elkjaer Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Ça ne veut pas dire qu'il va rester malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Ça ne veut pas dire qu'il va rester malheureusement. effectivement j'ai l'impression que c'est juste pour qu'il ne parte pas gratuit Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 effectivement j'ai l'impression que c'est juste pour qu'il ne parte pas gratuit Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle. Et par les temps qui courent, une bonne nouvelle, quelle qu'elle soit, c'est une bonne nouvelle . Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle. Et par les temps qui courent, une bonne nouvelle, quelle qu'elle soit, c'est une bonne nouvelle . oui, c'est précieux ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 t'es pas mort toi ? :shocking: euh..non merci..... Par contre, UN abruti vient se montrer tout content après s'être fait très discret depuis 1 mois, parce que sur un match Ahamada se montre peu inspiré alors qu'il tient relativement la baraque depuis son retour. Lui, il est complètement idiot. Bottom line. ?? T'es qui pr me dire abruti ?? Franchement vous faites rire, je m'en fou complet qu'ahamada passe a travers ca me rend pas plus heureux vu que fait perdre mon equipe! Depuis qu'il est revenu il fait rien de plus qu'un gardien lambda de L1 sauf qu'en plus il arrive a prendre des buts par ses fautes! Bref rien ne change ! Certes boucher n'a pas ete meilleur ms comment se rejouir qu'il reste au tef ! Moi je veux un bon gardien au tef, et c'est ni lui ni boucher, c'est tout ! Dc je te renvoi le compliment si tu te tire le kiki sur les prestations de ton sauveur depuis son retour, désolé, moi j'aime le tef, pas ahamada et dc je veux le meilleur pour notre club ! Toi si t'es fan de ahamada j'espere que tu le suivra et supportera sa future equipe ;-) L'abruti te salue quand mm Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) ?? T'es qui pr me dire abruti ?? Nicolas Anelka. Modifié 26 décembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Euh les gars, Chubee a raison quand même... Le bon plan serait de resigner Ali et de vendre Ali et Zach dans la foulée pour pouvoir s'acheter un VRAI gardien avec les sous, car effectivement ni l'un ni l'autre ne sont au niveau pour tenir le TFC en L1 durablement. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Alors toi t'es pas foutu de comprendre un communiqué d'un groupe de supporters mais t'arrives à trouver du sens aux propos de l'autre teubé qui vient juste évacuer la pauvre frustration de son quotidien foireux. Ebé putain... Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Euh les gars, Chubee a raison quand même... Le bon plan serait de resigner Ali et de vendre Ali et Zach dans la foulée pour pouvoir s'acheter un VRAI gardien avec les sous, car effectivement ni l'un ni l'autre ne sont au niveau pour tenir le TFC en L1 durablement. Les bons gardiens ça ne court pas les rues Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Les bons gardiens ça ne court pas les rues Wé, j'ai regardé les N°2 de tous les clubs de L1, ben c'est pas terrible... Pitet Douchez.. Et encore, il m'a l'air cuit... Ou alors un numéro 1 en Espagne... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 on a qu'a prendre un gardien serbe Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Wé, j'ai regardé les N°2 de tous les clubs de L1, ben c'est pas terrible... Pitet Douchez.. Et encore, il m'a l'air cuit... Ou alors un numéro 1 en Espagne... Il devient quoi Thuram -le neuveu- ? Il était pas mal lorsqu'il débutait, a-t-il progressé sportivement ? -médiatiquement, ça ferait parler- Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) on devrait tenter de faire revenir Yohann Pelé Modifié 27 décembre 2014 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Se tourner vers la Roumanie ou l'amerique du sud Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 http://www.tfc.info/news/1194156/prolongation-contrat-ali-ahamada Boucher aime ça Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 http://www.tfc.info/news/1194156/prolongation-contrat-ali-ahamada Boucher aime ça il a liker ??? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) il a liker ??? Je pense pas, à leur qu'il est il doit être entrain de faire ses valises Sinon plus sérieusement, une prolongation de 3 ans ... Ca veut surement dire qu'il va rester encore un moment. Sinon il aurait prolonger que d'un an logiquement, pour avoir une indemnité de transfert ça suffit. Modifié 30 décembre 2014 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
alainolivier Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, il aime! Un petit cadeau pour la binocle: http://imgur.com/BVvWjrY Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Merci maintenant j'ai une mi-molle Sinon bonne nouvelle pour le TFC Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ali prolonge de 3 ans supplémentaires : Modifié 30 décembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 il a liker ??? C'est pas Casillas Ali prolonge de 3 ans supplémentaires : http://p5trr.emv2.com/IL/5/0/4/1101029504/1236716362.jpg Teh Olde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Une demi bonne nouvelle. La bonne nouvelle complète serait qu'il reste vraiment deux ou trois saisons de plus Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Une demi bonne nouvelle. La bonne nouvelle complète serait qu'il reste vraiment deux ou trois saisons de plus J'irai jusqu'au 3/4 . Parce que rien ne l'obligeait a s'engager pour 3 ans .La il s'inscrit un peu dans la durée quand meme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Une demi bonne nouvelle. La bonne nouvelle complète serait qu'il reste vraiment deux ou trois saisons de plus tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés