Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai foiré que dalle, tu comprends rien. Je dis qu'il a une forte présence naturelle, ce qui l'aide dans sa communication. Tu me dis "oui mais non, il communique pas si bien que ça" => tu réponds à côté. Je vois pas où je me contredis en disant que je ne parlais pas de communication mais de présence naturelle. Rien a rajouter, tu es ridicule ah ok donc en fait t'inventes des trucs et tu te complais dans ton délire de persécution...ça me rappelle quelqu'un qui a mal fini ici Toi aussi t'es énorme ! Même quand je poste pas sur le sujet mon nom apparaît, et ca je l'invente pas donc on va dire que je suis dans un délire de persécution, ça égayera ta journée Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je passe pour le fan boys de Boucher sur ce forum, alors que je ne fais que le défendre face a des attaques injustifiés a mes yeux, donc la nuance sur ce forum on va éviter dans parler Pour la deuxième question le certain c'est toi et Trollolala. T'avais pas compris encore ? 1°) T'as peut-être tout fait pour te faire taper dessus avec Boucher. Quand quelqu'un se fait massivement et unanimement tomber dessus, venir fanfaronner en disant que oui mais non quand même à un moment donné il a fait un truc pas mal, même en reconnaissant qu'à côté il a fait 3 trucs tout pourris, tu vois vraiment pas pourquoi tu te fais tomber dessus et cataloguer comme avocat du diable? 2°) "Attaques injustifiées à tes yeux" parce qu'apparemment t'as du mal à lire autre chose que ce que tu veux lire. Je t'ai vu prendre la défense de Boucher bien avant de prendre part moi-même au débat, en expliquant qu'il lui fallait du temps patin coufin. Le temps, il l'a eu, il n'a pas fait ses preuves, au contraire, mais à chaque fois tu es venu en rajouter une louche en disant "ah bah si à la 32e minute il a capté un centre!" quand tout le monde lui reprochait de ne pas avoir été bon sur sa ligne. Là encore, faut peut-être apprendre à lire ce dont les gens parlent. 3°) Je n'ai amplifié aucune qualité d'Ahamada. Si tu l'as déja vu en vrai et en-dehors d'un terrain, ose venir me dire qu'il n'en impose pas au premier coup d'oeil. Rien a rajouter, tu es ridicule Bah si, tu devrais, tu sais quand une bête est blessée faut l'achever. Sinon t'es cruel. A moins que je sois pas si blessé que ça... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) 1°) Unanimement c'est faux ! L'avocat du diable je veux bien, mais pas le gars qui adore Boucher au point de raconter des conneries, ca c'est faux. 2°) La tu raconte n'importe quoi, j'ai joué le jeu du décorticage quand cette "arme" était levée contre Zach, toujours en riposte. Tu m'invente un rôle que je n'ai pas tenu. Il lui fallait du temps, il l'a eu et vers la fin sa position était très délicate et ca je l'ai dis mais personne ne l'a relevé. J'ai même dis qu'Ali était la meilleure solution pour nous dans ce contexte. Donc ne synthétise pas ma vision et mes propos car tu le fais très mal ! 3°) Il est grand et cela peut impressionner l'adversaire mais je ne vois pas en quoi il en impose par rapport a ses défenseurs ? Il a la tête du mec super cool (trop), et quand il gueule je ne vois pas de charisme se dégager. Donc je serais défenseur, je ne serais pas plus "impressionné" par Ali que Zach. Modifié 14 novembre 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 3°) Il est grand et cela peut impressionner l'adversaire mais je ne vois pas en quoi il en impose par rapport a ses défenseurs ? Il a la tête du mec super cool (trop), et quand il gueule je ne vois pas de charisme se dégager. Donc je serais défenseur, je ne serais pas plus "impressionné" par Ali que Zach. "Etre écouté" ça ne veut pas dire "gueuler". Et j'ajoute même "et vice-versa". Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 En quoi on est pas d'accord là ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) En quoi on est pas d'accord là ? 3°) Il est grand et cela peut impressionner l'adversaire mais je ne vois pas en quoi il en impose par rapport a ses défenseurs ? Il a la tête du mec super cool (trop), et quand il gueule je ne vois pas de charisme se dégager. Donc je serais défenseur, je ne serais pas plus "impressionné" par Ali que Zach. Modifié 14 novembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Oui et alors ? Je ne dis pas le contraire. Bien sur que gueuler ce n'est pas forcement du charisme voir même si tu gueule c'est souvent pour compenser ce manque... Mais a quel moment je dis le contraire ? Je dis juste que quand ali crie, gueule, parle, harangue ou autre mot que tu souhaite, je ne vois pas en lui du charisme et un tempérament de leader pour l'exprimer autrement Modifié 14 novembre 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pensez-vous que Flo est plus autoritaire que Antho dans sa surface ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pensez-vous que Flo est plus autoritaire que Antho dans sa surface ? Non, clairement pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 edit : manquait plus que toi tiens attends, chubee ne devrait plus tarder Mais je ne vais pas dire que je trouve Ali exceptionnel alors qu'il vient de joueur un match ou il n'y a rien eu de grandiose à faire ... je vais te répondre ce que je t'avais déjà répondu il y a quelques jours : le match qu'à fait Ali n'est absolument pas prodigieux (je pense pas que quelqu'un ait osé dire ça ici), il est juste bon -> clean sheet, 2 arrêts effectués sur les 2 occases adverses cadrées, et une presque passe décisive. donc rien de franchement exceptionnel, par contre il a fait ce que Boucher n'a quasiment jamais été capable de faire en 30 matchs -> être présent et décisif quand son équipe a eu (peu) besoin de lui Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Dur de comparer quand Ali vient de faire un seul match et Boucher a déjà fait des clean sheet avec 2 pauvres arrêts a faire ... c'est sur la distance qu'il n'a pas réussit a reproduire ces performances, et je souhaite qu'Ali y arrive ! Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Non, un gardien qui a la confiance de ses défenseurs c'est un gardien qui arrive à bien vendre son message auprès de ses défenseurs. C'est comme dans n'importe quelle autre profession: tu peux avoir un manager gueulard et bosseur qui n'obtient jamais le moindre résultat ou un patron qui ne haussera jamais le ton mais qui obtiendra des résultats inespérés tout en n'en foutant lui-même pas une. Ce qui fera la différence entre l'un et l'autre, c'est la façon dont les mecs qui sont sous ses ordres entendent le message. Et c'est à 99% de la responsabilité de celui qui transmet le message, pas de celui qui l'écoute. Tu confond un peu tout là, tu es en train de transformer ton message en disant que le role de Ali/Zach ça serait de faire passer des messages aux autres joueurs... Tu te plantes complètement, ce n'est pas le rôle d'un gardien mais celui d'un capitaine ou d'un entraineur. Jusqu'à preuve du contraire Ali et Zach ne sont pas capitaine, ils sont parmi les plus jeunes de l'équipe, et n'ont pas vocation à motiver leurs troupes (Ca pourrait être bien s'il savaient le faire, mais c'est pas ce qu'on leur demande). Là où un gardien doit savoir se faire entendre, c'est quand il faut mettre un bon coup de gueule pour que le défenseur se replace, et là franchement je ne vois pas ce que la carrure ou la taille vient faire là dedans. Des gringalets ou des petits comme Lloris ou Landreau le font très bien, et Zach le fait aussi bien que Ali. Venez me dire qu'Ali a plus de réflexes, plus d'allonge, plus de détente, ça oui, tant que vous voulez, mais arretez votre sketch sur la communication Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 attends, chubee ne devrait plus tarder je vais te répondre ce que je t'avais déjà répondu il y a quelques jours : le match qu'à fait Ali n'est absolument pas prodigieux (je pense pas que quelqu'un ait osé dire ça ici), il est juste bon -> clean sheet, 2 arrêts effectués sur les 2 occases adverses cadrées, et une presque passe décisive. donc rien de franchement exceptionnel, par contre il a fait ce que Boucher n'a quasiment jamais été capable de faire en 30 matchs -> être présent et décisif quand son équipe a eu (peu) besoin de lui Le match de Boucher à St Etienne était au-dessus de celui d'Ahamada face à Metz. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Dur de comparer quand Ali vient de faire un seul match Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Tu confond un peu tout là, tu es en train de transformer ton message en disant que le role de Ali/Zach ça serait de faire passer des messages aux autres joueurs... Tu te plantes complètement, ce n'est pas le rôle d'un gardien mais celui d'un capitaine ou d'un entraineur. Jusqu'à preuve du contraire Ali et Zach ne sont pas capitaine, ils sont parmi les plus jeunes de l'équipe, et n'ont pas vocation à motiver leurs troupes (Ca pourrait être bien s'il savaient le faire, mais c'est pas ce qu'on leur demande). Là où un gardien doit savoir se faire entendre, c'est quand il faut mettre un bon coup de gueule pour que le défenseur se replace, et là franchement je ne vois pas ce que la carrure ou la taille vient faire là dedans. Des gringalets ou des petits comme Lloris ou Landreau le font très bien, et Zach le fait aussi bien que Ali. Venez me dire qu'Ali a plus de réflexes, plus d'allonge, plus de détente, ça oui, tant que vous voulez, mais arretez votre sketch sur la communication Non mais lui il connait mieux le rôle de gardien on te dit ! Tu ne comprends pas quel passage ? Modifié 14 novembre 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le match de Boucher à St Etienne était au-dessus de celui d'Ahamada face à Metz. ah bon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 ah bon Oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Oui pour moi les deux ont fait un bon match... en quoi celui de zach à sainté est meilleur exactement ? Modifié 14 novembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Tu ne comprends pas quel passage ? tu dis qu'on peut pas comparer les 2 parce qu'Ali n'a fait qu'un seul match et Boucher 30....Ali en a juste fait une cinquantaine avant Zach Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Non mais Ali il a pas joué depuis 9 mois, l'équipe n'est plus la même, et je juge plus sur le présent ! Sinon on peut parler du passé ou Ali nous a fait gagner des points et en perdre mais quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je rejoins labinocle ceci dit : on ne va pas non plus s'extasier parce que Ahamada a réussi un seul match en 2014 (je dis bien un seul, parce que si il avait été si performant que ça il en aurait fait d'autre, même avec son histoire de contrat), match où il n'a pas eu grand chose à faire au passage, si ce n'est dégager sur un attaquant adverse au seul moment où il a été en difficulté suite à une passe en retrait ratée d'un défenseur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 pour moi les deux ont fait un bon match... en quoi celui de zach à sainté est meilleur exactement ? Le ballon touché qui finit sur la barre Et puis comme Boucher est un moins bon gardien qu'Ali, ça place forcément ce genre de perf au-dessus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le ballon touché qui finit sur la barre Et puis comme Boucher est un moins bon gardien qu'Ali, ça place forcément ce genre de perf au-dessus ah ok donc toi aussi tu balances des trucs comme ça au pif... ou alors t'essaies de copier piou... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Oh moi tu sais, quand il ne s'agit pas de philosopher sur la chute libre d'un singe depuis un arbre sur la tête de Newton, j'enlève mes lunettes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Oh moi tu sais, quand il ne s'agit pas de philosopher sur la chute libre d'un singe depuis un arbre sur la tête de Newton, j'enlève mes lunettes. je reste dubitative sur tes explications quand même...parce que je vois pas bien pourquoi tu réponds ça à eke si tu le penses pas... et donc si tu le penses, tu dois avoir mieux comme argument qu'un tir détourné sur la barre... ou alors c'est juste parce que c'est moi qui te le demande et que tu préfères m'embrouiller plutôt que de répondre normalement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés