Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Difficile de ne pas penser à lui en premier , surtout que j'ai du mal à imaginer que ça puisse être les "étrangers" qui sont là depuis à peine un an J'ai en tout cas la preuve que ce n'est pas Wissam Moi je pense que c'est Marc Vidal aidé par Mickael Firmin (qui a sans doute gardé contact avec certains membres du vestiaire ) qui instrumentalise tout ça ah mon avis, c'est Boucher Citer
Damdam Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Peut-être, mais moi j'ai surtout 'impression qu'il sait très bien qu'il ne jouera plus à Toulouse et qu'il doit trouver un autre club. Sa sortie médiatique était un peu maladroite dans le sens où même si elle n'accable pas le club, elle sous-entend quand même que celui-ci ne lui a pas laissé le temps de négocier. Je ne sais pas si c'était le bon discours à avoir. Je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il est assez mal entouré et conseillé. Face au génie Sadran c'est pas facile Sincèrement je trouve que c'est le club qui devrait prendre des cours de comm' pour le coup Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Face au génie Sadran c'est pas facile Sincèrement je trouve que c'est le club qui devrait prendre des cours de comm' pour le coup Il a mal communiqué? Citer
InchAlain Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Il a mal communiqué? Non, il a juste pas communiqué Citer
Trinita Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Peut-être, mais moi j'ai surtout 'impression qu'il sait très bien qu'il ne jouera plus à Toulouse et qu'il doit trouver un autre club. Sa sortie médiatique était un peu maladroite dans le sens où même si elle n'accable pas le club, elle sous-entend quand même que celui-ci ne lui a pas laissé le temps de négocier. Je ne sais pas si c'était le bon discours à avoir. Je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il est assez mal entouré et conseillé. Je suis complètement d'accord avec ça. Après c'est sûr qu'on ne sait pas vraiment quels sont les torts d'Ahamada et du club dans cette affaire (et je pense que l'un et l'autre n'ont pas tout dit). Mais vu qu'il n'était quand même pas totalement au placard puisqu'il avait été 5 fois sur la feuille de match cette saison, il aurait peut-être pu faire profil très bas, bosser comme un malade aux entrainements histoire de gagner la confiance de Casa et essayer de gratter 2 ou 3 titularisations en coupe (et peut-être même retrouver sa place en cas de blessure de Boucher). Cela aurait peut-être été mieux qu'une sortie médiatique risquée. Maintenant, vu ce que disait Blondel sur son (manque de) travail à l'entrainement... Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis complètement d'accord avec ça. Après c'est sûr qu'on ne sait pas vraiment quels sont les torts d'Ahamada et du club dans cette affaire (et je pense que l'un et l'autre n'ont pas tout dit). Mais vu qu'il n'était quand même pas totalement au placard puisqu'il avait été 5 fois sur la feuille de match cette saison, il aurait peut-être pu faire profil très bas, bosser comme un malade aux entrainements histoire de gagner la confiance de Casa et essayer de gratter 2 ou 3 titularisations en coupe (et peut-être même retrouver sa place en cas de blessure de Boucher). Cela aurait peut-être été mieux qu'une sortie médiatique risquée. Maintenant, vu ce que disait Blondel sur son (manque de) travail à l'entrainement... t'es vachement naïf je trouve quant à blondel, me semble qu'il est réputé pour être un bourreau de travail, ça peut éventuellement relativiser un peu son point de vue Citer
Piou Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Une chose est sûre, Ahamada ne jouera plus sous nos couleurs, et ne sera plus salarié du club dans quelques semaines ou quelques mois. Et j'aimerais à titre personnel que l'on tire de cette affaire les conclusions qui s'imposent, à savoir que chacun vienne ici officiellement reconnaître ses torts et applaudir Chubee qui seul contre tous ou presque, avait su tempérer les louanges lues ici même sur Ahamada. Chubee est un visionnaire et a eu raison,il serait honnête de savoir le reconnaître Modifié 17 octobre 2014 par Piou Citer
Damdam Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Il a mal communiqué? Il a très bien communiqué et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a toutes ces rumeurs autour du sort d'Ali, un génie Non, il a juste pas communiqué Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 ah mon avis, c'est Boucher j'avais pas osé Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Face au génie Sadran c'est pas facile Sincèrement je trouve que c'est le club qui devrait prendre des cours de comm' pour le coup Tu l'imagines dire quoi, le club? Défoner Ali sur la place publique? Je pense, encore une fois, qu'on sait tellement rien qu'il faut se garder de tout jugement, à la fois envers Ali et envers le club. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Une chose est sûre, Ahamada ne jouera plus sous nos couleurs, et ne sera plus salarié du club dans quelques semaines ou quelques mois. Et j'aimerais à titre personnel que l'on tire de cette affaire les conclusions qui s'imposent, à savoir que chacun vienne ici officiellement reconnaître ses torts et applaudir Chubee qui seul contre tous ou presque, avait su tempérer les louanges lues ici même sur Ahamada. Chubee est un visionnaire et a eu raison,il serait honnête de savoir le reconnaître Effectivement, même si je n'étais pas d'accord avec lui sur ce sujet, j'ai toujours respecté son avis, rendons à Chubee ce qui appartient à Chubee et applaudissons-le, il mérite une standing ovation Citer
Damdam Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Tu l'imagines dire quoi, le club? Défoner Ali sur la place publique? Je pense, encore une fois, qu'on sait tellement rien qu'il faut se garder de tout jugement, à la fois envers Ali et envers le club. La vérité En fait tu crois que le club ne communique pas pour protéger Ali ? Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 La vérité En fait tu crois que le club ne communique pas pour protéger Ali ? j'irai pas jusqu'à dire ça Citer
Baker Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Une chose est sûre, Ahamada ne jouera plus sous nos couleurs, et ne sera plus salarié du club dans quelques semaines ou quelques mois. Et j'aimerais à titre personnel que l'on tire de cette affaire les conclusions qui s'imposent, à savoir que chacun vienne ici officiellement reconnaître ses torts et applaudir Chubee qui seul contre tous ou presque, avait su tempérer les louanges lues ici même sur Ahamada. Chubee est un visionnaire et a eu raison,il serait honnête de savoir le reconnaître Jamais. Ali reste un très bon gardien avec une énorme marge de progression. Son problème c'est qu'il a débarqué à l'arrache, il a atteint des sommets alors qu'il n'était que 4ème gardien de l'équipe. Il s'est pris pour un cadre inamovible trop tôt et il s'est cassé la figure. Mais il rebondira et deviendra un gardien de très haut niveau, si et seulement si, il est capable de remettre en cause profondément. Ça c'est vraiment l'inconnue, est-il capable de reconnaître ses torts? Et encore une fois je ne dis pas que le club n'y est pour rien mais pour moi c'est évident qu'il a dû faire d'énormes bourdes pour en arriver là. Citer
Trinita Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 t'es vachement naïf je trouve Au niveau naïveté je crois que tu es mon modèle Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Au niveau naïveté je crois que tu es mon modèle ah bon Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 une variante de "c'est celui qui dit qui est"? ouuuuuuh, j'aurais pas aimé! Citer
Trinita Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 ah bon Venant de quelqu'un qui répète depuis le début qu'Ahamada est forcément gentil puisqu'il a une bonne bouille et que de toute façon Sadran est un gros méchant, c'est vrai que ça m'a fait sourire. Figure-toi que dans la vraie vie, l'approche "travail et humilité" a plus de chances de fonctionner que l'approche "je pleurniche à tout le monde sur mon sort", en tout cas c'est ce que j'ai constaté. Mais je te laisse dans tes certitudes, je ne vais pas me fatiguer à tenter de te convaincre du contraire. A+ miss Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Venant de quelqu'un qui répète depuis le début qu'Ahamada est forcément gentil puisqu'il a une bonne bouille et que de toute façon Sadran est un gros méchant, c'est vrai que ça m'a fait sourire. Figure-toi que dans la vraie vie, l'approche "travail et humilité" a plus de chances de fonctionner que l'approche "je pleurniche à tout le monde sur mon sort", en tout cas c'est ce que j'ai constaté. Mais je te laisse dans tes certitudes, je ne vais pas me fatiguer à tenter de te convaincre du contraire. A+ miss c'est bien, c'est pas du tout caricatural t'as bien raison, te fatigue pas, tu risques le claquage cérébral Citer
Baker Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Figure-toi que dans la vraie vie, l'approche "travail et humilité" a plus de chances de fonctionner que l'approche "je pleurniche à tout le monde sur mon sort", en tout cas c'est ce que j'ai constaté. Je suis d'accord. Citer
aganite Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Ah tiens, je ne te savais pas aussi naïf Finalement la "tactique" Sadran sur le dossier Ali ne marche pas trop mal auprès de certains supporters Réponse stupide et à côté de la plaque : quand on est sur une feuille de match, c'est qu'on n'est pas banni du groupe ! Alors que maintenant il n'y sera plus. Le sergent-chef Sadran a parlé et le caporal-chef Casa obéira ! Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Le sergent-chef Sadran a parlé et le caporal-chef Casa obéira ! Amen Citer
Messages recommandés