Aller au contenu

Ali Ahamada

Kazim9

Messages recommandés

En même temps, Ali avait placé son intérêt personnel au dessus de l'équipe, quitte à mettre la zizanie. Normal qu'on l'ai mis au frigo.

Moi ça me dérange son retour dans les 18. Pas parce qu'on fait volte face, non. C'est le genre de choses qui arrivent et si c'est justifier, pourquoi pas. Ca aurait pu s'expliquer par un changement de mentalité de Ali, une rédemption. Là, c'est juste parce que Boucher est au fond du trou, et le message adressé à Ali n'est pas le bon.

En même temps, Ali avait placé son intérêt personnel au dessus de l'équipe, quitte à mettre la zizanie. Normal qu'on l'ai mis au frigo.

Moi ça me dérange son retour dans les 18. Pas parce qu'on fait volte face, non. C'est le genre de choses qui arrivent et si c'est justifier, pourquoi pas. Ca aurait pu s'expliquer par un changement de mentalité de Ali, une rédemption. Là, c'est juste parce que Boucher est au fond du trou, et le message adressé à Ali n'est pas le bon.

Le conflit avec la direction est manifeste et la relation entre Ahamada et son employeur est donc purement et simplement professionnelle.

En revanche, je pense qu'il est apprécié du vestiaire. Il est arrivé qu'un gros plan s'attarde sur lui -quand il était sur le banc- et je trouvais sa "mine" presque étonnamment impliquée voire réjouie (c'était à l'occasion d'un but ou d'une victoire téféciste, je sais plus quand. Enfin, si c'était une victoire, ça fait forcément un petit moment -_- ).

Et puis, il joue gros à titre professionnel. Chacun a intérêt à enterrer la hache de guerre, dans cette histoire. 

C'est une blague? C'est Ali qui a une mauvaise mentalité ? :lol2:

Je le trouve incroyablement calme dans cette "affaire" ... parce que OS qui joue les petits chefs, personnellement ça commence à me chauffer :grin:

C'est une blague? C'est Ali qui a une mauvaise mentalité ? :lol2:

Je le trouve incroyablement calme dans cette "affaire" ... parce que OS qui joue les petits chefs, personnellement ça commence à me chauffer :grin:

on sait absolument rien de "cette affaire", en meme temps, si ce n'est la sortie médiatique d'Ali.

Je répondais à Santa qui disait que Ali devait changer de mentalité pour mériter de revenir dans le groupe ;)

Quand je dis "changer de mentalité", je dis que j'aurai préféré que son retour vienne de lui plutôt que se fasse à cause du niveau plus que limite de Boucher. Bon après c'est le problème de Sadran. Si Ahamada prouve sur le terrain comme il est en train de le faire, tant mieux pour nous.

Quand je dis "changer de mentalité", je dis que j'aurai préféré que son retour vienne de lui plutôt que se fasse à cause du niveau plus que limite de Boucher. Bon après c'est le problème de Sadran. Si Ahamada prouve sur le terrain comme il est en train de le faire, tant mieux pour nous.

On va pas refaire le débat mais la gestion du cas Ali est nulle depuis le début.

La meilleure preuve c'est ce qui se passe ce soir :grin:

Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, nous avons tous été jeunes et avons commis des erreurs. Il ne faut pas l'oublier. Nos jeunes peuvent se faire surprendre et piéger, par vous [les journalistes] qui êtes très expérimentés. Il a commis une erreur mais nous sommes un club qui ne condamne jamais personne. Aujourd'hui, c'est un joueur 100% téfécé et il l'a montré ce soir! Jusqu'à présent, le principal fautif, c'était lui mais, à aucun moment, mon président ne m'a interdit de faire jouer un joueur parce que lors des négociations le joueur ne faisait pas les efforts nécessaires. Pour composer l'équipe, il n'y a qu'une chose qui compte pour moi, c'est la performance. Et s'il est performant, il continue. La saison passée, nous étions arrivés à un point où Ali Ahamada n'était malheureusement pas assez performant. Il n'y a rien d'autre à chercher. Mes choix ont toujours été à caractère sportif.

trop content ! :yaisse:

allez, je vais me mettre en mode reveur, on va dire que cette coupure de presque 1 an lui aura été bénéfique dans le sens ou ça lui aura fait comprendre qu'il ne pouvait pas se reposer sur ses grandes qualités naturelles et qu'il fallait qu'il bosse fort à l'entrainement également -_-

mais lui au moins il en a des qualités naturelles :ninja: