Labinocle81 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 C'est quoi pour toi le salaire qu'il méritait ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 On avait grassement (150.000) payé Pelé à ne rien faire, ça compense un peu On en est où du jugement d'ailleurs ?... je crois qu'il réclamait 6M€... On pourrait peut-être le récupérer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 C'est quoi pour toi le salaire qu'il méritait ? 58 293€ Sérieusement j'en sais rien, c'est l'argumentaire de OS que je trouve nul sachant que comme le précise Dob on a balancé des salaires autrement plus énormes pour attirer des joueurs d'autres clubs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 58 293€ Sérieusement j'en sais rien, c'est l'argumentaire de OS que je trouve nul sachant que comme le précise Dob on a balancé des salaires autrement plus énormes pour attirer des joueurs d'autres clubs. Tu as une idée du salaire de Capoue ou Sissoko après 18 mois de L1? C'est avec ça qu'il faut comparer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Tu as une idée du salaire de Capoue ou Sissoko après 18 mois de L1? C'est avec ça qu'il faut comparer Pourquoi ? Les joueurs formés au club n'ont pas la même grille de salaire que les autres ? On peut comparer avec Rivière quand il est arrivé chez nous aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 C'est quoi pour toi le salaire qu'il méritait ? c'est mignon que tu te permettes de poser des questions alors que tu ne réponds jamais à celles qu'on te pose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Pourquoi ? Les joueurs formés au club n'ont pas la même grille de salaire que les autres ? Probablement pas sur la première prolongation non. C'est assez logique de penser que le club doit faire un effort plus significatif pour faire signer un joueur extérieur plutôt que prolonger pour la première fois un jeune monté en équipe une depuis peu. C'est aussi certainement la raison pour laquelle certains joueurs libres (genre Ochoa) ne viendront jamais au club car l'effort salarial pour les faire signer laisserait trop d'écart entre salaire moyen et plus haut salaire. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Probablement pas sur la première prolongation non. C'est assez logique de penser que le club doit faire un effort plus significatif pour faire signer un joueur extérieur plutôt que prolonger pour la première fois un jeune monté en équipe une depuis peu. C'est aussi certainement la raison pour laquelle certains joueurs libres (genre Ochoa) ne viendront jamais au club car l'effort salarial pour les faire signer laisserait trop d'écart entre salaire moyen et plus haut salaire. Logique ça c'est toi qui le dis On peut aussi penser que c'est notre centre de formation qui nous fait vivre et que donc on doit valoriser nos meilleurs éléments pour montrer à ceux qui arrivent qu'ils seront reconnus à leur juste valeur. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 ça sert à rien de comparer les salaires en interne, ou sur l'ancienneté ou même parfois sur la valeur intrinsèque du joueur. C'est l'offre et la demande sur le marché des clubs qui fait les salaires. Pelé, Sissoko, Capoue et Rivière étaient courtisés, si tu les veux ou si tu veux les garder tu leur donnes un bon salaire. Si un joueur de ton effectif n'a pas d'offre ailleurs, Sadran va pas faire le philanthrope. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 40000e c est pas cher !!!/?? Pour un gardien, il y a rien de scandaleux.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 40000e c est pas cher !!!/?? Pour un gardien, il y a rien de scandaleux.. Tu te bases sur quoi pour l'affirmer ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) En 2012, Jourdren était apparemment à 58 000 € pour info et avait 3 saisons pleine de Ligue 1 dans les jambes plus 1,5 en Ligue 2 et une année "noire" entre les deux périodes en 08/09 (1 match l'année de la montée, remplacé par le frère Carrasso) En 2011, Vercoutre 90000 €, Lloris 200000€ et Carrasso 166 000 : http://www.sportune.fr/article/ol-vercoutre-dans-le-top-10-des-salaires-de-gardien-en-l1-37231 Sirigu touche 233 333 € http://lemag.eurosport.fr/football/salvatore-sirigu-dans-le-top-10-des-gardiens-les-mieux-payes-5346/ Elana au losc 130 000 € Modifié 19 novembre 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Tu te bases sur quoi pour l'affirmer ? Le gars sort du centre, n'est pas irréprochable, tu voulais lui filer combien ? 80000€ ? Sachant que les gardiens moyens touchent beaucoup qu'un joueur de champ, ce salaire n'est pas scandaleux. Et le fait d'avoir Guerra en agent n'a rien falicité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Le gars sort du centre, n'est pas irréprochable, tu voulais lui filer combien ? 80000€ ? Sachant que les gardiens moyens touchent beaucoup qu'un joueur de champ, ce salaire n'est pas scandaleux. Et le fait d'avoir Guerra en agent n'a rien falicité J'en sais rien, je connais pas les chiffres. Tu parles de 50000, 80000, mais je sais absolument pas qui gagne quoi, ni au tef ni ailleurs, du coup je sais pas si c'est bien, trop, pas assez... Et j'aimerais me baser sur des chiffres pour me faire une opinion, mais j'en trouve pas. Mais peut-être que t'en as ? Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Salaire des gardiens remplaçants en août 2012 Vercoutre : 80 000 Elana : 130 000 Douchez : 120 000 Bracigliano : 80 000 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 40000e c est pas cher !!!/?? Pour un gardien, il y a rien de scandaleux.. En fait si on est gardien et formé au club, on doit avoir le plus petit salaire de l'équipe Du coup on comprend pourquoi l'agent a essayé de mettre la pression Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Lyon-Lille-Paris-OM Sinon ceux de Montpellier Rennes Nice, Reims Lorient, tu les as ? Je sais pas, genre, les clubs qui ont à peu près le même budget.. Modifié 19 novembre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Le gars sort du centre, n'est pas irréprochable, tu voulais lui filer combien ? 80000€ ? Sachant que les gardiens moyens touchent beaucoup qu'un joueur de champ, ce salaire n'est pas scandaleux. Et le fait d'avoir Guerra en agent n'a rien falicité Beaucoup moins tu veux dire? Avec les chiffres sortis par labinocle et aganite j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Ils sont plutôt dans la fourchette haute des salaires de L1. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Salaire des gardiens remplaçants en août 2012 Vercoutre : 80 000 Elana : 130 000 Douchez : 120 000 Bracigliano : 80 000 Oui mais ce sont des gardiens qui ont un sacré CV et/ou qui jouent dans des clubs financièrement beaucoup plus puissants que le TFC. Selon moi, la proposition du Tef paraît honnête. Dans la négociation, Ali aurait pu gratter plus mais pas tellement plus, genre 60 000 euros bruts et encore, au-delà, ça aurait été une erreur non négligeable de la direction. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 En fait si on est gardien et formé au club, on doit avoir le plus petit salaire de l'équipe Du coup on comprend pourquoi l'agent a essayé de mettre la pression Bein c'est le fonctionnement de Sadran, toujours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 mais je croyais que c'était pas la propal refusée les 40k€ je comprends rien Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Lyon-Lille-Paris-OM Sinon ceux de Montpellier Rennes Nice, Reims Lorient, tu les as ? Je sais pas, genre, les clubs qui ont à peu près le même budget.. Et puis il y a pas que ça, il y aussi le CV du joueur... Enfin, je pense même que c'est le CV qui est le plus important, le TFC est capable de faire des contrats en or mais ces contrats sont réservés à des joueurs qui ont beaucoup donné au Tef et qui sont très courtisés (genre Gignac, Capoue, Sissoko et même Tabanou). Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) On est tous perdu je crois. Et puis il y a pas que ça, il y aussi le CV du joueur... Enfin, je pense même que c'est le CV qui est le plus important, le TFC est capable de faire des contrats en or mais ces contrats sont réservés à des joueurs qui ont beaucoup donné au Tef et qui sont très courtisés (genre Gignac, Capoue, Sissoko et même Tabanou). Et surtout qui ont prouvé sur la durée.. On va pas filer du 60000 ou 80000€ au 1er venu pour se le taper pendant 4ans si son niveau est cataclysmique.. Heureusement que vous êtes pas à la compta certains.. Modifié 19 novembre 2014 par marco Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 mais je croyais que c'était pas la propal refusée les 40k€ je comprends rien C'est OS qui n'est pas clair Je pense que les 40K€ c'est son salaire actuel (dernière prolongation datant de fin 2011) et que Sadran lui a proposé le même salaire pour prolonger en 2013 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 On est tous perdu je crois. Et surtout qui ont prouvé sur la durée.. On va pas filer du 60000 ou 80000€ au 1er venu pour se le taper pendant 4ans si son niveau est cataclysmique.. Heureusement que vous êtes pas à la compta certains.. Ben disons que tu as une toujours une fourchette haute dans la négociation que tu vas utiliser si tu es contraint. La question est de savoir qu'elle aurait été la fourchette du tef si une négociation normale avait eu lieu. Impossible de le dire avec certitude. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés