elkjaer Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Oui, c'est une raison essentielle. OS a effectivement du tenir compte de la déception Boucher. Quant à Ali, il a du s'apercevoir que les clubs ne se bousculaient pas au portillon (à la porte du bureau d'OS) pour l'engager. Donc, chacun y a mis du sien et celà à donné du 50/50 ; vu de l'extérieur du moins. Oui si Boucher avait fait le boulot Ali serait repasser à la case départ sans rien toucher. Je pense qu'il a les qualités qui lui aurait permis de rebondir mais des gardiens disparus il y en a une collection. Il s'est probablement fait peur lui aussi. Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Ce qui est sûr c'est que Sadran a perdu en comm : le péremptoire "il ne jouera plus !" s'est transformé en "il est titulaire et il prolonge". Du bon cinema, comme quoi... Citer
nicoS Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Oui si Boucher avait fait le boulot Ali serait repasser à la case départ sans rien toucher. Je pense qu'il a les qualités qui lui aurait permis de rebondir mais des gardiens disparus il y en a une collection. Il s'est probablement fait peur lui aussi. Oui, Boucher aura au moins réussi ça ... Citer
KousKous Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Y a quand même une chose positive ce soir, Ali a été énorme comme souvent depuis son retour. Il ferait un excellent capitaine ... Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 1 joueur à ne ps changer sur les 25 de l'effectif, voilà un motif de satisfaction !! Citer
aganite Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Y a quand même une chose positive ce soir, Ali a été énorme comme souvent depuis son retour. Il ferait un excellent capitaine ... copieur !!! : Et s'il s'investit sur la durée au TFC, je pense que Sadran et Casa pourraient lui confier le brassard, il en a le charisme, les joueurs semblent l'écouter quand il parle sur le terrain. 1 joueur à ne ps changer sur les 25 de l'effectif, voilà un motif de satisfaction !! Pas 25, mais 29 pros. Et effectivement c'est bien d'avoir 1 poste comblé par un bon joueur ... il en reste malheureusement beaucoup à combler ! Citer
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ouais très bon match d'Ali hier... ça ne suffit pas malheureusement mais c'est déjà ça, en espérant qu'il sache être plus constant que par le passé. Citer
Gollum Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Sa détente horizontale et prise de balle impeccable sur le tir légèrement détourné de je ne sais plus quel bordelais, c'était la classe . Un prince flamboyant à la tête d'un peuple de zombies. Citer
CAHORS Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Clair, il est revanchard. Avec Boucher, hier on prenait une rouste. Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai vraiment aimé sa relance au pied tendu, je ne le savait pas capable de ce genre de relance ! Je trouve qu'il gagne en constance sur son match, plus propre pour le moment, plus concerné. A suivre mais hier le seul motif de satisfaction ! Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Quand il tape un coup de pied arrêté, on voit bien qu'il n'est pas articulé comme les autres quand même. Ça me fait penser à ça: Citer
Gollum Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Clair, il est revanchard. Avec Boucher, hier on prenait une rouste. Je le sens pas si "revanchard". Juste "bien", à l'aise, presque souverain. Exactement ce qu'on voudrait sentir chez les joueurs de champ. Son exemple montre à quel point nous avons besoin de joueurs frais. Bref, de sang neuf... Citer
fredC Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Quand il tape un coup de pied arrêté, on voit bien qu'il n'est pas articulé comme les autres quand même. Ça me fait penser à ça: c'est exactement ça Citer
flibustier Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 J'ai vraiment aimé sa relance au pied tendu, je ne le savait pas capable de ce genre de relance ! Je trouve qu'il gagne en constance sur son match, plus propre pour le moment, plus concerné. A suivre mais hier le seul motif de satisfaction ! Moubandje a aussi été vraiment bon je trouve Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Quand il tape un coup de pied arrêté, on voit bien qu'il n'est pas articulé comme les autres quand même. Ça me fait penser à ça: Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Exact pour Moubandje et pour la girafe Par contre faudra m'expliquer la rentrée de Ninkov ... car Moubandje faisait son match a gauche, et Grigore aurait pu etre avantageusement remplacé par Spano qui aurait eu un profil plus technique et aurait pu etre premier relanceur ... Modifié 5 janvier 2015 par labinocle Citer
marco Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ali revient bien, ça fait plaise pour lui..et sa prolongation de contrat va le libérer mentalement j'espère. Maintenant, il n'a plus qu'à se concentrer sur son jeu et à nous faire des matchs. Citer
flibustier Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Exact pour Moubandje et pour la girafe Par contre faudra m'expliquer la rentrée de Ninkov ... car Moubandje faisait son match a gauche, et Grigore aurait pu etre avantageusement remplacé par Spano qui aurait eu un profil plus technique et aurait pu etre premier relanceur ... Pareil... Ninkov est plein de bonne volonté mais perso je le trouve un peu inutile tant en défense qu'en position offensive. Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Pareil... Ninkov est plein de bonne volonté mais perso je le trouve un peu inutile tant en défense qu'en position offensive. Ninkov fait toujours beaucoup avec pas grand chose. A l'inverse de nombreux joueurs violets qui en ce moment ne font pas grand chose avec beaucoup plus. Citer
Gollum Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ninkov fait toujours beaucoup avec pas grand chose. A l'inverse de nombreux joueurs violets qui en ce moment ne font pas grand chose avec beaucoup plus. Non. Je dirais qu'il ne fait pas grand chose de rien. Et encore, au mieux. Citer
flibustier Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Ninkov fait toujours beaucoup avec pas grand chose. A l'inverse de nombreux joueurs violets qui en ce moment ne font pas grand chose avec beaucoup plus. qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu Pour les autres joueurs, je ne vois aucun fumiste qui se cacherait derrière les autres. Je pense qu'ils sont sincère dans l'investissement mais qu'en ce moment qu'ils déjouent complétement en voulant trop en faire individuellement au détriment du jeu collectif. Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu Modifié 5 janvier 2015 par elkjaer Citer
flibustier Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Et ouais aussi bizarre que ça puisse te paraitre Citer
Gollum Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu Pour les autres joueurs, je ne vois aucun fumiste qui se cacherait derrière les autres. Je pense qu'ils sont sincère dans l'investissement mais qu'en ce moment qu'ils déjouent complétement en voulant trop en faire individuellement au détriment du jeu collectif. Comme je les comprends... Citer
TMoreau Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. En coupe, il nous manque cette mentalité. Citer
Messages recommandés