Aller au contenu

Ali Ahamada

Kazim9

Messages recommandés

58 293€ :ninja:

Sérieusement j'en sais rien, c'est l'argumentaire de OS que je trouve nul sachant que comme le précise Dob on a balancé des salaires autrement plus énormes pour attirer des joueurs d'autres clubs.

Tu as une idée du salaire de Capoue ou Sissoko après 18 mois de L1? C'est avec ça qu'il faut comparer ;)

Pourquoi ? Les joueurs formés au club n'ont pas la même grille de salaire que les autres ? :grin:

Probablement pas sur la première prolongation non.

C'est assez logique de penser que le club doit faire un effort plus significatif pour faire signer un joueur extérieur plutôt que prolonger pour la première fois un jeune monté en équipe une depuis peu. C'est aussi certainement la raison pour laquelle certains joueurs libres (genre Ochoa) ne viendront jamais au club car l'effort salarial pour les faire signer laisserait trop d'écart entre salaire moyen et plus haut salaire.

Probablement pas sur la première prolongation non.

C'est assez logique de penser que le club doit faire un effort plus significatif pour faire signer un joueur extérieur plutôt que prolonger pour la première fois un jeune monté en équipe une depuis peu. C'est aussi certainement la raison pour laquelle certains joueurs libres (genre Ochoa) ne viendront jamais au club car l'effort salarial pour les faire signer laisserait trop d'écart entre salaire moyen et plus haut salaire.

Logique ça c'est toi qui le dis :grin:

On peut aussi penser que c'est notre centre de formation qui nous fait vivre et que donc on doit valoriser nos meilleurs éléments pour montrer à ceux qui arrivent qu'ils seront reconnus à leur juste valeur.

ça sert à rien de comparer les salaires en interne, ou sur l'ancienneté ou même parfois sur la valeur intrinsèque du joueur.

C'est l'offre et la demande sur le marché des clubs qui fait les salaires.

Pelé, Sissoko, Capoue et Rivière étaient courtisés, si tu les veux ou si tu veux les garder tu leur donnes un bon salaire.

Si un joueur de ton effectif n'a pas d'offre ailleurs, Sadran va pas faire le philanthrope.

En 2012, Jourdren était apparemment à 58 000 € pour info et avait 3 saisons pleine de Ligue 1 dans les jambes plus 1,5 en Ligue 2 et une année "noire" entre les deux périodes en 08/09 (1 match l'année de la montée, remplacé par le frère Carrasso)

En 2011, Vercoutre 90000 €, Lloris 200000€ et Carrasso 166 000 : http://www.sportune.fr/article/ol-vercoutre-dans-le-top-10-des-salaires-de-gardien-en-l1-37231

Sirigu touche 233 333 € http://lemag.eurosport.fr/football/salvatore-sirigu-dans-le-top-10-des-gardiens-les-mieux-payes-5346/

Elana au losc 130 000 €

Modifié par labinocle

Tu te bases sur quoi pour l'affirmer ?

Le gars sort du centre, n'est pas irréprochable, tu voulais lui filer combien ? 80000€ ?

Sachant que les gardiens moyens touchent beaucoup qu'un joueur de champ, ce salaire n'est pas scandaleux.

Et le fait d'avoir Guerra en agent n'a rien falicité

Le gars sort du centre, n'est pas irréprochable, tu voulais lui filer combien ? 80000€ ?

Sachant que les gardiens moyens touchent beaucoup qu'un joueur de champ, ce salaire n'est pas scandaleux.

J'en sais rien, je connais pas les chiffres. Tu parles de 50000, 80000, mais je sais absolument pas qui gagne quoi, ni au tef ni ailleurs, du coup je sais pas si c'est bien, trop, pas assez... Et j'aimerais me baser sur des chiffres pour me faire une opinion, mais j'en trouve pas. Mais peut-être que t'en as ?

Beaucoup moins tu veux dire? :huh:

Avec les chiffres sortis par labinocle et aganite j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Ils sont plutôt dans la fourchette haute des salaires de L1.

Salaire des gardiens remplaçants en août 2012

Vercoutre : 80 000

Elana : 130 000

Douchez : 120 000

Bracigliano : 80 000

Oui mais ce sont des gardiens qui ont un sacré CV et/ou qui jouent dans des clubs financièrement beaucoup plus puissants que le TFC.

Selon moi, la proposition du Tef paraît honnête. Dans la négociation, Ali aurait pu gratter plus mais pas tellement plus, genre 60 000 euros bruts et encore, au-delà, ça aurait été une erreur non négligeable de la direction.

Lyon-Lille-Paris-OM :lolol:

Sinon ceux de Montpellier Rennes Nice, Reims Lorient, tu les as ?

Je sais pas, genre, les clubs qui ont à peu près le même budget..

Et puis il y a pas que ça, il y aussi le CV du joueur... Enfin, je pense même que c'est le CV qui est le plus important, le TFC est capable de faire des contrats en or mais ces contrats sont réservés à des joueurs qui ont beaucoup donné au Tef et qui sont très courtisés (genre Gignac, Capoue, Sissoko et même Tabanou).

On est tous perdu je crois. :ninaj:

Et puis il y a pas que ça, il y aussi le CV du joueur... Enfin, je pense même que c'est le CV qui est le plus important, le TFC est capable de faire des contrats en or mais ces contrats sont réservés à des joueurs qui ont beaucoup donné au Tef et qui sont très courtisés (genre Gignac, Capoue, Sissoko et même Tabanou).

Et surtout qui ont prouvé sur la durée..

On va pas filer du 60000 ou 80000€ au 1er venu pour se le taper pendant 4ans si son niveau est cataclysmique..

Heureusement que vous êtes pas à la compta certains.. -_-

p5-pe-salon-bordeaux-jacques-rubio.jpg

Modifié par marco

On est tous perdu je crois. :ninaj:

Et surtout qui ont prouvé sur la durée..

On va pas filer du 60000 ou 80000€ au 1er venu pour se le taper pendant 4ans si son niveau est cataclysmique..

Heureusement que vous êtes pas à la compta certains.. -_-

Ben disons que tu as une toujours une fourchette haute dans la négociation que tu vas utiliser si tu es contraint. La question est de savoir qu'elle aurait été la fourchette du tef si une négociation normale avait eu lieu. Impossible de le dire avec certitude.