse à tout On fait dans la hiérarchie donnée plus haut, on prend le n°3. Comme il sont deux pour le poste de N°3, je propose qu'on joue la place à pierre-feuille-ciseau. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Aucune contradiction ! Je reproche aussi au club ne ne pas avoir voulu prolonger Ali pour obtenir une indemnité de transfert ! "La stratégie claire" de Sadran ne va pas inciter les jeunes à signer chez nous ... Perdant-perdant à court terme et aussi à moyen et long terme ! Et à part les yavéka falékon, tu as d'autres arguments? Il fallait accepter les conditions fixées par les agents d'Ali ou alors accepter de "se revoir plus tard" comme pour Sissoko? La stratégie claire de Sadran ne semble pas déranger les autres jeunes du club. Et en matière de plus-values mercato je ne vois pas comment on peut se plaindre au tfc Modifié 10 octobre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Pourtant il me semble bien qu'Ali a fait quelques bancs cette saison et la saison passée et a même joué en amical Ou alors les gardiens remplaçants ne sont pas rémunérés, y'a peut être un truc à creuser de ce côté là En Alabama en 1852 surement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés