Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

il a merdé c'est évident -_-

le club aussi a merdé dans sa réaction intransigeante et à mon sens terriblement injuste...

Je fais une supposition de plus mais elle me paraît très probable : le club a perdu pas mal de fric avec Mathieu et Sissoko partis libres ou avec une indemnité dérisoire. Suite à ça le club a du communiquer très clairement aux joueurs du centre de formation en particulier qu'il entendait faire en sorte que la situation ne se renouvelle pas tout en les rassurant sur la parole du président en prenant le cas de Gignac par exemple qui s'est vu promettre un départ certain si une offre à la hauteur des espérances du club se présentait. Et je pense qu'ali n'a pas pris au sérieux ce discours. Donc il a pris cher parce qu'il constitue un exemple cf. les propos tenus par Sadran auprès de doumbia. C'est dur pour Ali mais en même temps, il va se chercher la sanction tout seul sans se douter que le club va mettre le paquet.

Que penser de ça? Bon je suis prof, et je gère des groupes tous les jours. Je fais un peu comme ça : j'établis les règles clairement et quand un étudiant s'en branle, je lui rappelle plusieurs fois ce qui va se passer. Et si malgré ça, l'étudiant veut pas comprendre, ben c'est un véritable massacre. C'est dur mais je fais tout pour que ça n'arrive pas et ça arrive très rarement mais quand je dois le faire je le fais, ce qui maintient un calme dans mes promotions. La majorité de mes étudiants m'aiment bien parce que je suis clair. Et en plus ils contestent très très rarement mes décisions.

Donc franchement je suis pour la méthode Sadran si elle consiste bien a être clair, pédagogique et ferme quand il le faut. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire

il a merdé c'est évident -_-

le club aussi a merdé dans sa réaction intransigeante et à mon sens terriblement injuste...

La différence c'est que l'attitude d'Ahamada ne concerne que lui alors que Sadran doit réfléchir aux conséquences de sa gestion pour l'ensemble du club. Donc encore une fois à court terme c'est un mauvais coup sans doute injuste mais l'avenir nous dira si c'était une erreur de gestion pour le club.

Lien vers le commentaire

Donc franchement je suis pour la méthode Sadran si elle consiste bien a être clair, pédagogique et ferme quand il le faut. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé, du moins je l'espère.

je préfère cet exemple à celui du vendeur de voiture :grin:

là où je bloque c'est qu'ali semble dire qu'il s'attendait à discuter et ça n'a pas été le cas...donc pour la pédagogie ça a pas eu l'air d'être ça :ninja:

 

La différence c'est que l'attitude d'Ahamada ne concerne que lui alors que Sadran doit réfléchir aux conséquences de sa gestion pour l'ensemble du club. Donc encore une fois à court terme c'est un mauvais coup sans doute injuste mais l'avenir nous dira si c'était une erreur de gestion pour le club.

ce genre de discours manque tellement d'humanité que je ne pourrais jamais être d'accord, j'ai l'impression de voir le management de france telecom :wacko:

Lien vers le commentaire

je préfère cet exemple à celui du vendeur de voiture :grin:

là où je bloque c'est qu'ali semble dire qu'il s'attendait à discuter et ça n'a pas été le cas...donc pour la pédagogie ça a pas eu l'air d'être ça :ninja:

 

ce genre de discours manque tellement d'humanité que je ne pourrais jamais être d'accord, j'ai l'impression de voir le management de france telecom :wacko:

ouais c'est pas impossible que le club ait d'emblée été violent avec lui.

Après la comparaison avec FT me paraît aussi douteuse que mon exemple d'achat de voiture :grin:. J'ai quand même du mal à comparer des petits salariés sur qui on met une pression énorme et des joueurs de foot qui sont vraiment gavés alors que le salaire médian en France peine a dépasser 1700 euros par mois.

Lien vers le commentaire

Après la comparaison avec FT me paraît aussi douteuse que mon exemple d'achat de voiture :grin:. J'ai quand même du mal à comparer des petits salariés sur qui on met une pression énorme et des joueurs de foot qui sont vraiment gavés alors que le salaire médian en France peine a dépasser 1700 euros par mois.

évidemment -_-

et tu te doutes qu'on va être d'accord sur ce genre de trucs^^

n'empêche qu'il s'agit dans les deux cas d'êtres humains, et que c'est pas parce que les mecs sont archi bien payés qu'on peut nier cette humanité...

surtout qu'encore une fois, il a quand même pas l'air d'être un sombre connard ce pauvre ali :unsure2:

donc les salariés n'ont rien à voir certes, mais la méthode qui consiste à casser de l'employé pour le bien de l'entreprise me semble assez similaire sujette à comparaison :)

"un air de famille", mais pas la chanson :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

ce genre de discours manque tellement d'humanité que je ne pourrais jamais être d'accord, j'ai l'impression de voir le management de france telecom :wacko:

On peu aisément retourner l'argument en disant que Sadran défend l'intérêt collectif contre l'intérêt d'un seul individu. Je ne vois rien d'inhumain là-dedans surtout qu'il ne s'agit pas d'envoyer un smicard à Pôle Emploi. Ali doit encore toucher un salaire confortable et sera cet été dans la situation implicitement mise dans la balance par ses agents; un départ sans indemnités.

Le club ce n'est pas seulement une méchante machine contre un individu, c'est aussi un groupe d'individus.

Lien vers le commentaire

évidemment -_-

et tu te doutes qu'on va être d'accord sur ce genre de trucs^^

n'empêche qu'il s'agit dans les deux cas d'êtres humains, et que c'est pas parce que les mecs sont archi bien payés qu'on peut nier cette humanité...

surtout qu'encore une fois, il a quand même pas l'air d'être un sombre connard ce pauvre ali :unsure2:

donc les salariés n'ont rien à voir certes, mais la méthode qui consiste à casser de l'employé pour le bien de l'entreprise me semble assez similaire sujette à comparaison :)

"un air de famille", mais pas la chanson :ninja:

Non c'est clair que c'est pas un sombre connard Ali. Moi je le vois plus comme un mec un peu bébête.

Après sur le truc de la commune humanité; oui et non, on se ressemble mais nos positions ne sont pas comparables du tout. Moi qu'ils en bavent avec leur employeur, je trouve que c'est la moindre des choses. leur situation c'est un peu comme s'ils étaient déjà au paradis sur terre les gars quand même. S'ils en sont pas conscients ben alors bien fait pour leur gueule.

 

Après quand on est joueur de foot, si on veut faire sa victime, alors il vaut mieux travailler à l'usine, pour comprendre ce que c'est que d'être une vraie victime. Le mec malin, qui est pas trop avide, peut faire une carrière pépère et malgré ça, il n'aura plus jamais besoin de travailler de sa vie s'il sait investir son argent convenablement (ce qui est pas dur si tu t'entoures de bons conseillers). Non moi j'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour les joueurs pros. Pourtant j'ai beaucoup d'affection pour les gars qui sortent de nulle part, comme ali ou wissam mais quand ils sont arrivés là où ils en sont, c'est fini pour moi, ils sont passés de l'autre côté, du côté de ceux qui vivent matériellement au paradis sur terre et j'arrive pas à les plaindre.

Lien vers le commentaire

On peu aisément retourner l'argument en disant que Sadran défend l'intérêt collectif contre l'intérêt d'un seul individu. Je ne vois rien d'inhumain là-dedans surtout qu'il ne s'agit pas d'envoyer un smicard à Pôle Emploi. Ali doit encore toucher un salaire confortable et sera cet été dans la situation implicitement mise dans la balance par ses agents; un départ sans indemnités.

Le club ce n'est pas seulement une méchante machine contre un individu, c'est aussi un groupe d'individus.

bon déjà, éliminé :ninja:

 

comment ça l'intérêt d'un seul individu :confus:

tu sembles dire que discuter aurait défendu l'intérêt d'un seul individu, dans ce cas, pourquoi vouloir le prolonger ? ça me semble assez contradictoire en fait nan ?

ensuite, je crois qu'on sera jamais d'accord vu que je pars du principe que Sadran a été borné alors qu'un peu de diplomatie aurait conduit à prolonger ali sans aucun problème (et que régis vienne pas me parler du plus offrant ou chépakoi, on parle de prolongation, pas de mercato)...

je ne vois pas en quoi discuter avec le joueur (ce qui ne veut pas dire accepter n'importe quoi) aurait été contre l'intérêt collectif :huh:

et forcément, du coup, je ne comprends pas en quoi être borné et inflexible défend l'intérêt collectif :grin:

Non c'est clair que c'est pas un sombre connard Ali. Moi je le vois plus comme un mec un peu bébête.

Après sur le truc de la commune humanité; oui et non, on se ressemble mais nos positions ne sont pas comparables du tout. Moi qu'ils en bavent avec leur employeur, je trouve que c'est la moindre des choses. leur situation c'est un peu comme s'ils étaient déjà au paradis sur terre les gars quand même. S'ils en sont pas conscients ben alors bien fait pour leur gueule.

 

Après quand on est joueur de foot, si on veut faire sa victime, alors il vaut mieux travailler à l'usine, pour comprendre ce que c'est que d'être une vraie victime. Le mec malin, qui est pas trop avide, peut faire une carrière pépère et malgré ça, il n'aura plus jamais besoin de travailler de sa vie s'il sait investir son argent convenablement (ce qui est pas dur si tu t'entoures de bons conseillers). Non moi j'ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour les joueurs pros. Pourtant j'ai beaucoup d'affection pour les gars qui sortent de nulle part, comme ali ou wissam mais quand ils sont arrivés là où ils en sont, c'est fini pour moi, ils sont passés de l'autre côté, du côté de ceux qui vivent matériellement au paradis sur terre et j'arrive pas à les plaindre.

je ne comprends pas ce point de vue :huh:

ça ressemble à de la jalousie ou du "racisme de classe", ça me parait idiot et tu n'es pas idiot :/

Lien vers le commentaire

bon déjà, éliminé :ninja:

 

comment ça l'intérêt d'un seul individu :confus:

tu sembles dire que discuter aurait défendu l'intérêt d'un seul individu, dans ce cas, pourquoi vouloir le prolonger ? ça me semble assez contradictoire en fait nan ?

ensuite, je crois qu'on sera jamais d'accord vu que je pars du principe que Sadran a été borné alors qu'un peu de diplomatie aurait conduit à prolonger ali sans aucun problème (et que régis vienne pas me parler du plus offrant ou chépakoi, on parle de prolongation, pas de mercato)...

je ne vois pas en quoi discuter avec le joueur (ce qui ne veut pas dire accepter n'importe quoi) aurait été contre l'intérêt collectif :huh:

et forcément, du coup, je ne comprends pas en quoi être borné et inflexible défend l'intérêt collectif :grin:

bah ça me paraît simple. Si t'autorises à des joueurs -qui ont encore beaucoup à prouver- de jouer les diva, tu donnes un signal très négatif aux autres : "vas-y tu peux avoir des prétentions démesurées, tu dois rien au club après tout". et là je te raconte pas le bordel dès qu'un joueur commence à avoir de bonnes prestations sur le terrain.

Lien vers le commentaire

bah ça me paraît simple. Si t'autorises à des joueurs -qui ont encore beaucoup à prouver- de jouer les diva, tu donnes un signal très négatif aux autres : "vas-y tu peux avoir des prétentions démesurées, tu dois rien au club après tout". et là je te raconte pas le bordel dès qu'un joueur commence à avoir de bonnes prestations sur le terrain.

mais c'est pas ça, il s'agit pas d'accepter les prétentions de diva, il s'agit de discuter avant de fermer la porte si le joueur ne veut rien entendre -_-

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas ce point de vue :huh:

ça ressemble à de la jalousie ou du "racisme de classe", ça me parait idiot et tu n'es pas idiot :/

Ah ben oui moi je suis raciste envers les gens qui gagnent de manière irraisonnée leur vie pendant que les gens galèrent et désespèrent. Mais j'assume d'être un anticapitaliste (acharné). Mon problème c'est que j'adore le foot, j'adore jouer au foot, j'adore le tfc à cause de mon père qui m'emmenait au stadium quand j'étais tout petit dans les années 1980. Mais ouais je chie sur ce système où des joueurs peuvent gagner des millions d'euros en un an. taper dans un ballon ça peut pas mériter ces sommes. Je suis en contradiction c'est clair, mais chacun a les siennes. Donc voilà, j'ai pas de pitié pour les gens trop avides.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ah ben oui moi je suis raciste envers les gens qui gagnent de manière irraisonnée leur vie pendant que les gens galèrent et désespèrent. Mais j'assume d'être un anticapitaliste (acharné). Mon problème c'est que j'adore le foot, j'adore jouer au foot, j'adore le tfc à cause de mon père qui m'emmenait au stadium quand j'étais tout petit dans les années 1980. Mais ouais je chie sur ce système où des joueurs peuvent gagner des millions d'euros en un an. taper dans un ballon ça peut mériter ces sommes. Je suis en contradiction c'est clair, mais chacun a les siennes. Donc voilà, j'ai pas de pitié pour les gens trop avides.

chier sur le système ok, chier sur les joueurs je comprends beaucoup moins !

Lien vers le commentaire

mais c'est pas ça, il s'agit pas d'accepter les prétentions de diva, il s'agit de discuter avant de fermer la porte si le joueur ne veut rien entendre -_-

Encore une fois, ça dépend de ce que tu demandes. Faut quand même être réaliste quand on négocie. Et je sais pas à quel point le salaire demandé par Ali était irréaliste. Que ce salaire demandé soit surestimé c'est une certitude c'est Ali qui le dit maintenant, ça dépend vraiment à quel point c'était surestimé et ça on peut pas savoir vraiment.

Lien vers le commentaire

Après quand on est joueur de foot, si on veut faire sa victime, alors il vaut mieux travailler à l'usine, pour comprendre ce que c'est que d'être une vraie victime.

 

J'ai vraiment pas l'impression qu'Ahamada se pose en victime pour le coup. Il présente un peu le truc avec sa candeur habituelle, le connaissant un peu ça me parait vraiment pas étonnant que le cerveau bien rincé par son agent il soit réellement arrivé convaincu que de se dire "oué, j'vais essayer de gratter un peu plus" était la bonne stratégie. Il s'est fait refouler, il l'explique parce qu'on lui pose la question, sur le coup je vois rien de plus que ça. Et encore une fois, connaissant le garçon, ça me parait être beaucoup plus de la naïveté qu'une façon de se poser en victime...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

chier sur le système ok, chier sur les joueurs je comprends beaucoup moins !

Mais ce sont les gens qui font le système!

J'ai vraiment pas l'impression qu'Ahamada se pose en victime pour le coup. Il présente un peu le truc avec sa candeur habituelle, le connaissant un peu ça me parait vraiment pas étonnant que le cerveau bien rincé par son agent il soit réellement arrivé convaincu que de se dire "oué, j'vais essayer de gratter un peu plus" était la bonne stratégie. Il s'est fait refouler, il l'explique parce qu'on lui pose la question, sur le coup je vois rien de plus que ça. Et encore une fois, connaissant le garçon, ça me parait être beaucoup plus de la naïveté qu'une façon de se poser en victime...

ouais, ma première hypothèse c'était la naiveté. Mais bon je me suis un peu emporté. c'est juste que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse (trop) plaindre des joueurs pros.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, ça dépend de ce que tu demandes. Faut quand même être réaliste quand on négocie. Et je sais pas à quel point le salaire demandé par Ali était irréaliste. Que ce salaire demandé soit surestimé c'est une certitude c'est Ali qui le dit maintenant, ça dépend vraiment à quel point c'était surestimé et ça on peut pas savoir vraiment.

c'est sur -_-

 

Mais ce sont les gens qui font le système!

c'est délicat quand même de reprocher ça aux joueurs eux-mêmes...on sort du débat sur ali là, mais tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

qu'ils disent oui oui, je veux bien jouer en L1 mais payez moi 3000€/mois ?

Lien vers le commentaire

c'est sur -_-

 

c'est délicat quand même de reprocher ça aux joueurs eux-mêmes...on sort du débat sur ali là, mais tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

qu'ils disent oui oui, je veux bien jouer en L1 mais payez moi 3000€/mois ?

Ce que je voulais? C'est très simple : tu prends le contrat qu'on te propose. Tu te défonces et là c'est sûr que le tfc va te proposer un super contrat parce que tu vas être demandé par d'autres clubs. La renégociation c'était l'affaire de quoi? un an, deux ans si t'assures dans les cages. Il a juste privilégie le court terme et la facilité.

 

Mais au moment où il négocie, j'ai pas entendu de rumeurs comme quoi des clubs s'intéressaient à lui. Ahamada était loin d'être convoité.

Lien vers le commentaire

ouais, ma première hypothèse c'était la naiveté. Mais bon je me suis un peu emporté. c'est juste que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse (trop) plaindre des joueurs pros.

 

Disons qu'il y a des joueurs pro qui te donnent vraiment pas envie de les plaindre par leur attitude, leur façon d'être et leur comportement général. Sans même d'ailleurs que ce soit forcément des mauvais garçons en plus, c'est ça qui est dingue. J'ai souvenir par exemple de Jérémy Mathieu puisqu'on en parlait, ben le mec t'avais l'impression que c'était un gros connard alors que c'était certainement un mec hyper timide mais qui donnait une impression de froideur et de mépris sans égal. Après, y avait aussi des vrais connards du genre Dalmat ou Abdessadki :grin: .

 

Mais Ahamada, pour le coup, c'est un garçon qui semble vraiment pas entrer dans ce moule, et qui est vraiment, au-delà de l'image qu'il renvoie, quelqu'un d'attachant. Taper sur les mecs qui sont dans le système mais pas assez malins, trop naïfs ou manipulables à souhait par des agents véreux pour bien s'en sortir (y a un paquet de joueurs de foot qui sont ruinés, mais vraiment ruinés, à 40 piges parce qu'ils se sont faits pigeonner par tout un tas de parasites autour d'eux qui les laissent tomber comme des merdes dès que leur carrière est terminée hein) c'est se tromper de combat à mon sens. Même si je comprends et partage tout à fait ledit combat. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ce que je voulais? C'est très simple : tu prends le contrat qu'on te propose. Tu te défonces et là c'est sûr que le tfc va te proposer un super contrat parce que tu vas être demandé par d'autres clubs. La renégociation c'était l'affaire de quoi? un an, deux ans si t'assures dans les cages. Il a juste privilégie le court terme et la facilité.

 

Mais au moment où il négocie, j'ai pas entendu de rumeurs comme quoi des clubs s'intéressaient à lui. Ahamada était loin d'être convoité.

attention, je défends pas le fait qu'il ait voulu trop gratter^^

dans l'absolu, je suis d'accord avec ce que tu racontes là !

mais, c'est pas comme ça que ça s'est passé, et je regrette seulement l'intransigeance de Sadran face à une erreur d'un mec qui selon moi, aurait mérité de se faire juste remettre à sa place sans pour autant fermer directement la porte :)

on tourne en rond je crois :grin:

Lien vers le commentaire

Disons qu'il y a des joueurs pro qui te donnent vraiment pas envie de les plaindre par leur attitude, leur façon d'être et leur comportement général. Sans même d'ailleurs que ce soit forcément des mauvais garçons en plus, c'est ça qui est dingue. J'ai souvenir par exemple de Jérémy Mathieu puisqu'on en parlait, ben le mec t'avais l'impression que c'était un gros connard alors que c'était certainement un mec hyper timide mais qui donnait une impression de froideur et de mépris sans égal. Après, y avait aussi des vrais connards du genre Dalmat ou Abdessadki :grin: .

 

Mais Ahamada, pour le coup, c'est un garçon qui semble vraiment pas entrer dans ce moule, et qui est vraiment, au-delà de l'image qu'il renvoie, quelqu'un d'attachant. Taper sur les mecs qui sont dans le système mais pas assez malins ou trop naïfs pour bien s'en sortir (y a un paquet de joueurs de foot qui sont ruinés, mais vraiment ruinés, à 40 piges parce qu'ils se sont faits pigeonner par tout un tas de parasites autour d'eux qui les laissent tomber comme des merdes dès que leur carrière est terminée hein) c'est se tromper de combat à mon sens. Même si je comprends et partage tout à fait ledit combat. ;)

Bon mathieu, je pense pas que j'ai dit le moindre mal sur sa personnalité sur ce forum. En tous cas, j'ai toujours pensé que c'était un type assez humble et ambitieux et j'ai absolument rien contre l'ambition. Si j'avais été dans ce système j'aurais essayé d'en tirer parti. Il se trouve que je suis juste un petit fonctionnaire et donc je parle de là où je suis, de ma situation objective. 

 

Mais je veux pas taper sur Ali, je donne peut être cette impression mais je le trouve attachant aussi. J'adore ces carrières où le gars arrive des bas fonds et arrive à s'imposer à l'image d'Ali ou de Wissam mais bon, il n'empêche que j'ai pas envie de le défendre par rapport à ce qu'on sait vis à vis du club.

on tourne en rond je crois :grin:

ouais!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

attention, je défends pas le fait qu'il ait voulu trop gratter^^

dans l'absolu, je suis d'accord avec ce que tu racontes là !

mais, c'est pas comme ça que ça s'est passé, et je regrette seulement l'intransigeance de Sadran face à une erreur d'un mec qui selon moi, aurait mérité de se faire juste remettre à sa place sans pour autant fermer directement la porte :)

on tourne en rond je crois :grin:

 

perso je trouve louche cette histoire de "je propose un truc, et puis tout c'est arreté". S'il dit vrai, c'est vraiment curieux, en effet. Mais c'est un peu surprenant que le club n'ait pas proposé une contre-proposition, non?

Lien vers le commentaire

perso je trouve louche cette histoire de "je propose un truc, et puis tout c'est arreté". S'il dit vrai, c'est vraiment curieux, en effet. Mais c'est un peu surprenant que le club n'ait pas proposé une contre-proposition, non?

si, complètement -_-

je l'ai dit dans un de mes premiers messages à ce sujet que ma position ne se défend que si ali dit vrai, bien entendu ^^

si y'a eu négociations et qu'il s'est entêté , je soutiendrai évidemment la position du club :)

Lien vers le commentaire

Bon mathieu, je pense pas que j'ai dit le moindre mal sur sa personnalité sur ce forum. En tous cas, j'ai toujours pensé que c'était un type assez humble et ambitieux et j'ai absolument rien contre l'ambition. Si j'avais été dans ce système j'aurais essayé d'en tirer parti. Il se trouve que je suis juste un petit fonctionnaire et donc je parle de là où je suis, de ma situation objective. 

 

Mais je veux pas taper sur Ali, je donne peut être cette impression mais je le trouve attachant aussi. J'adore ces carrières où le gars arrive des bas fonds et arrive à s'imposer à l'image d'Ali ou de Wissam mais bon, il n'empêche que j'ai pas envie de le défendre par rapport à ce qu'on sait vis à vis du club.

 

Ben c'est là où j'ai du mal à suivre en fait. Tu le dis toi-même, tu es un pédagogue, et si le but du club était de faire comprendre à Ali qu'il avait pété un peu plus haut que son cul sur ce coup-là, il aurait fallu peut-être lui tendre la main derrière après lui être rentré dans le lard une bonne fois, "c'est pour ton bien mon petit". Moi pour le coup je suis comme elmö, je trouve que du côté du club on s'est comportés un peu comme les derniers des connards: ce qui me choque c'est qu'il a pas fallu 1 mois pour trouver le "remplaçant" d'Ahamada en la personne de Boucher, comme si on avait tout de suite cherché un moyen de lui dire que c'était fini pour lui et qu'on ne reviendrait pas là-dessus, alors que le laisser un peu réfléchir à son avenir avant de revenir avec une proposition ferme quelques temps plus tard aurait peut-être été un meilleur moyen de faire de la pédagogie.

 

Tu faisais la comparaison avec une usine, je trouve toutes proportions gardées que ça fait un peu "tu veux faire le mariole à réclamer de l'avancement, à nous parler d'ancienneté? Tes revendications on s'en tape, plutôt que de garder un mec comme toi on préfère prendre quelqu'un d'autre qui saura se montrer plus docile, les chieurs regarde ce qu'on en fait". Et sachant que Sadran est avant tout un chef d'entreprise pas franchement branché sur le social, moi je serais vraiment pas étonné qu'il n'y ait effectivement pas eu de contre-proposition. D'ailleurs au passage Ahamada déclare que c'est le club qui a fait la première offre, qu'il a voulu négocier, et c'est à ce moment-là que ça a coincé.

 

Perso, je vais pas en vouloir à mort aux dirigeants pour ce coup-là, rien de comparable avec ce qu'ils avaient fait à la Prune, mais quand j'en vois certains à la limite de crier au coup de génie, ça me laisse songeur. Tu parles de système puant, je me demande vraiment si ces gens-là aimeraient qu'on les traite de la sorte dans leur vie professionnelle...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.