Forrest Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Oui enfin entre Ahamada et Tabanou, l'un des 2 a chié ouvertement sur l'institution qui l'employait, en racontant que jamais le Tef' ne serait un club qui pourrait lui permettre d'exprimer son extraordinaire talent, alors que l'autre s'est "contenté" de l'ouvrir à propos du staff... C'est pas tout à fait la même chose, la même gravité du comportement et dans un cas on choisit de pourrir la carrière d'un mec alors que dans l'autre on lui dit juste bon vent. La hiérarchie des sanctions sur mon échelle perso elle serait inversée. Indice:quand tu dis le nom de celui qui a chié sur le club tu crois qu'il est black mais en fait non Pour Tabanou, Sadran s'est exprimé dans les médias. Pour Ahamada, quelqu'un pourrait me citer une déclaration de sa part ? Les 2 peuvent pas aller ensemble? Tu sais qui s'est occupé personnellement des négociations du contrat d'Ali Ahamada du côté du Tef'? Moi pas. Moi oui, comme toute prolongation et discussion avec un agent, Ali Rachedi, en présence de Soucasse pour faire figurant. Modifié 17 octobre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Pour Tabanou, Sadran s'est exprimé dans les médias. Pour Ahamada, quelqu'un pourrait me citer une déclaration de sa part ? Oui, j'ai pas souvenir non plus de la moindre déclaration sur une quelconque histoire avec Ahamada, c'est bien pour ça que je demandais... Et les sorties médiatiques de Sadran étant rarissimes, ça appuie ce sur quoi je voulais insister: au niveau de la comm', les dirigeants du Tef' ont toujours été en mode "on fait ce qu'on veut et on n'a pas à se justifier", je vois donc pas en quoi on pourrait dire que c'est complètement incohérent par rapport à ce qu'ils ont toujours fait qu'ils le fassent aujourd'hui... Moi oui, comme toute prolongation et discussion avec un agent, Ali Rachedi, en présence de Soucasse pour faire figurant. Ca, c'est pour la photo. Mais c'est pas forcément le cas au cours des négociations elles-mêmes hein. Cela dit, on est d'accord sur une chose, qui est que ce n'est pas Sadran lui-même qui s'en occupe... Modifié 17 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bien sur que Sadran fixe un cap voire participe, voire décide. Comme dans toute pme, le patron délègue et intervient. Je suis ok avec toi Pour autant il faut aussi raisonnablement admettre qu'il ne fait pas tout, arrêter de croire qu'il est seul et omnipotent alors que la plupart du temps il n'est pas présent. Et crois moi en matière de négociations, Rachedi a besoin de personne. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 "Quant à Ali Ahamada, une interview dans France Football à expliquer tout et rien, de la déconcentration et puis, à la fin, un match absolument catastrophique, pour ne pas dire totalement inacceptable, inexcusable" - See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/toulouse-Sadran-charge-Tabanou-et-ahamada-1013571.shtml#sthash.T5Tgdcd9.dpuf Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 The olde putain ! Ben c'est fait exprès. T'as qu'à suivre la conversation au lieu de gueuler comme un putois. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Et les sorties médiatiques de Sadran étant rarissimes, ça appuie ce sur quoi je voulais insister: au niveau de la comm', les dirigeants du Tef' ont toujours été en mode "on fait ce qu'on veut et on n'a pas à se justifier", je vois donc pas en quoi on pourrait dire que c'est complètement incohérent par rapport à ce qu'ils ont toujours fait qu'ils le fassent aujourd'hui... Ouais enfin faut pas penser non plus que les dirigeants soient tenus de tout dévoiler sur des sujets qui touchent la gestion du club. Là il s'agit d'une négociation de contrat, d'histoires de pognon en gros, et je ne suis pas sur que les autres clubs fassent mieux, person j'ai pas souvenir d'avoir vu des articles sur les négociations des contrats quand Ibra est arrivé au PSG, ou quand Falcao est parti de Monaco... Donc le TFC ne doit aucune explication, pas plus à la presse qu'aux supporters, meme ceux qui se gèlent les miches pour Lorient-TFC en Janvier (ça me dépasse qu'il y en ait qui pensent que ça leur donne un statut à part). Les supporters ne sont que des clients (je parle du foot en général) et pour avoir quelque expérience en business, je peux te dire que quasiment toutes les boites ne donnent même pas d'explication sur les négociations internes à leurs actionnaires, alors tu penses un peu s'ils en donnent à leurs clients... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Et les sorties médiatiques de Sadran étant rarissimes En fait, pas si rarissimes que cela : http://www.lesviolets.com/actu/top-5-des-clashs-d-olivier-Sadran,27916.html au contraire même ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) En fait, pas si rarissimes que cela : http://www.lesviolets.com/actu/top-5-des-clashs-d-olivier-Sadran,27916.html au contraire même ! Non il parle peu dans les médias, il n'a pas que cela à faire et n'a pas besoin du foot pour exister. Après il a un caractère de chef et c'est pas très intelligent de la part d'Ali d'en avoir remis une couche dans la presse. Modifié 18 octobre 2014 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 En fait, pas si rarissimes que cela : http://www.lesviolets.com/actu/top-5-des-clashs-d-olivier-Sadran,27916.html au contraire même ! Il parle peu mais quand il parle, c'est pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 c'est pas très intelligent de la part d'Ali d'en avoir remis une couche dans la presse. Donc, en démocratie on n'a pas le droit de parler en exprimant simplement des faits qui, puisqu'ils n'ont pas été contredits par la kommandantur téféciste, sont jusqu'à nouvel ordre l'expression de la stricte vérité concernant une mise à l'écart sportivement tirée par les cheveux. A moins bien sûr que le milieu footballistique soit assujetti à un autre régime. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Donc, en démocratie on n'a pas le droit de parler en exprimant simplement des faits qui, puisqu'ils n'ont pas été contredits par la kommandantur téféciste, sont jusqu'à nouvel ordre l'expression de la stricte vérité concernant une mise à l'écart sportivement tirée par les cheveux. A moins bien sûr que le milieu footballistique soit assujetti à un autre régime. Tu vois pas une différence entre "c'est pas très intelligent" et "on n'a pas le droit" ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Donc, en démocratie on n'a pas le droit de parler en exprimant simplement des faits qui, puisqu'ils n'ont pas été contredits par la kommandantur téféciste, sont jusqu'à nouvel ordre l'expression de la stricte vérité concernant une mise à l'écart sportivement tirée par les cheveux. A moins bien sûr que le milieu footballistique soit assujetti à un autre régime. toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... en l'occurence , moi à sa place , j'aurai fait profil bas. Ali est un bon gars , je crois qu'on est tous d'accord . Mais comme deja dit , il n'est pas forcément trés bien entouré et conseillé .... Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) concernant une mise à l'écart sportivement tirée par les cheveux.Je ne sais pas ce qu'il te faut...Le staff lui a refait confiance en début de saison, Ali a refait des boulettes en nombres --> arrivée de Boucher au mercato d'hiver. J'étais le premier ravi, je le reconnais... personne ne parle du sportif dans cette affaire, Ali n'est pas tout blanc et personne ne se bouscule d'ailleurs pour le recruter...ils ont dû voir ses matches... C'est dur et ça fait ch... car c'est un bon gars qui a toujours tout donné pour son club, mais je comprends sa mise à pied d'abord sportive puis politique -rien à en tirer financièrement et ça permet d'affermir la voix du club par rapport aux montages de bourrichons des agents-. Modifié 18 octobre 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) ...Le staff lui a refait confiance en début de saison, Ali a refait des boulettes en nombres --> arrivée de Boucher au mercato d'hiver. J'étais le premier ravi, je le reconnais... Ah, bashing et bourrage de crâne quand vous en tenez certains ... Des chiffres battant en brèche certaines contre-vérités : en 2013-2014, quand il a été mis à l'écart Ali était à 66,67% de taux de sauvetage sur 21 matchs. Zach, sur 17 matchs n'a fait que 60,3% .. Modifié 18 octobre 2014 par aganite Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ah, bashing et bourrage de crâne quand vous en tenez certains ... Des chiffres battant en brèche certaines contre-vérités : en 2013-2014, quand il a été mis à l'écart Ali était à 66,67% de taux de sauvetage sur 21 matchs. Zach, sur 17 matchs n'a fait que 60,3% .. Une boulette dans un match annihile n’importe quel taux de sauvetage...Combien de fois ai-je maudit Ali en revoyant ses buts encaissés ? et surtout entre Aout et Décembre 2013 - remind 0-5 vs Rennes entre autres- ce qui prouvait bien qu'il n'avait toujours pas digéré. Casillas aura beau faire du 75% lors de ces 3 prochains matches, enfin bref...j’me comprends.... pourquoi personne ne se bouscule pour recruter un gardien à 66,67% de taux de sauvetage ? Cherche bien... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Boucher lui ne risque même pas de faire de boulettes ... Quant à Casillas j'avoue ne pas comprendre qu'est-ce qu'il vient faire là. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bref le vrai perdant c'est Ali. Ben nous on payé un bras un gardien qui n'a clairement pas le niveau et qui est jeune. Maintenant on est obligé de l'aligner et de le subir alors qu'il y a à peu près aucun espoir d'amélioration. On peut dire adieu à la thune mais comment on va faire pour s'en débarrasser ? Et qui à la place ? C'est pas rien quand même. Ça c'est du sportif. Pour le côté humain, Ali est loin d'être le 1er à subir la loi de l'air de famille depuis le National. Y a rien de neuf. Et effectivement, si c'est Soucasse qui gère ces choses là, il n'y a rien de bien surprenant non plus. Une belle marrade de voir certains ressentir le besoin absolu de théoriser, ça prouve encore une foi que tous les cadavres laissés dans les placards durant l'ascension du "TFC nouveau" sont bel et bien vite oubliés. Modifié 18 octobre 2014 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Tous les gardiens font des bourdes, par contre Ali a fait un paquet d'arrêts et de sorties qu'ils ne sont pas 3 à pouvoir faire en L1; il faut arrêter de croire tout ce qui est écrit dans l'Equipe, surtout si on ne voit pas les matches à côté. Moi je peux citer ASSE-TFC, TFC-SRFC et Norvège-France. Je veux bien que les érudits viennent agrandir la liste de ses bourdes, ce qui devrait être très facile car une action bêtisier ça marque les esprits. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 la kommandantur téféciste Sombre idiot. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Une boulette dans un match annihile n’importe quel taux de sauvetage... c'est quoi cette connerie ?? si c'était vrai Mandanda jouerait en CFA2 ou en DHR Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Sombre idiot. aganite se dévoile peu à peu. Et c'est pas joli joli... Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 c'est quoi cette connerie ?? si c'était vrai Mandanda jouerait en CFA2 ou en DHR Je répondais par rapport aux stats: une boulette dans un match annihile n’importe quel taux de sauvetage...Mandanda fait une boulette à Bastia et fait perdre des points à son équipe --> il est crédité d'un mauvais match à Bastia, quel que soit son pourcentage de taux de sauvetage. C'est ce qu'on retient. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je répondais par rapport aux stats: une boulette dans un match annihile n’importe quel taux de sauvetage... Mandanda fait une boulette à Bastia et fait perdre des points à son équipe --> il est crédité d'un mauvais match à Bastia, quel que soit son pourcentage de taux de sauvetage. C'est ce qu'on retient. Et alors ? Si Messi ou Ronaldo ou Dédé ou Wissam ratent un but "tout fait" et font un mauvais match, cela annihilera-t-il leur pourcentage de réussite et deviendront-ils pour autant des quiches ? Ils auront certes une mauvaise note logique pour ce match raté mais leur valeur intrinsèque ne sera pas remise en doute. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Et alors ? Si Messi ou Ronaldo ou Dédé ou Wissam ratent un but "tout fait" et font un mauvais match, cela annihilera-t-il leur pourcentage de réussite et deviendront-ils pour autant des quiches ? Ils auront certes une mauvaise note logique pour ce match raté mais leur valeur intrinsèque ne sera pas remise en doute. .Rien à voir - et je n'ai jamais dit qu'Ali était une quiche, mais bref-. Si tu dois comparer avec un attaquant, considère un avant-centre rate 3 penalties en 10 matches, j’estime qu'un autre joueur les tirera à sa place lors des prochains matches. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je répondais par rapport aux stats: une boulette dans un match annihile n’importe quel taux de sauvetage... ben non un gardien qui prend un but "casquette" puis fait 2 sauvetages stratosphériques dans le même match aura un différentiel de +1 alors qu'un autre gardien (on va dire Valverde, pour ne pas ré-alimenter un stérile débat Ali/zach) qui n'aurait pas pris ce but casquette mais qui serait allé chercher les 2 ballons chaud au fond de ses filets aurait un différentiel de -1. c'est simplement qu'un but casquette ça fait toujours un buzz médiatique et ça passe en boucle sur les chaines infos. mais d'un point de vue statistique c'est juste un but encaissé, et ça peut être compensé par des buts sauvés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés